FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui en europea ligue ??

+5
eric59k
matthieu62120
boblelePSG
HAYDEN
erwan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26qui en europea ligue ?? - Page 2 Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 12:35

matthieu6212

matthieu6212

Tu as tout à fait raison Régis..a chaque fois que Lens est "chambré "on nous parle systématiquement du président alcoolique , du maire de la ville ou de la fameuse gare......

Y va pas s'y mettre non plus, ce traitre lillois !!!???? Je peux trouver bien d'autres travers pour chambrer Lens si tu veux. Faudrait aussi ne pas toujours nous chambrer avec notre stade, si tu veux que je vous laisse tranquille.

Ce n'est qu'une remontée que vous faites, pas gagner le championnat ; le Régis ressort bien trop ses crocs pour un si petit exploit. Mem Boulogne monte .... c'est dire

27qui en europea ligue ?? - Page 2 Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 13:54

GdarkrOM

GdarkrOM

erwan a écrit:Grand favori Toulouse qui va affronter des Lyonnais déjà en vacances et je vois bien Rennes faire un bon match à Marseille qui perd point sur point à domicile....Quand au psg peut être que demain ils avoir envie de jouer au foot mais rien n' est moins sur

com d'hab, que d'intuitions...

28qui en europea ligue ?? - Page 2 Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 19:41

erwan

erwan

GdarkrOM a écrit:
erwan a écrit:Grand favori Toulouse qui va affronter des Lyonnais déjà en vacances et je vois bien Rennes faire un bon match à Marseille qui perd point sur point à domicile....Quand au psg peut être que demain ils avoir envie de jouer au foot mais rien n' est moins sur

com d'hab, que d'intuitions...


C'est vrai j' ai été moins bon que lors de om - OL

29qui en europea ligue ?? - Page 2 Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 23:53

regisl45

regisl45

matthieu6212 a écrit:Tu as tout à fait raison Régis..a chaque fois que Lens est "chambré "on nous parle systématiquement du président alcoolique , du maire de la ville ou de la fameuse gare......

Y va pas s'y mettre non plus, ce traitre lillois !!!???? Je peux trouver bien d'autres travers pour chambrer Lens si tu veux. Faudrait aussi ne pas toujours nous chambrer avec notre stade, si tu veux que je vous laisse tranquille.

Ce n'est qu'une remontée que vous faites, pas gagner le championnat ; le Régis ressort bien trop ses crocs pour un si petit exploit. Mem Boulogne monte .... c'est dire
[b]On parle pas d'exploit mais de logique sportive, il était de droit que nous devions remonter.
On ne pouvait pas rester en L2, et malgré que notre président soit un peu trop tendre, je pense pas qu'il aurait accepter une année de plus dans le purgatoire.
En revenant à Boulogne, c'est surtout que Strasbourg à très mal gérer sa saison, avec une équipe qui avait quand même de quoi remonter, ils ont gâcher pas mal de cartouches,sur le papier Boulogne n'était pas plus fort que Strasbourg,mais simplement Strasbourg à mal compenser son gros passage à vide du mois de février.

Vous pensiez qu'avec une année en L2, on saurait vite oublié, une petite piqure de rappel ne fait que du bien.[/b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum