FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris / Toulouse

+4
mimivert45
DEVILLAZ
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris / Toulouse Empty Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 19:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon j'ai regardé que les 15 dernières minutes.

Pénalty bidon pour Paris et but valable refusé à Toulouse.

Tout va bien au PSG...

Enfin encore une fois c'est surtout le niveau des arbitres qui est pathétique.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 20:57

boblelePSG

boblelePSG

Et tu oublies le coup de coude volontaire d'Aguilar dans la nuque d'Ibra qui valait rouge, la Commission s'en chargera je l'espère... Sinon il y avait un péno sifflable pour Paris en 1ere, Didot rate sa tête et bloque le ballon de la main. Par contre pour le but valable, je n'en suis pas certain, le joueur de Toulouse sautant pour laisser passer le ballon, il est considéré comme faisant action de jeu (il masque la visibilité du gardien) donc l'arbitre a raison de siffler normalement. Enfin ça reste un détail vu que c'était à la dernière seconde de jeu.

Mais ça reste du Ennjimi pur jus, complétement à la ramasse et qui siffle n'importe quoi n'importe quand, mais rarement à bon escient.

Bon sinon match pépère en mode économie avant la C1 et le déplacement à Marseille, on gagne en jouant avec le frein à main, je ne doute pas un instant que ça sera un tout autre rythme face à Benfica. Ma seule inquiétude est pour la défense centrale, Camara Marquinhos ça manque d'automatisme par rapport à Silva Alex, contre VA ou Toulouse ça passe, contre Benfica et Marseille ça sera plus compliqué, en espérant qu'Alex revienne donc rapidement !

3Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 22:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit: Enfin ça reste un détail vu que c'était à la dernière seconde de jeu.
Ouais...

Si l'arbitre ne siffle pas le pénalty bidon sur Cavani et que Toulouse marque le but ça fait 1-1. Bon après rien ne dit que le match ce serait déroulé comme ça mais si on prend que ces deux actions ça fait match nul à la fin du match.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 22:54

boblelePSG

boblelePSG

T'es sérieux en disant ça ? Tu crois qu'à 1-0, on aurait défendu comme cela à la 93ème minute ? Ca n'a aucun sens ce que tu dis. C'est comme si je dis que si l'arbitre siffle le péno sur la main de Didot et donne le rouge à Aguila on aurait gagné plus largement. On n'en sait rien... D'autant plus que le but refusé pour Toulouse se justifie du point de vue de l'arbitre s'il considère que le joueur fait action de jeu.

5Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 22:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais le but de Toulouse est valable.

Faut arrêter il fait action de jeu de que dalle. Enfin bref Paris marque son deuxième but sur un pénalty non valable et Toulouse ne marque pas sur un but valable.

Enfin quand je vois l'arbitrage de Lyon / Lille avec Varela qui fait son show ( j'aimerais bien revoir la dernière action de Kalou qui part seul au but ) je me dis qu'on peut pas faire grand chose avec ces arbitres.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 23:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Moi je n'ai vu que le coup de pute d'Ibra, comme d'hab, très discret, mais que les caméras n'ont pas manquées. J'espère que la commission de discipline se saisira également du dossier.

7Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 23:37

boblelePSG

boblelePSG

Lequel ? Celui où il se prend une mandale dans la nuque ? Rolling Eyes  Si les rôles avaient été inversés, vous seriez tous en train de réclamer 5 matchs de suspension pour un geste odieux...

8Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Sam 28 Sep - 23:43

mimivert45

mimivert45

Ennjimi est généreux avec Paris.Et ce n'est pas la 1ère fois.Que d'erreurs d'arbitrages flagrantes entre l'om paris et bastia.Et je n'ai pas vu encore les autres matches

9Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 1:40

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:Ennjimi est généreux avec Paris.Et ce n'est pas la 1ère fois.Que d'erreurs d'arbitrages flagrantes entre l'om paris et bastia.Et je n'ai pas vu encore les autres matches
Regarde Lyon-Lille ......

10Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 11:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Ennjimi est généreux avec Paris.
Il a été s'excuser en fin de match pour le pénalty. Youhou super on peut passer à autre chose....

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 11:29

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:
mimivert45 a écrit:Ennjimi est généreux avec Paris.
Il a été s'excuser en fin de match pour le pénalty. Youhou super on peut passer à autre chose....

Moi je trouve que c'est bien de reconnaître ses erreurs. C'est sûr que le mieux c'est de ne pas en faire, mais personne n'est à l'abri...

12Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 12:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le problème c'est que ça devient une mauvaise habitude.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 12:44

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Lequel ? Celui où il se prend une mandale dans la nuque ? Rolling Eyes  Si les rôles avaient été inversés, vous seriez tous en train de réclamer 5 matchs de suspension pour un geste odieux...

Y a pas de role inversé, Ibra est un mechant, si Aguilar lui met un coup c'est que lui a fait qq chose, il peut demonter qui il veut mais faut pas toucher Saigneur Ibra, Abdenour l'a géré et il a pas aimé ! Puis apres pointer du doigt le banc Toulousain comme s'il leur tirait dessus ???... Comme il le dit lui mm les images parleront, puis lui a deja un bon casier Cyranohimovic !



Paris / Toulouse PSG_Quand_Zlatan_Ibrahimovic__le-d3ddeb47e08b89a426d27b014343f2d3.cf

14Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 18:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Ennjimi est généreux avec Paris.Et ce n'est pas la 1ère fois.Que d'erreurs d'arbitrages flagrantes entre l'om paris et bastia.Et je n'ai pas vu encore les autres matches

A Bastia il n'y a pas d'erreurs d'arbitrage, il parait que les arbitres ont peur.

15Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 21:55

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
Y a pas de role inversé, Ibra est un mechant, si Aguilar lui met un coup c'est que lui a fait qq chose
Alors celle là, elle est priceless, limite Aguilar est dans son bon droit de frapper un joueur, j'aurais tout lu ici. Aguilar fout un coup de coude dans la nuque d'Ibra, il mérite le rouge, point barre. Ils se sont chauffés sur le corner, Ibra lui a mis un coup d'épaule pour se défaire du marquage, ça peut se siffler mais ça ne mérite pas de carton, par contre Aguilar perd son sang froid derrière et se venge, par un geste qui lui mérite une sanction bien plus lourde. Je le répète, mais si les rôles étaient inversés, vous seriez tous en train de demander au moins 5 matchs de suspension pour le Suédois Rolling Eyes 

16Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Dim 29 Sep - 23:41

Celtill

Celtill

J'me marre,je cite mm pas cette avalanche de mauvaise foi...Le gar veut killer tout le monde et la marmotte nous fait 'celle là c'est du priceless' , j'vais me repeter encore une foi et je crois que là 'c'est la derniere pour moi' , ou j'ai ecris qu'Aguilar ne merite rien ? Par contre Saint Cyranohimovic vu que t'en parle mm pas peut invectiver tout le monde mais là ça te fait rien ? Ciao, je clos .

17Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Lun 30 Sep - 1:57

boblelePSG

boblelePSG

Invectiver c'est interdit ? Non.
Frapper son adversaire c'est interdit ? Oui.

Difficile de faire plus simple pourtant...

18Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Lun 30 Sep - 4:18

Tinacorner

Tinacorner

Difficile de faire plus simple pourtant...

Paris / Toulouse Zlatan12

19Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Lun 30 Sep - 5:56

boblelePSG

boblelePSG



D'après la jurisprudence T. Silva, ça vaut au moins 6 matchs non ?

Enfin, j'avais oublié que cette jurisprudence ne s'appliquait qu'aux joueurs du PSG...

Paris / Toulouse Lucarne-image-5587

20Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Lun 30 Sep - 6:30

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Invectiver c'est interdit ? Non.
Frapper son adversaire c'est interdit ? Oui.

Difficile de faire plus simple pourtant...

Plus simple ? Demande à Menez pourquoi il a ete suspendu 4 match et en plus en recidive  ...

21Paris / Toulouse Empty Re: Paris / Toulouse Lun 30 Sep - 22:44

boblelePSG

boblelePSG

Menez c'est auprès de l'arbitre, pas d'un adversaire, très grosse nuance. Si à chaque crêpage de chignon entre joueur il y avait une suspension, les équipes n'auraient plus de quoi aligner 11 joueurs à la fin du championnat...

Et si au final, Ibra n'était en fait qu'un grand cinéphile ? Laughing 

Paris / Toulouse 1100623-17456960-640-220

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum