FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T. Silva comme Pastore

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1T. Silva comme Pastore Empty T. Silva comme Pastore Ven 21 Déc - 11:51

erwan

erwan

Le capitaine du PSG n'a pas caché jeudi soir son envie de retourner prochainement à l'AC Milan. Une nouvelle mode à Paris.

Quelques jours après avoir vu Pastore déclarer au magazine "Chi" qu'il rêvait de porter un jour les couleurs de l'AC Milan, un autre Parisien n'a donc pas hésité à confié toute son envie d'évoluer également avec les Rossoneri à plus ou moins long terme. Il s'agirait en l’occurrence ici d'un come-back puisque la personne concernée n'est autre que le capitaine Thiago Silva, encore défenseur de Milanello il y a quelques mois, et qui avait finalement quitté la Lombardie à contre-coeur - inutile de se le cacher - en juillet dernier pour la capitale. Nostalgique, le Brésilien semble donc bien l'être, lui qui déclare souvent depuis le début de la saison que les tifosi de Giuseppe Meazza lui manquent beaucoup. Jeudi soir, l'ancien joueur de Porto a ainsi confié à Sky Italia que "Milan me manque tellement. Je ne peux pas le nier. Le club restera toujours dans mon coeur car c'est celui qui m'a fait connaître dans le monde après Flamengo. Je ne connais pas le futur. Mais si l'occasion s'y présentait, cela me plairait d'y retourner." A qui le prochain tour ? Zlatan ?

Y a pas à dire ...le psg c'est le club de leurs rêves Very Happy

2T. Silva comme Pastore Empty Re: T. Silva comme Pastore Sam 22 Déc - 1:55

boblelePSG

boblelePSG

Ils n'ont pas dit que Paris était le club de leur coeur, mais aujourd'hui le projet le plus intéressant est celui de Paris alors que Milan a des difficultés financières... Le Milan AC est le club préféré de Silva car il l'a révélé, il joue avec des protèges tibia aux couleurs du Milan AC, je ne vois pas où est le problème, chaque joueur a le droit d'avoir un club préféré sans pourtant y jouer.

Moi tant qu'il reste excellent, comme encore une fois aujourd'hui, ça me va, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu un défenseur de ce niveau sous le maillot du PSG, impressionnant !

3T. Silva comme Pastore Empty Re: T. Silva comme Pastore Sam 22 Déc - 10:52

erwan

erwan

[quote="boblelePSG"]Ils n'ont pas dit que Paris était le club de leur coeur, mais aujourd'hui le projet le chéquier le plus intéressant est celui de Paris alors que Milan a des difficultés financières...

Ne me dis pas que tu crois encore un joueur quand ils parlent de projet dans un club , tu n'es pas si naïf j’espère , le seul but qui les motivent est le chiffre sur le chèque , et ils auraient bien tord de s'en priver on leur propose ils prennent ce sont avant tout des professionnels ils vont au plus offrant et que le club ce trouve à Paris à Madrid au japon a Moscou .....ce n'est vraiment pas leur préoccupation première

4T. Silva comme Pastore Empty Re: T. Silva comme Pastore Sam 22 Déc - 15:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thiago Silva ne voulait pas venir au PSG.

C'est surtout le Milan AC qui a voulu le vendre. Comment un club peut refuser 42 millions d'euros pour un défenseur central ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5T. Silva comme Pastore Empty Re: T. Silva comme Pastore Dim 23 Déc - 0:47

boblelePSG

boblelePSG

[quote="erwan"]
boblelePSG a écrit:Ils n'ont pas dit que Paris était le club de leur coeur, mais aujourd'hui le projet le chéquier le plus intéressant est celui de Paris alors que Milan a des difficultés financières...

Ne me dis pas que tu crois encore un joueur quand ils parlent de projet dans un club , tu n'es pas si naïf j’espère , le seul but qui les motivent est le chiffre sur le chèque , et ils auraient bien tord de s'en priver on leur propose ils prennent ce sont avant tout des professionnels ils vont au plus offrant et que le club ce trouve à Paris à Madrid au japon a Moscou .....ce n'est vraiment pas leur préoccupation première

Raté, Silva et Ibra ont le même salaire à Paris qu'à Milan. Comme l'a dit Hayden, le Milan devait les vendre pour assainir leurs finances. Et aujourd'hui le PSG a un projet bien plus ambitieux que celui du Milan qui essaye de dégraisser en priorité mais qui paye le paye sportivement, le Milan est dans le milieu de tableau de la Serie A et à déjà 7 pts de retard sur la première place qualificative pour la C1...

6T. Silva comme Pastore Empty Re: T. Silva comme Pastore Dim 23 Déc - 1:14

erwan

erwan

[quote="boblelePSG"]
erwan a écrit:
boblelePSG a écrit:Ils n'ont pas dit que Paris était le club de leur coeur, mais aujourd'hui le projet le chéquier le plus intéressant est celui de Paris alors que Milan a des difficultés financières...

Ne me dis pas que tu crois encore un joueur quand ils parlent de projet dans un club , tu n'es pas si naïf j’espère , le seul but qui les motivent est le chiffre sur le chèque , et ils auraient bien tord de s'en priver on leur propose ils prennent ce sont avant tout des professionnels ils vont au plus offrant et que le club ce trouve à Paris à Madrid au japon a Moscou .....ce n'est vraiment pas leur préoccupation première

Raté, Silva et Ibra ont le même salaire à Paris qu'à Milan. Comme l'a dit Hayden, le Milan devait les vendre pour assainir leurs finances. Et aujourd'hui le PSG a un projet bien plus ambitieux que celui du Milan qui essaye de dégraisser en priorité mais qui paye le paye sportivement, le Milan est dans le milieu de tableau de la Serie A et à déjà 7 pts de retard sur la première place qualificative pour la C1...

C'est touchant tant de naïveté , sérieusement ils sont au psg grâce aux millions du Qatar qui par ces de crises sont a peu prêt les seuls à pouvoir leur offrir , ils pensent d' abord a leur avenir financier et si un autre club avait surenchérit quel qu’il soit ils y seraient ..le projet du psg c'est le cadet de leur souci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum