FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zlatan = Bouffon en Suedois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zlatan = Bouffon en Suedois Empty Zlatan = Bouffon en Suedois Dim 26 Mai - 21:04

Celtill

Celtill

"Dans le championnat de France, certains arbitres sont vraiment mauvais, avec tout le respect que je leur dois, a taclé Zlatan Ibrahimovic, dimanche sur TF1. Je suis venu ici pour développer le football français, pour l'améliorer ..."

pitin !!! il serait temps qu'il redescende ! Mais oui gros tarin t' est le sauveur du championnat t'es venu pour le faire progresser et les skoblar,Boksick , Voller ,Mozer,Anderson , Ribery, Hazard, Papin, Pelé, Klinsmann , Henri ,Susic, Trezeguet ,Simone ,Koller, Okocha ,Waddle ,Stoikovic, Ronaldhino , Zidane ,Francescoli,Rep,Zimako,Cantona,Tigana, Ikpeba , Rai ,Whea , Valdo, Desailly ,Drogba, Allof ... t'en veux encore, y en a une palanquée? Par contre pour la grande gueule de bouffon, c'est sur tu vas l'ameliorer, mais pas sur que se soit dans le bon sens .

2Zlatan = Bouffon en Suedois Empty Re: Zlatan = Bouffon en Suedois Dim 26 Mai - 21:16

boblelePSG

boblelePSG

Que tu le veuilles ou non, depuis que Ibra et Silva ont signé à Paris, le L1 est bien plus suivie à l'étranger. Le PSG développe la "marque" L1 en France et à l'étranger, comme Monaco va le faire à son tour.

Et puis dans la liste des attaquants que tu as mise, combien ont marqué autant de buts que lui sur une saison (récemment) ? Ni Henry, ni Trezeguet, ni Drogba, ni Niang, ni Anderson, ni Lisandro, ni Pauleta, ni Weah, ni les autres et pourtant ce ne sont pas de petits joueurs à ce que je sache. Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un des meilleurs attaquants au monde à son meilleur niveau dans notre championnat... Donc oui, avoir un Ibra dans le championnat de France ça l'améliore, ça le développe comme ça sera le cas avec Falcao s'il signe à Monaco. Ce n'est pas avec Ayew et Gignac que tu développes un championnat hein... mister green

3Zlatan = Bouffon en Suedois Empty Re: Zlatan = Bouffon en Suedois Dim 26 Mai - 22:48

Celtill

Celtill

C'est bien ce que j'ecris , le melon se developpe et une chose est sure c'est pas bon pour la santé mentale ...J'en ai mm de la peine

4Zlatan = Bouffon en Suedois Empty Re: Zlatan = Bouffon en Suedois Dim 26 Mai - 22:57

Kuntzjj

Kuntzjj

En même temps, quand il parle du niveau de l'arbitrage, il n'a pas tort...

boblelePSG

boblelePSG

On en a encore eu la preuve ce soir... Neutral


Voilà son interview en entière:



Pas de langue de bois avec lui et il ne dit pas que des conneries, loin de là...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:On en a encore eu la preuve ce soir... Neutral


Voilà son interview en entière:



Pas de langue de bois avec lui et il ne dit pas que des conneries, loin de là...

Ca c'est ta façon, de supporteur du psg, de voir les choses. Pour moi il en dit des conneries.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum