FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tribunes de GG vont résonner des chants Marseillais.................

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

En dépit du changement d’entraineur opéré cette semaine, l’un des
deux principaux groupes de supporters de Saint-Etienne a demandé un
boycott du match face à Marseille ce samedi. Les Green Angels espèrent
ainsi montrer leur lassitude devant les mauvais résultats et le manque
d’implication des joueurs.

« La résignation ambiante est désormais de mise. Les plus
fervents supporters des Verts commencent à baisser les bras et le
chaudron est devenu bien pâle. Mais nous ne devons pas laisser tomber
(…) Il est temps que nous nous fassions entendre auprès des joueurs et
qu'enfin ils justifient des bulletins de paie disproportionnés au
regard de leur implication pour le club. Ce Sainté-OM pourrait être le
dernier si nous ne réagissons pas rapidement. Pour cela, nous demandons
à l'ensemble des supporters des Verts de boycotter la rencontre face à
l'OM. Un stade vide de ce qu'il reste de l'âme du club est la meilleure
façon de montrer que nous en avons ras le bol. Nous ne serons pas
présents pour assurer l'ambiance, nous laisserons les sièges vides au
centre du Kop, cœur de la tribune
», ont fait savoir les supporters stéphanois dans un communiqué.

mimivert45

mimivert45

Je crois qu'il en sera de même dans la tribune dans face,les magics se joignant au mouvement.Quelle tristesse mais peut-il en être autrement avec des supporters découragés.Le 5ème budget de France et les dernières places depuis 1 an et demi.
J'espère juste que ça ne dégénèrera pas à la fin du match en cas (probable) de mauvais résultats.Personne en tribune, mais autour ......... pale

mimivert45

mimivert45

Finalement peut-être pas ?

Décidément, l’OM n’est pas épargné par les reports de match cette saison. Après le fameux épisode du Clasico, les Marseillais pourraient voir un autre de leur match reporté, mais cette fois-ci, du fait des conditions climatiques.

La vague de froid qui sévit en France actuellement n’épargne pas le Forez et la température largement négative (-5°C) pourraient inciter la LFP à reporter la rencontre ASSE-OM, prévue samedi à 21h et ce, malgré le bâchage de la pelouse.

Fangusy



mimivert45 a écrit:Finalement peut-être pas ?

Décidément, l’OM n’est pas épargné par les reports de match cette saison. Après le fameux épisode du Clasico, les Marseillais pourraient voir un autre de leur match reporté, mais cette fois-ci, du fait des conditions climatiques.

La vague de froid qui sévit en France actuellement n’épargne pas le Forez et la température largement négative (-5°C) pourraient inciter la LFP à reporter la rencontre ASSE-OM, prévue samedi à 21h et ce, malgré le bâchage de la pelouse.

Que nenni...!!! C'est pas à cause du froid, mais plus certainement au "record d'affluence" plombé par vos "supporters syndicaux"... What a Face What a Face
Plus sérieusement, je compatis pour les supp' verts mais que d'erreurs de casting...Romeyer - Caïazzo ne sont pas nets là dedans...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Finalement peut-être pas ?

Décidément, l’OM n’est pas épargné par les reports de match cette saison. Après le fameux épisode du Clasico, les Marseillais pourraient voir un autre de leur match reporté, mais cette fois-ci, du fait des conditions climatiques.

La vague de froid qui sévit en France actuellement n’épargne pas le Forez et la température largement négative (-5°C) pourraient inciter la LFP à reporter la rencontre ASSE-OM, prévue samedi à 21h et ce, malgré le bâchage de la pelouse.

Le premier report était celui du match contre Lille suite au dc de deux techniciens de la tournée de Madonna.

mimivert45

mimivert45

Sinon' moi je suis pour que le match ait lieu.Terrain gelé avec de la neige,les marseillais ne vont pas apprécier !!! :lol:Même tout pourris qu'on soit en ce moment,on est capable de gagner !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Sinon' moi je suis pour que le match ait lieu.Terrain gelé avec de la neige,les marseillais ne vont pas apprécier !!! :lol:Même tout pourris qu'on soit en ce moment,on est capable de gagner !!!

Le match sera difficile. Il ne faut pas croire que l'OM va en passer 4 comme qui rigole.
Je suis convaincu que les joueurs stéphanois vont se ressaisir et faire preuve d'orgueil.
Je suis également persuadé que le pb des blessés a complètement plombé le début de saison, et quand on est dans la spirale négative c'est dur d'en sortir, d'autant que chez eux, quand un revient, il y en a un autre qui sort.
Combien de fois l'équipe dite "type" a put être alignée ???
De plus on sait que l'OM aime relancer les clubs à la dérive.........alors....

mimivert45

mimivert45

Des nouvelles ce matin.Il a beaucoup neigé sur Sainté hier.Entre 5 et 15 cms suivant les endroits.Ce soir température prévue, -8° !!!
avec vent.Ressenti -13° !!!!!!! Pas un temps de chochottes ça.

Il doivent annoncer dans les heures qui suivent si le match à lieu.
Par respect pour ceux qui vont se déplacer,ils devraient annuler.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Des nouvelles ce matin.Il a beaucoup neigé sur Sainté hier.Entre 5 et 15 cms suivant les endroits.Ce soir température prévue, -8° !!!
avec vent.Ressenti -13° !!!!!!! Pas un temps de chochottes ça.

Il doivent annoncer dans les heures qui suivent si le match à lieu.
Par respect pour ceux qui vont se déplacer,ils devraient annuler.


On s'en fout, maintenant on n'a plus Nakata............

Tinacorner

Tinacorner

Par respect pour ceux qui vont se déplacer,ils devraient annuler.

Les Marseiilais pourront apprécier un avant goût avant d'aller affronter Copenhague !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum