FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille est à sa place...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille est à sa place... Empty Lille est à sa place... Lun 27 Mai - 1:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila si on fait le bilan de la saison le Losc est à sa place.

On avait les moyens de terminer 4ème ce soir mais disons qu'on a perdu la qualif bien avant ce dernier match.

Maintenant va falloir tirer les conclusions de cette saison parce que ça reste une grosse déception. Et sans coupe d'Europe la saison prochaine on va surtout dire au revoir aux Payet / Kalou / Mavuba / Chedjou / Digne etc.

Je pense qu'il faut aussi tourner la page Rudi Garcia. En rentrant du match j'ai entendu son analyse de la saison et il a dit ( en gros ) :

"Je suis heureux d'avoir trouvé la bonne formule".

En fait il parle du système avec Kalou en pointe. Alors certes il a raison parce que Lille a fait une incroyable remontée depuis janvier mais je suis désolé le bilan de la saison c'est qu'on termine 6ème et c'est une déception.





https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille est à sa place... Empty Re: Lille est à sa place... Lun 27 Mai - 2:01

boblelePSG

boblelePSG

Je me rappelle qu'il y a 3 ans, on avait terminé 6ème et on avait dit "la place du con pour le PSG", la roue tourne Laughing

En début de saison le LOSC devait être le principal concurrent du PSG, terminer 6ème est donc une contre-performance sportive, mais peut-être que l'essentiel est ailleurs avec votre nouveau stade qui est enfin là et dont vous tirerez les bénéfices par la suite.

Ca me fait un peu penser à Arsenal, toutes proportions gardées, qui a décidé de lever un peu le pied sur le sportif en ne recrutant plus de grandes stars pour tout miser sur leur nouveau stade, on verra si c'est payant à terme.

3Lille est à sa place... Empty Re: Lille est à sa place... Lun 27 Mai - 7:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Voila si on fait le bilan de la saison le Losc est à sa place.

On avait les moyens de terminer 4ème ce soir mais disons qu'on a perdu la qualif bien avant ce dernier match.

Maintenant va falloir tirer les conclusions de cette saison parce que ça reste une grosse déception. Et sans coupe d'Europe la saison prochaine on va surtout dire au revoir aux Payet / Kalou / Mavuba / Chedjou / Digne etc.

Je pense qu'il faut aussi tourner la page Rudi Garcia. En rentrant du match j'ai entendu son analyse de la saison et il a dit ( en gros ) :

"Je suis heureux d'avoir trouvé la bonne formule".

En fait il parle du système avec Kalou en pointe. Alors certes il a raison parce que Lille a fait une incroyable remontée depuis janvier mais je suis désolé le bilan de la saison c'est qu'on termine 6ème et c'est une déception.


En voyant le but égalisateur, hier soir Landreau a dit, "Moi je l'aurais arrêté" ....
Razz Razz



4Lille est à sa place... Empty Re: Lille est à sa place... Lun 27 Mai - 10:29

Tinacorner

Tinacorner

Et on s'en branle du ventre mou .....lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum