FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Si Ancelotti part, 7 joueurs partiront du PSG ! »

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Po po po po po ........

Interviewé mercredi soir par BeInSport, Zlatan Ibrahimovic a accepté de parler du départ de Carlo Ancelotti et cette fois l’attaquant du Paris Saint-Germain a tenu un discours très clair à destination de ses dirigeants. Le meilleur buteur du la Ligue 1 a même annoncé des lendemains difficiles pour le PSG si l’entraîneur italien partait effectivement au Real Madrid.

« Toute l’équipe apprécie Carlo et pas seulement moi. Il doit rester pour le futur du PSG, pour mon avenir. Je me sens bien ici et c’est pour lui que je suis venu, j’avais parlé avec lui avant de venir à Paris. C’est important pour le PSG, pour l’équipe pour moi. Il sait ce qu’on pense, pas besoin de lui dire. S’il peut changer d’avis ? Je ne sais pas, c’est quelque chose de personnel et je ne veux pas savoir pourquoi il veut partir. Lui seul sait pourquoi et il sait quel est le bon choix (…) S’il s’en va il n’y a personne d’autre à ce niveau. Et pour ce PSG, tu as besoin du meilleur et pas d’un entraîneur normal compte tenu du caractère des joueurs de haut niveau. Pour être au niveau des grands clubs, il te faut le meilleur entraîneur. Et si le coach s’en va, sept joueurs vont partir. Je suis aujourd’hui un joueur du PSG, mais tout peut arriver. Je ne veux pas qu’il parte et c’est tout ce que je veux dire », a expliqué Zlatan Ibrahimovic. Une déclaration à l’image du buteur suédois et qui va évidemment faire du bruit.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute façon quand on voit les déclarations de certains joueurs on voit clairement qu'ils sont venus au PSG pour le chèque à la fin du mois et pas pour le projet sportif.

Alors certes c'est pareil ailleurs mais quand tu entends Thiago Silva qui parle souvent du barça qui comme par hasard veut le faire signer alors qu'il est au PSG depuis une saison c'est un peu limite.

Lavezzi et Verrati qui parlent toujours de l'Italie. On sait que beaucoup de clubs veulent Verratti. D'ailleurs Ancelotti pourrait le prendre avec lui au Real Madrid.

Plus les déclarations de Zlatan Ibrahimovic ça fait beaucoup.

Quand le Qatar est arrivé au PSG j'étais le premier à dire que ce serait facile de faire signer des stars avec les millions qui vont bien mais que ce serait beaucoup plus compliqué de les garder en Ligue 1...et je pense que j'étais pas loin de la vérité.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Bon... je pourrais encore faire un pavé de 50 lignes sur le sujet mais ça commence à me fatiguer de toujours répéter la même chose surtout que ça va être la même tout l'été et le mercato, alors je fais une version résumée :

Il n'a jamais dit cela, ce sont les journalistes qui ont transformés, mal traduit et collés des phrases de différentes réponses ensemble pour faire cette "déclaration", un procédé journalistique tout simplement honteux.

Il n'a JAMAIS dit que 7 joueurs partiront, il parlent de 7 à 8 personnes de l'entourage de Carlo, c'est à dire, son staff !!!

Voilà ses paroles EXACTES : "Ce n’est pas seulement Ancelotti qui s’en irait, c’est sept, huit autres personnes de son entourage. Ce serait un grand vide. Les joueurs qui sont arrivés il y a un an, ils veulent de la sécurité et de la stabilité, et se sentir partie prenante."

Et boom pour faire le buzz et du clic, ces sous merdes de journaleux te transforment cela en "7 joueurs partiront si Carlo part".

Vous voyez quand je vous dis que ce qui est écrit dans les médias sur le PSG, c'est 9 fois sur 10 n'importe quoi pour faire vendre...

Enfin plus tard dans l'interview quand on lui demande s'il est sur de rester au PSG, il dit que oui il veut rester mais que comme au foot tout est possible, il préfère ne rien jurer car l'année dernière il devait faire un stage aux USA avec le Milan et finalement il l'a fait avec le PSG, donc pas de promesses, simplement une volonté de rester.


Je vais encore me répéter mais les infos (surtout sur le PSG) mercato et autres, c'est du flan pour 99% d'entre eux. J'ai lu tellement de conneries sur le PSG depuis 2 ans que je suis blindé maintenant. La seule chose sûre, c'est quand le joueur signe, à part cela, le reste c'est du blabla de journaliste, la preuve une fois de plus.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bon... je pourrais encore faire un pavé de 50 lignes sur le sujet mais ça commence à me fatiguer de toujours répéter la même chose surtout que ça va être la même tout l'été et le mercato, alors je fais une version résumée :

Il n'a jamais dit cela, ce sont les journalistes qui ont transformés, mal traduit et collés des phrases de différentes réponses ensemble pour faire cette "déclaration", un procédé journalistique tout simplement honteux.

Il n'a JAMAIS dit que 7 joueurs partiront, il parlent de 7 à 8 personnes de l'entourage de Carlo, c'est à dire, son staff !!!

Voilà ses paroles EXACTES : "Ce n’est pas seulement Ancelotti qui s’en irait, c’est sept, huit autres personnes de son entourage. Ce serait un grand vide. Les joueurs qui sont arrivés il y a un an, ils veulent de la sécurité et de la stabilité, et se sentir partie prenante."

Et boom pour faire le buzz et du clic, ces sous merdes de journaleux te transforment cela en "7 joueurs partiront si Carlo part".

Vous voyez quand je vous dis que ce qui est écrit dans les médias sur le PSG, c'est 9 fois sur 10 n'importe quoi pour faire vendre...

Enfin plus tard dans l'interview quand on lui demande s'il est sur de rester au PSG, il dit que oui il veut rester mais que comme au foot tout est possible, il préfère ne rien jurer car l'année dernière il devait faire un stage aux USA avec le Milan et finalement il l'a fait avec le PSG, donc pas de promesses, simplement une volonté de rester.


Je vais encore me répéter mais les infos (surtout sur le PSG) mercato et autres, c'est du flan pour 99% d'entre eux. J'ai lu tellement de conneries sur le PSG depuis 2 ans que je suis blindé maintenant. La seule chose sûre, c'est quand le joueur signe, à part cela, le reste c'est du blabla de journaliste, la preuve une fois de plus.


Preuve de rien .....depuis le début on n'entends que parler de retour en Italie, d'amour pour le Milan etc...alors certes les journalistes racontent beaucoup de conneries, mais pas que.
Attendons nous verrons bien. Après chacun pense ce qu'il veut des articles de journaux.

boblelePSG

boblelePSG

La preuve est que les déclarations sont fausses ou du moins mal traduites, il n'a pas dit cela tout simplement. Après il a le droit d'envoyer un message au club ou à l'entraîneur pour dire que les joueurs ont envie que Carlo reste, il n'est pas le premier à le dire !

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Preuve de rien .....depuis le début on n'entends que parler de retour en Italie, d'amour pour le Milan etc...alors certes les journalistes racontent beaucoup de conneries, mais pas que.
Attendons nous verrons bien. Après chacun pense ce qu'il veut des articles de journaux.

Ne serait-ce pas le syndrome Drogba ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum