FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 3 points pour Bastia contre Nantes ???

+2
DEVILLAZ
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour avoir aligné contre Bastia samedi dernier (2-0 pour les Nantais) un joueur non qualifié, Abdoulaye Touré, le FC Nantes pourrait perdre le bénéfice de sa victoire sur tapis vert.

Nantes pourrait perdre tout le bénéfice de sa victoire face à Bastia (2-0) au stade de la Beaujoire lors de la 1ere journée de L1, samedi dernier. Ouest France révèle en effet mardi que les Nantais pourraient avoir match perdu et abandonner les trois points de leur succès sur tapis vert (ndlr : ce qui signifierait une défaite 3-0) pour avoir aligné contre Bastia un joueur qui n’était pas qualifié.

Le joueur non qualifié en question serait le jeune milieu de terrain nantais Abdoulaye Touré. Ce dernier, entré en jeu à la 67eme minute à la place de Yohan Eudeline, aurait accumulé les cartons jaunes avec les U19 et la réserve du club nantais (CFA2). Bastia a de son côté porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP. La décision devrait intervenir mercredi dans la journée.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Pour avoir aligné contre Bastia samedi dernier (2-0 pour les Nantais) un joueur non qualifié, Abdoulaye Touré, le FC Nantes pourrait perdre le bénéfice de sa victoire sur tapis vert.

Nantes pourrait perdre tout le bénéfice de sa victoire face à Bastia (2-0) au stade de la Beaujoire lors de la 1ere journée de L1, samedi dernier. Ouest France révèle en effet mardi que les Nantais pourraient avoir match perdu et abandonner les trois points de leur succès sur tapis vert (ndlr : ce qui signifierait une défaite 3-0) pour avoir aligné contre Bastia un joueur qui n’était pas qualifié.

Le joueur non qualifié en question serait le jeune milieu de terrain nantais Abdoulaye Touré. Ce dernier, entré en jeu à la 67eme minute à la place de Yohan Eudeline, aurait accumulé les cartons jaunes avec les U19 et la réserve du club nantais (CFA2). Bastia a de son côté porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP. La décision devrait intervenir mercredi dans la journée.
Pour moi un match se gagne sur le terrain. Maintenant on fait appliquer au sporting les règlements avec toute la rigueur possible, donc ça doit être partout pareil.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Pour moi un match se gagne sur le terrain. Maintenant on fait appliquer au sporting les règlements avec toute la rigueur possible, donc ça doit être partout pareil.
Pas mieux !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est surtout du niveau amateur de faire jouer un mec qui était suspendu.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le président de Nantes, Waldemar Kita a réagi à la plainte déposée par le SC Bastia qui accuse les Canaris d'avoir fait jouer Abdoulaye Touré samedi soir alors qu'il était suspendu (cf. brève de 18h39).

"Il faut que j'analyse ça. Il y a des gens qui s'occupent de ces sujets, de gérer tous ces problèmes, et ils sont partis en vacances. Ne paniquons pas", a-t-il confié à RMC. "Je suis assez dur avec moi-même et avec tout le monde. Si c'est le cas, c'est qu'on manque de professionnalisme et ce n'est pas normal. Je n'accuse personne", a-t-il ajouté, avant d'évoquer l'attitude des Bastiais.

"Certains ont le vice de chercher partout. Si on ne gagne pas sur le terrain, on peut gagner sur tapis vert. C'est la règle du jeu, c'est comme ça", a regretté Kita.
La Commission pourrait se prononcer dès mercredi.

Bientôt ça va être la faute de Bastia s'il est entouré d'incompétents !!!!
Qu'aurait-il fait si ça avait été l'inverse ????

boblelePSG

boblelePSG

Apparemment Nantes pourrait perdre ses points mais Bastia ne les récupérerait pas pour autant.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Apparemment Nantes pourrait perdre ses points mais Bastia ne les récupérerait pas pour autant.
Exact, c'est ce qui est dit dans l'article. En revanche ça ramène un concurrent direct au maintien à 0 point et remet la différence de buts à 0.
Question : le règlement dit que les buts marqués par l'équipe sanctionné sont annulés......OK, mais celui de Palmiéri contre son camp ????
Laughing

vincent le grand J



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Apparemment Nantes pourrait perdre ses points mais Bastia ne les récupérerait pas pour autant.
Exact, c'est ce qui est dit dans l'article. En revanche ça ramène un concurrent direct au maintien à 0 point et remet la différence de buts à 0.
Question : le règlement dit que les buts marqués par l'équipe sanctionné sont annulés......OK, mais celui de Palmiéri contre son camp ????
Laughing
si nantes pas capable de gérer ce détail nantes n'a pas sa place en L1 !! ça commence par ce genre de détails !!

mimivert45

mimivert45

vincent le grand J a écrit:
si nantes pas capable de gérer ce détail nantes  n'a pas sa place en L1 !! ça commence  par ce genre de détails !!
-De mémoire c'était arrivé au PSG en coupe d'Europe (Guérin?)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
vincent le grand J a écrit:
si nantes pas capable de gérer ce détail nantes  n'a pas sa place en L1 !! ça commence  par ce genre de détails !!
-De mémoire c'était arrivé au PSG en coupe d'Europe (Guérin?)
Laurent Fournier.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
vincent le grand J a écrit:
si nantes pas capable de gérer ce détail nantes  n'a pas sa place en L1 !! ça commence  par ce genre de détails !!
-De mémoire c'était arrivé au PSG en coupe d'Europe (Guérin?)
Laurent Fournier.
Ah ! Merci de la précision.

boblelePSG

boblelePSG

Le PSG c'était dans les années 90... A l'époque il n'y avait pas de portable, internet, mail etc. comme maintenant pour rapidement savoir qui est suspendu ou non. Les suspensions étaient envoyées par fax à l'époque, une feuille volante, ça se perd rapidement. Aujourd'hui si tu as un doute, il y a un site internet pour voir les suspendus, ça prend 1 minute...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Coupable d'avoir aligné un joueur suspendu, Abdoulaye Touré, contre Bastia samedi dernier (2-0), le FC Nantes va probablement perdre le bénéfice de sa victoire. L'attaquant Filip Djordjevic sait donc qu'il a marqué pour rien contre les Corses, et cela a le don de l'énerver.

«C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...»

lol!

Qu'il ne s'inquiète pas c'est pareil chez PSA Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum