FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La place du con!

+5
defi72
eric59k
boblelePSG
HAYDEN
WALLOSC
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La place du con! Empty La place du con! Dim 31 Mai - 1:24

WALLOSC

WALLOSC

La place du con, ben c'est la sixième place et elle va à ravir aux parisiens!
Nous avions déjà donné personnellement l'année passée, aux Parisiens d'y goûter cette fois-ci.
Sinon les Lillois nous ont encore fait un match stressant (du type Auxerre, Sochaux ou encore le Havre!), un premier 1/4h légérement dominateur et surtout assez chanceux sur les deux premiers buts.
Nancy réduira le score de façon logique avant la pause (à Lille, sur un corner, on laisse le second poteau libre de tout marquage mais cela s'explique, c'est le côté de Debuchy, l'intrus de la ligue 1.
En seconde mi-temps, Lille entame bien mais se desunit très vite, à cela on ajoute une méga-boulette du grand butelle et nancy reviendra au score, de façon toute aussi méritée!
Le LOSC aura néanmoins réussi ses 20 dernières minutes de cette folle saison arrachant ce troisième but, synonyme de victoire mais surtout d'europe par une combativité et une agressivité qu'ils n'avaient pas eu jusque là!
Pour terminer, après l'annonce de notre qualification pour l'Europe, les débiles, pardon les "DVE" envahissent le stade, plutôt de façon bon enfant dans un premier temps, glissades sur le terrain et autres âneries du genre, approches sympathiques de quelques joueurs et puis cela part en vrille.
Ces connards vont délibérément provoquer les supporteurs de Nancy, les insultants verbalement et gestuellement et le pire dans tout cela, c'est que les CRS iront s'occuper des Nancéiens et laisseront les truffes sur le terrain, enfin...
Sinon Bordeaux est un beau champion et Marseille... Ben Marseille, je m'en fous! Smile
Bon les Biloutes, rendez-vous saison prochaine, d'ici là, portez-vous bien!

2La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 1:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme quoi personne ne voyait le Losc en Europa League et c est souvent le contraire qui se produit....

Ce match fut stressant jusqu au bout....alors a 2 a 0 je pense que les joueurs ont cru que c etait termine et Nancy a joue le jeu jusqu au bout....

Dans ce match y a encore un joueur qui a ete epoustouflant c est FLORENT BALMONT....pour moi c est le joueur de la saison du Losc. A chaque fois qu il n a pas joue on a quasiment perdu a chaque fois.....il se bat sur tous les ballons et il a tres peu de dechets technique.

Ensuite le ptit HAZARD qui nous a encore gratifie de quelques gestes de haut niveau....

L autre surprise fut la rentree de TULIO DE MELO....qui pour son 1er ballon offre une passe decisive a PLESTAN.....est ce lui notre meilleure recrue en attaque pour la saison prochaine ?????

Sinon WALLOSC pour la saison prochaine je prend un abonnement comme ca plus besoin d acheter les places 1 mois avant.....surement en Nord.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

3La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 1:51

boblelePSG

boblelePSG

Aucun bénéfice financier réel, 8 matchs dès le mois d'aout, nécessité de se renforcer en doublant les postes, de la fatigue accumulée qui se sent en fin de saison, pour moi la place du con c'est la 5eme cette saison avec la nouvelle formule de la C3... Je suis très heureux que le PSG ne termine pas 5eme, c'était soit 4eme en évitant tous les tours préliminaires, soit 6eme, l'année prochaine on aura que le championnat à jouer, cette année la C3 on a donné et ça ne nous a rien vraiment rapporté à part de la fatigue en fin de saison et des critiques sur la façon dont on l'a jouait donc... D'ailleurs il se dit en "off" que cette 6eme place du PSG est tout sauf un hasard... sifflotements

4La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 2:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Aucun bénéfice financier réel, 8 matchs dès le mois d'aout, nécessité de se renforcer en doublant les postes, de la fatigue accumulée qui se sent en fin de saison, pour moi la place du con c'est la 5eme cette saison avec la nouvelle formule de la C3... Je suis très heureux que le PSG ne termine pas 5eme, c'était soit 4eme en évitant tous les tours préliminaires, soit 6eme, l'année prochaine on aura que le championnat à jouer, cette année la C3 on a donné et ça ne nous a rien vraiment rapporté à part de la fatigue en fin de saison et des critiques sur la façon dont on l'a jouait donc... D'ailleurs il se dit en "off" que cette 6eme place du PSG est tout sauf un hasard... sifflotements


Tu sais perso je prend cette 5eme place car cette Europa League nous fera certainement garder quelques joueurs cadres comme Mavuba ou Bastos ou Rami ou Cabaye....maintenant si le Losc veut grandir il faut jouer l Europe tous les ans car je suis pas certain que sans coupe d Europe le PSG arrive a garder les Sessegnon ou Hoarau....en meme temps le PSG a t il vraiment de l ambition en faisant signer Kombouare ????? Apres le match j ai entendu Zoumana Camara parler de reconstruction au PSG depuis 2 ans....ne pas garder Le Guen et prendre Kombouare amene t il de la stabilite ????? Je suis pas certain.....Kombouare a fait quoi a Valenciennes a part se maintenir ???? Je suis meme pas certain que VA a fini une fois dans les 10 premiers avec Kombouare....je me fais pas de souci pour le Losc avec cette Europa League car le club est en bon etat financier et le club recrutera en consequence....on peut voir que le Losc arrive maintenant a faire signer des Mavuba / Balmont / De Melo / Butelle / Vittek et la plupart des cadres ont envie de continuer l aventure....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 2:47

boblelePSG

boblelePSG

je suis d'accord avec toi, mais je ne me fait pas d'illusion, l'année prochaine on aura toujours pas les moyens de construire une équipe suffisamment renforcé pour joué L1 et C3 ! Cette année la C3 nous a bouffé pas mal de force, et les Pancrate Bourillon ou les jeunes styles Makonda ne peuvent pas tout faire non plus...

La C3 c'est bien pour Lille qui n'aura pas forcemment pour objectif de terminer sur le podium absolument l'année prochaine comme le PSG après cette année de reconstruction qui a été prometteuse à défaut d'être belle. Or je nous vois mal jouer avec l'effectif actuel et quelques renforts supplémentaires (Erding, Viera ?)le podium et la C3 l'année prochaine car on n'aura pas les moyens de doubler tous les postes pour tout jouer à fond, Lille pourra certainement plus le faire car le podium ne sera pas une obligation je pense pour vous, à l'inverse du PSG...

6La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 7:40

eric59k



[quote="boblelePSG"]

La C3 c'est bien pour Lille qui n'aura pas forcemment pour objectif de terminer sur le podium

L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!

7La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 10:35

defi72

defi72

[quote="eric59k"]
boblelePSG a écrit:

La C3 c'est bien pour Lille qui n'aura pas forcemment pour objectif de terminer sur le podium

L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!

on connait tous l objectif Lillois...c'est la 10eme place Very Happy

8La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 11:37

matthieu62120

matthieu62120

Tu sais perso je prend cette 5eme place car cette Europa League

Certes, cette place est là, le LOSC la prend. Mais, à un moment donné du championnat, nous risquons de le payer chèrement, ayant pas mal de matchs en plus dans les jambes que les autres clubs français.

9La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 11:41

WALLOSC

WALLOSC

boblelePSG a écrit:Aucun bénéfice financier réel, 8 matchs dès le mois d'aout, nécessité de se renforcer en doublant les postes, de la fatigue accumulée qui se sent en fin de saison, pour moi la place du con c'est la 5eme cette saison avec la nouvelle formule de la C3... Je suis très heureux que le PSG ne termine pas 5eme, c'était soit 4eme en évitant tous les tours préliminaires, soit 6eme, l'année prochaine on aura que le championnat à jouer, cette année la C3 on a donné et ça ne nous a rien vraiment rapporté à part de la fatigue en fin de saison et des critiques sur la façon dont on l'a jouait donc... D'ailleurs il se dit en "off" que cette 6eme place du PSG est tout sauf un hasard... sifflotements

Ah sacré Boblele, je t'attendais à ce sujet!
Mais ahuri, réfléchis 2 minutes, le PSG jouait surtout la quatrième place et non la cinquième.
D'ailleurs 1 seul petit but face à ces Monégasques que nous Lillois avons mangé par deux fois cette saison vous aurait suffi, pour effectivement finir à cette quatrième place mais vous n'en avez pas été capables, voilà tout!
Et si on suit ton raisonnement tordu, ben... fallait faire comme les Verts, finir 17 ème et se fatiguer le moins possible en vue de je ne sais quoi et je ne sais quand!
Je me répète donc, vous avez bel et bien la place du con et comme tout con, ben... vous la défendez, avec bien évidemment des prétextes à la con (au vu et au su de ce que le PSG nous a fait vivre cette année hors terrain, vous êtes bien les Rois dans ce domaine de la connerie!).
Quant à nous, ce ne sont pas quelques matches supplémentaires qui nous feront peur, notre équipe n'est pas composée de vieux de la vieilles Laughing

10La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 11:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="defi72"]
eric59k a écrit:
boblelePSG a écrit:

La C3 c'est bien pour Lille qui n'aura pas forcemment pour objectif de terminer sur le podium

L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!

on connait tous l objectif Lillois...c'est la 10eme place Very Happy


Comme Lens et Boulogne je remarque juste que le Losc est 5 eme et Lyon 3eme.....wahou quel ecart.....notre objectif etait 10 eme et on fini 5 eme....Lyon c etait 1er.....et ils finissent 3eme.....ouais je suis pas certain non plus de savoir quelle est l equipe de merde la dedans.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

11La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 11:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol! [/quote]


Bah si jusque 2012 on joue l Europe a chaque fois je signe de suite....c est bien d entendre ca de la part d un PROMU.....c est clair ona pas le niveau de Bordeaux Marseille ou Lyon mais a ce que je vois au classement on est dans le TOP 5.....vous vous etes 21 eme de ligue 1......

https://hahohelfoot.forumactif.org

12La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 11:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Aucun bénéfice financier réel, 8 matchs dès le mois d'aout, nécessité de se renforcer en doublant les postes, de la fatigue accumulée qui se sent en fin de saison, pour moi la place du con c'est la 5eme cette saison avec la nouvelle formule de la C3... Je suis très heureux que le PSG ne termine pas 5eme, c'était soit 4eme en évitant tous les tours préliminaires, soit 6eme, l'année prochaine on aura que le championnat à jouer, cette année la C3 on a donné et ça ne nous a rien vraiment rapporté à part de la fatigue en fin de saison et des critiques sur la façon dont on l'a jouait donc... D'ailleurs il se dit en "off" que cette 6eme place du PSG est tout sauf un hasard... sifflotements

Ouais bin on ne me la fait pas. Paris a lamentablement sombré, gachant pourtant une saison qui aurait pu etre belle. Une fois de plus, ça n'est pas tant du terrain (Makélélé quand meme pas mal) qu'est venue l'embrouille, mais de l'exterieur. Il faudrait vraiment songé a faire le ménage dans ce foutoir

13La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 12:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:Tu sais perso je prend cette 5eme place car cette Europa League

Certes, cette place est là, le LOSC la prend. Mais, à un moment donné du championnat, nous risquons de le payer chèrement, ayant pas mal de matchs en plus dans les jambes que les autres clubs français.


Oui mais bon comme Garcia l a repete hier soir si on veut jouer dans la cour des grands il faut jouer au minimum l Europa League. Et puis comme je disais ca nous permettra sans doute de garder quelques joueurs qui etaient sur le depart comme Cabaye Bastos Rami Plestan ou Obraniak....le club veut recruter des Gameiro Erding Gervinho en attaque donc je pense qu avec cette competition ce sera un peu plus simple pour les attirer au Losc....comme disais WALLOSC si c est pour dire que la priorite c est le championnat et de faire comme St Etienne ou Paris et qu a la fin c est pour ne rien avoir non merci....si c est pour chaque saison etre 6eme ou 7eme et ne rien jouer ca ne sert a rien d etre competitif....autant ne pas faire de stade et ne pas avor fait le domaine de Luchin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 13:28

matthieu62120

matthieu62120

si c est pour chaque saison etre 6eme ou 7eme et ne rien jouer ca ne sert a rien d etre competitif....

Je ne crache pas sur cette place, je dis simplement que cette place là va occasionner des matchs en plus.

Il va falloir que Seydoux se décide un jour a commencer à étoffer le banc, parce qu'avec une infirmerie pleine en première partie de saison, et une trop grosse fatigue en fin, par manque, notamment, de joueurs doublés, nous ne sommes que cinquième.

15La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 13:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:si c est pour chaque saison etre 6eme ou 7eme et ne rien jouer ca ne sert a rien d etre competitif....

Je ne crache pas sur cette place, je dis simplement que cette place là va occasionner des matchs en plus.

Il va falloir que Seydoux se décide un jour a commencer à étoffer le banc, parce qu'avec une infirmerie pleine en première partie de saison, et une trop grosse fatigue en fin, par manque, notamment, de joueurs doublés, nous ne sommes que cinquième.


Bien sur je suis d accord avec toi. Je pense que ce serait bien de changer Tafforeau qui commence a etre sur la fin pour doubler Emerson. Il nous faut aussi un defenseur central en imaginant que Rami et Plestan restent meme si Chedjou n est ps mauvais en efense central. A droite la paire Debuchy / Beria fait l affaire. Au milieu il faudra absolument remplacer Cabaye par Coutadeur par exemple. Dans les couloirs pour l instant y a pas de trop de departs mais le jeune Mounier serait une bonne solution. Alors par contre en attaque.....il faut virer Fauvergue et Frau et prendre par exemple Gameiro Erding Gervinho Allassane ou meme Thil de Boulogne....et bien sur renforcer le banc sachant qu on a deja Dumont Chedjou Beria.

https://hahohelfoot.forumactif.org

16La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 23:01

boblelePSG

boblelePSG

WALLOSC a écrit:

Ah sacré Boblele, je t'attendais à ce sujet!
Mais ahuri, réfléchis 2 minutes, le PSG jouait surtout la quatrième place et non la cinquième.
D'ailleurs 1 seul petit but face à ces Monégasques que nous Lillois avons mangé par deux fois cette saison vous aurait suffi, pour effectivement finir à cette quatrième place mais vous n'en avez pas été capables, voilà tout!
Et si on suit ton raisonnement tordu, ben... fallait faire comme les Verts, finir 17 ème et se fatiguer le moins possible en vue de je ne sais quoi et je ne sais quand!
Je me répète donc, vous avez bel et bien la place du con et comme tout con, ben... vous la défendez, avec bien évidemment des prétextes à la con (au vu et au su de ce que le PSG nous a fait vivre cette année hors terrain, vous êtes bien les Rois dans ce domaine de la connerie!).
Quant à nous, ce ne sont pas quelques matches supplémentaires qui nous feront peur, notre équipe n'est pas composée de vieux de la vieilles Laughing

Je n'ai pas dit que le PSG a volontairement laché en fin de saison, la raison est ailleurs surtout que c'était la C1 qui était en mire il y a encore peu... Mais pour le coup je préfère terminer 6eme que 5eme vu le plus de contraintes qu'apporte cette 5eme place pour peu de gains au final... Faut bien comprendre que la C3 au PSG on en a rien à secouer, l'avenir et la priorité du club n'est pas là ! Si on a finit la saison comme on l'a finit c'est aussi parce que certains joueurs étaient sur les rotules avec ce calendrier et qu'on a pas fait le poids face aux équipes de C1 qui avaient un effectif bien plus fournit (l'espoir qu'on a eu ce n'est pas nous qui nous le sommes donné, c'est Lyon qui nous l'a donné en se cassant la gueule, sinon on avait ni le jeu ni l'effectif pour terminer sur le podium) en plus des soucis internes qui nous ont plombés le groupe. Pour ma part c'était soit 4eme, soit 6eme, en faisant nul contre Monaco on ne pouvait pas être 4eme, je ne suis donc pas mécontent que les lillois aient gagné contre Nancy... En attendant c'est Lille qui va jouer 8 matchs pour le seul mois d'aout, pas le PSG qui n'aurait pas eu encore une fois les moyens de construire un effectif complet de toute manière. Et je ne défends pas ma "place du con" puisque je disais la même chose avant même que cette journée de championnat ne soit jouée en ayant vu les conséquences cette année de jouer la C3 sur un effectif limité en quantité...

17La place du con! Empty Re: La place du con! Dim 31 Mai - 23:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
WALLOSC a écrit:

Ah sacré Boblele, je t'attendais à ce sujet!
Mais ahuri, réfléchis 2 minutes, le PSG jouait surtout la quatrième place et non la cinquième.
D'ailleurs 1 seul petit but face à ces Monégasques que nous Lillois avons mangé par deux fois cette saison vous aurait suffi, pour effectivement finir à cette quatrième place mais vous n'en avez pas été capables, voilà tout!
Et si on suit ton raisonnement tordu, ben... fallait faire comme les Verts, finir 17 ème et se fatiguer le moins possible en vue de je ne sais quoi et je ne sais quand!
Je me répète donc, vous avez bel et bien la place du con et comme tout con, ben... vous la défendez, avec bien évidemment des prétextes à la con (au vu et au su de ce que le PSG nous a fait vivre cette année hors terrain, vous êtes bien les Rois dans ce domaine de la connerie!).
Quant à nous, ce ne sont pas quelques matches supplémentaires qui nous feront peur, notre équipe n'est pas composée de vieux de la vieilles Laughing

Je n'ai pas dit que le PSG a volontairement laché en fin de saison, la raison est ailleurs surtout que c'était la C1 qui était en mire il y a encore peu... Mais pour le coup je préfère terminer 6eme que 5eme vu le plus de contraintes qu'apporte cette 5eme place pour peu de gains au final... Faut bien comprendre que la C3 au PSG on en a rien à secouer, l'avenir et la priorité du club n'est pas là ! Si on a finit la saison comme on l'a finit c'est aussi parce que certains joueurs étaient sur les rotules avec ce calendrier et qu'on a pas fait le poids face aux équipes de C1 qui avaient un effectif bien plus fournit (l'espoir qu'on a eu ce n'est pas nous qui nous le sommes donné, c'est Lyon qui nous l'a donné en se cassant la gueule, sinon on avait ni le jeu ni l'effectif pour terminer sur le podium) en plus des soucis internes qui nous ont plombés le groupe. Pour ma part c'était soit 4eme, soit 6eme, en faisant nul contre Monaco on ne pouvait pas être 4eme, je ne suis donc pas mécontent que les lillois aient gagné contre Nancy... En attendant c'est Lille qui va jouer 8 matchs pour le seul mois d'aout, pas le PSG qui n'aurait pas eu encore une fois les moyens de construire un effectif complet de toute manière. Et je ne défends pas ma "place du con" puisque je disais la même chose avant même que cette journée de championnat ne soit jouée en ayant vu les conséquences cette année de jouer la C3 sur un effectif limité en quantité...

Pour moi la place du con, ça a toujours été la 4ième. Le pied du podium.

18La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 0:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
WALLOSC a écrit:

Ah sacré Boblele, je t'attendais à ce sujet!
Mais ahuri, réfléchis 2 minutes, le PSG jouait surtout la quatrième place et non la cinquième.
D'ailleurs 1 seul petit but face à ces Monégasques que nous Lillois avons mangé par deux fois cette saison vous aurait suffi, pour effectivement finir à cette quatrième place mais vous n'en avez pas été capables, voilà tout!
Et si on suit ton raisonnement tordu, ben... fallait faire comme les Verts, finir 17 ème et se fatiguer le moins possible en vue de je ne sais quoi et je ne sais quand!
Je me répète donc, vous avez bel et bien la place du con et comme tout con, ben... vous la défendez, avec bien évidemment des prétextes à la con (au vu et au su de ce que le PSG nous a fait vivre cette année hors terrain, vous êtes bien les Rois dans ce domaine de la connerie!).
Quant à nous, ce ne sont pas quelques matches supplémentaires qui nous feront peur, notre équipe n'est pas composée de vieux de la vieilles Laughing

Je n'ai pas dit que le PSG a volontairement laché en fin de saison, la raison est ailleurs surtout que c'était la C1 qui était en mire il y a encore peu... Mais pour le coup je préfère terminer 6eme que 5eme vu le plus de contraintes qu'apporte cette 5eme place pour peu de gains au final... Faut bien comprendre que la C3 au PSG on en a rien à secouer, l'avenir et la priorité du club n'est pas là ! Si on a finit la saison comme on l'a finit c'est aussi parce que certains joueurs étaient sur les rotules avec ce calendrier et qu'on a pas fait le poids face aux équipes de C1 qui avaient un effectif bien plus fournit (l'espoir qu'on a eu ce n'est pas nous qui nous le sommes donné, c'est Lyon qui nous l'a donné en se cassant la gueule, sinon on avait ni le jeu ni l'effectif pour terminer sur le podium) en plus des soucis internes qui nous ont plombés le groupe. Pour ma part c'était soit 4eme, soit 6eme, en faisant nul contre Monaco on ne pouvait pas être 4eme, je ne suis donc pas mécontent que les lillois aient gagné contre Nancy... En attendant c'est Lille qui va jouer 8 matchs pour le seul mois d'aout, pas le PSG qui n'aurait pas eu encore une fois les moyens de construire un effectif complet de toute manière. Et je ne défends pas ma "place du con" puisque je disais la même chose avant même que cette journée de championnat ne soit jouée en ayant vu les conséquences cette année de jouer la C3 sur un effectif limité en quantité...

Pour moi la place du con, ça a toujours été la 4ième. Le pied du podium.

Bin pour moi, ce sont les 3 dernieres places...... No

19La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 0:38

boblelePSG

boblelePSG

Bah comme le dit l'expression "on est forcemment le con de quelqu'un !" donc les choix de places possibles sont multiples ! Laughing

20La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 7:58

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!


Bah si jusque 2012 on joue l Europe a chaque fois je signe de suite....c est bien d entendre ca de la part d un PROMU.....c est clair ona pas le niveau de Bordeaux Marseille ou Lyon mais a ce que je vois au classement on est dans le TOP 5.....vous vous etes 21 eme de ligue 1......[/quote]

on fera les comptes en Mai 2010 , mais l'Europa est un cadeau empoisonné qui vous fera vite redescendre sur terre sifflotements

21La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 10:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!


Bah si jusque 2012 on joue l Europe a chaque fois je signe de suite....c est bien d entendre ca de la part d un PROMU.....c est clair ona pas le niveau de Bordeaux Marseille ou Lyon mais a ce que je vois au classement on est dans le TOP 5.....vous vous etes 21 eme de ligue 1......

on fera les comptes en Mai 2010 , mais l'Europa est un cadeau empoisonné qui vous fera vite redescendre sur terre sifflotements [/quote]


Pourquoi ???? Ce que je sais c est qu a chaque fois le Losc a joue une coupe d europe ils etaient loin d etre ridicule....a chaque fois on a ete elimine par meilleur que nous ( Dortmund / FC Seville / Stuttgart / Manchester ) et juste une fois on a ete elimine par Auxerre....comme je disais a Mathieu je prefere la jouer que de regarder les autres a la tele.....si tous les ans tu veux pas d une coupe d europe bah faut jouer le maintien c est tellement plus passionnant.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

22La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 22:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!


Bah si jusque 2012 on joue l Europe a chaque fois je signe de suite....c est bien d entendre ca de la part d un PROMU.....c est clair ona pas le niveau de Bordeaux Marseille ou Lyon mais a ce que je vois au classement on est dans le TOP 5.....vous vous etes 21 eme de ligue 1......

on fera les comptes en Mai 2010 , mais l'Europa est un cadeau empoisonné qui vous fera vite redescendre sur terre sifflotements


Pourquoi ???? Ce que je sais c est qu a chaque fois le Losc a joue une coupe d europe ils etaient loin d etre ridicule....a chaque fois on a ete elimine par meilleur que nous ( Dortmund / FC Seville / Stuttgart / Manchester ) et juste une fois on a ete elimine par Auxerre....comme je disais a Mathieu je prefere la jouer que de regarder les autres a la tele.....(rien ne t'empêche de faire les deux) si tous les ans tu veux pas d une coupe d europe bah faut jouer le maintien c est tellement plus passionnant.....
[/quote]

23La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 23:05

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:L'objectif Lillois pour la saison prochaine est simple : Construire pour 2012 lol!


Bah si jusque 2012 on joue l Europe a chaque fois je signe de suite....c est bien d entendre ca de la part d un PROMU.....c est clair ona pas le niveau de Bordeaux Marseille ou Lyon mais a ce que je vois au classement on est dans le TOP 5.....vous vous etes 21 eme de ligue 1......

on fera les comptes en Mai 2010 , mais l'Europa est un cadeau empoisonné qui vous fera vite redescendre sur terre sifflotements


Pourquoi ???? Ce que je sais c est qu a chaque fois le Losc a joue une coupe d europe ils etaient loin d etre ridicule....a chaque fois on a ete elimine par meilleur que nous ( Dortmund / FC Seville / Stuttgart / Manchester ) et juste une fois on a ete elimine par Auxerre....comme je disais a Mathieu je prefere la jouer que de regarder les autres a la tele.....si tous les ans tu veux pas d une coupe d europe bah faut jouer le maintien c est tellement plus passionnant.....
[/quote]

Déjà cette année vous avez eu une période creuse qui a duré 2 mois( que dis je la disette 3 points engrangés sur 18 )alors si vous jouez l'Europe à fond vous allez vous brulez les ailes avec l'effectif que Partouche voudra bien vous donner en attendant 2012...je le répéte vous allez ^peut être briller au niveau Européen mais vous n'arriverez pas à tenir sur la longueur...et comme le dit si bien Devill " c'est à la fin du bal......"

24La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 23:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

et comme le dit si bien Devill " c'est à la fin du bal......"[/color][/size][/quote]


C'est bien, je vois que tu suit.........

25La place du con! Empty Re: La place du con! Lun 1 Juin - 23:25

eric59k



DEVILLAZ a écrit:et comme le dit si bien Devill " c'est à la fin du bal......"[/color][/size]


C'est bien, je vois que tu suit.........[/quote]

Faisant parti des promus il faut bien que je trouve des exemples... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum