FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lissandro et Puel, ne partiront pas en vacances ensembles.......

+3
Tinacorner
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Après une fin d'année 2009 cauchemardesque, l'Olympique Lyonnais avait débuté 2010 du bon pied. Mais après avoir été éliminé des deux coupes nationales en janvier, l'OL a une nouvelle fois montré ses limites à Toulouse ce week-end (0-0). Un triste match nul qui met encore un peu plus en avant le manque d'envie et d'inspiration des Gones, et qui a révélé une tension bien palpable dans le vestiaire lyonnais. Entre Claude Puel et ses joueurs, le courant a toujours autant de mal à passer. Le ton serait même monté d'un cran entre l'ancien technicien lillois et Lisandro Lopez (26 ans, 18 matchs en L1 cette saison, 9 buts), d'après RMC. Les deux hommes ne seraient aujourd'hui plus sur la même longueur d'ondes. L'entraîneur lyonnais reproche à son attaquant vedette de faire moins d'efforts qu'en début de saison. L'Argentin, de son côté, n'en peut plus d'évoluer sur le flanc gauche de l'attaque. L'ancien buteur du FC Porto parviendra-t-il à convaincre son entraîneur de l'aligner à nouveau dans l'axe ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lopez n'est pas le seul a se plaindre de ne pas jouer a son poste. Ederson ou Bodmer disent la meme chose. Puel ne fera sans doute pas une longue carriere a Lyon...je le vois bien au PSG ou Lens la saison prochaine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

je le vois bien au PSG ou Lens la saison prochaine

lol.........Perrin reviens !

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur qu'il doit un peu se faire ch*** à Lyon en ce moment ou c'est assez périlleux dans le jeu. C'est un peu le paradoxe lyonnais qui a cherché pendant des années un attaquant qui s'impose (après les échecs Elber, Baros et co) et quand ils en trouvent 2 en la personne de Benzema ou Lopez, ce n'est pas dans la meilleure période du club. Enfin d'un côté, Lisandro à part un début canon, ça fait 3, 4 mois qu'il ne fait plus grand chose aussi, reste à savoir si les problèmes de l'équipe en sont la raison ou si c'est le joueur qui a été un peu surcôté.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lisandro Lopez est sans doute un tres bon joueur mais c'est vrai qu'il ne le montre pas beaucoup...contre Lille on avait fait un cinema de son triple mais bon y'avait aussi un penalty dans l'histoire donc c'etait plus un double.

Je pense surtout que Porto a tres bien vendu ses 2 joueurs en Ligue 1...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Z'avez la mémoire courte.... Rolling Eyes

Je pense que Lisandro a parfaitement donné satisfaction, peut etre plus qu'on n'en attendait...
Je le préfère meme a Benzema car il a d'autres cartes a son jeu comme cette grinta qui fait de lui un joueur de devoir.

Seulement le soucis de Lisandro est ailleurs. Comme le soucis de la défense de Lyon d'ailleurs... Le soucis, le vrai, c est le millieu de terrain. Pas assez présent défensivement laissant la défense centrale dans des positions très périlleuses. Et surtout le fond de jeu (ou ça ?) tonitruand insuflé par le milieu limite clairement les cartouches a destination des attaquants...

Peut on dire que Lisandro a été mauvais ces derniers temps ? Absolument pas. Il n'a pas de ballon exploitable. Comme Gomis d'ailleurs...

Et ça, on peut y coller des Higuain, Eto'o et compagnie, ils n'y changeront rien.

Et pour couronner le tout v'la que le père Puel nous l'invente ailier Mad ... Je n'ai qu'un souhait. Qu'il ne se sauve pas en courant a la fin de la saison.
Un joueur de ce calibre, on en trouve pas a tous les coins de bois...

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Lisandro Lopez est sans doute un tres bon joueur mais c'est vrai qu'il ne le montre pas beaucoup...contre Lille on avait fait un cinema de son triple mais bon y'avait aussi un penalty dans l'histoire donc c'etait plus un double.

Je pense surtout que Porto a tres bien vendu ses 2 joueurs en Ligue 1...

contre Lille ..hormis le penalty..il avait ridiculisé le meilleur défenseur (celui qui rêve de l équipe de France Laughing )tu vois de qui je parle? Wink

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A Lyon, Jean II Makoun ne connaît pour l’instant pas la même réussite qu’à Lille. Souvent pris pour cible par les supporters lyonnais, il est d’ailleurs souvent considéré comme « l’homme de Claude Puel », qu’il a suivi de Lille à Lyon. Une situation qui semble user l’ancien milieu lillois qui commente pour Le Progrès :

« Oui, et ça me fait encore plus mal. Si les gens savaient... Parfois, je n'ai même pas envie de le croiser. Je n'ai jamais voulu d'histoire. Il serait entraîneur ailleurs, je ne le suivrais pas pour autant. Tout cela n'a rien à voir avec le terrain, et quand je joue, je donne tout pour moi et pour mes camarades. »

Makoun ne partira pas non plus en vacances avec Puel...

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:A Lyon, Jean II Makoun ne connaît pour l’instant pas la même réussite qu’à Lille. Souvent pris pour cible par les supporters lyonnais, il est d’ailleurs souvent considéré comme « l’homme de Claude Puel », qu’il a suivi de Lille à Lyon. Une situation qui semble user l’ancien milieu lillois qui commente pour Le Progrès :

« quand je joue, je donne tout pour moi et pour mes camarades. »


ouais ..ben moi je me demande qui sont ses camarades...les 11 qui jouent contre l OL?

Makoun c'est notre Civelli à nous..
capable de prendre 3 rouge dans le même match et de faire 3 passes décisives.....à l'adversaire..."Jean II" ou "Jean III" ou "Jean Paul II"....."j'en peux" plus surtout !!!!!

Fangusy



defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:A Lyon, Jean II Makoun ne connaît pour l’instant pas la même réussite qu’à Lille. Souvent pris pour cible par les supporters lyonnais, il est d’ailleurs souvent considéré comme « l’homme de Claude Puel », qu’il a suivi de Lille à Lyon. Une situation qui semble user l’ancien milieu lillois qui commente pour Le Progrès :

« quand je joue, je donne tout pour moi et pour mes camarades. »


ouais ..ben moi je me demande qui sont ses camarades...les 11 qui jouent contre l OL?

Makoun c'est notre Civelli à nous..
capable de prendre 3 rouge dans le même match et de faire 3 passes décisives.....à l'adversaire..."Jean II" ou "Jean III" ou "Jean Paul II"....."j'en peux" plus surtout !!!!!

Vous nous prenez Jurietti et on le prend, nous le Jean II Very Happy
Et avec en "bonus", on vous refile gratos un argentin...(non, non, rêve pas, j'parlais pas de Cavenaghi Very Happy , mais plutôt de Placente...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum