FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sakho coupable de chants anti-marseillais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sur le bus à impériale lundi soir, Mamadou Sakho (23 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison) s'est laissé un peu trop aller. Chauffé par des supporters parisiens, le défenseur central du Paris Saint-Germain n'a pas hésité à crier un chant anti-marseillais. Des paroles qui pourraient ne pas rester sans conséquences pour l'international tricolore si le Conseil National de l'Ethique décide de se saisir de l'affaire.
En 2011, pour avoir entonné un chant anti-parisien, le Marseillais Taye Taiwo avait écopé d'un match de suspension.


Je ferais les mêmes réflexions qu'à l'époque de Taïwo: Qu'est ce que l'OM venait faire là ???
Pas étonnant de la part de Sahko, c'est déjà un bourrin sur le terrain, il n'y a pas de raison que ça n'en soit pas un en dehors.


Rappel:........Car rappelons que Taye Taïwo, pour avoir lancé un chant anti-parisien au Stade de France lors de la victoire de l'OM en coupe de la Ligue en 2011, avait malgré ses excuses publiques (voir la vidéo) pris un match de suspension ferme (et deux en sursis), plus 20 000 euros d'amende. Sakho s'était alors à l'époque permis de faire la leçon à Taiwo : "Je me suis senti moi-même visé, touché. C’est un petit dérapage même si à ce niveau-là c’est difficile de tolérer."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum