FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asse / SC Bastia.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Asse / SC Bastia. Empty Asse / SC Bastia. Sam 28 Sep - 23:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Deux occasions, deux buts en 5 minutes. Fallait pas partir avant la fin de GG pensant qu'à 2/0 les verts avaient les 3 points.
Nul pas vraiment mérité (but hj), mais on prend quand même.



Asse / SC Bastia. 13811710

2Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Sam 28 Sep - 23:23

mimivert45

mimivert45

Un miracle pour Bastia et je me demande si je ne suis pas en-dessous tellement il n'y avait rien dans cette équipe ce soir
Mais on a été négligeant sur la fin.
On doit gagner avec au moins 4 buts d'écart et............
Là, ça fait vraiment mal car perdre des points face à un tel fantôme.Crying or Very sad 
Et pour couronner le tout,un arbitre de touche qui devait être rentré au vestiaire
Sale soirée !

3Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Sam 28 Sep - 23:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Faut pas trop faire marquer Gianni Bruno après il ne va plus vouloir rentrer à Lille et il finira à Marseille Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Sam 28 Sep - 23:50

mimivert45

mimivert45

Non mais sans déconner ! Laughing  Trois hors -jeu et l'autre sur la touche qui dort....

Asse / SC Bastia. Mini_449727BVRm7hOCIAAJeDL1

Vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir.

5Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 1:14

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Non mais sans déconner ! Laughing  Trois hors -jeu et l'autre sur la touche qui dort....

Asse / SC Bastia. Mini_449727BVRm7hOCIAAJeDL1

Vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir.
Bien sûr il y a hors-jeu, mais ça n'explique pas comment d'un seul coup un match maîtrisé part en sucette. Bastia y a cru jusqu'au bout, les stéphanois avaient rejoint prématurément l'arbitre de touche au vestiaire...

6Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 9:37

mimivert45

mimivert45

Sur le 1er, je veux bien qu'on me parle de négligence mais là,le coup était parfaitement joué.Les joueurs n'ont rien a se reprocher.
Si a chaque erreur d'arbitrage,de plus grossière comme celle-là,on vient remettre en cause ce qu'il s'est passé avant,je veux bien amis je ne veux plus entendre personne parler de faute d'arbitrage.
Le reste je m'en fous,je juge une action et une décision incompréhensible et elle est grave car elle nous prive de deux points à la dernière seconde.

7Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 10:54

Tinacorner

Tinacorner

elle est grave car elle nous prive de deux points à la dernière seconde.

comme c'est ballot........

Asse / SC Bastia. 12483710

8Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 11:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui le second but de Bastia est assez scandaleux.

Encore plus que l'arbitre principal, les arbitres de touche sont vraiment à la rue. Qu'ils ne voient pas un hors jeu de 30cm à vitesse réelle je veux bien le comprendre mais quand le mec est largement hors jeu ils doivent le voir ou alors changer de métier...


https://hahohelfoot.forumactif.org

9Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 11:35

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Oui le second but de Bastia est assez scandaleux.

Encore plus que l'arbitre principal, les arbitres de touche sont vraiment à la rue. Qu'ils ne voient pas un hors jeu de 30cm à vitesse réelle je veux bien le comprendre mais quand le mec est largement hors jeu ils doivent le voir ou alors changer de métier...


Merci Hayden,c'est ce que je voulais faire comprendre.
Après,qu'on dise que c'est bien fait pour nous,qu'il fallait qu'on n'encaisse pas le 1er but,qu'on en marque un 3ème, tout cela je le sais.Je ne juge que cette décision incroyable,c'est vraiment de l'amateurisme.

10Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 18:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN a écrit:Oui le second but de Bastia est assez scandaleux.

Encore plus que l'arbitre principal, les arbitres de touche sont vraiment à la rue. Qu'ils ne voient pas un hors jeu de 30cm à vitesse réelle je veux bien le comprendre mais quand le mec est largement hors jeu ils doivent le voir ou alors changer de métier...


Merci Hayden,c'est ce que je voulais faire comprendre.
Après,qu'on dise que c'est bien fait pour nous,qu'il fallait qu'on n'encaisse pas le 1er but,qu'on en marque un 3ème, tout cela je le sais.Je ne juge que cette décision incroyable,c'est vraiment de l'amateurisme.
Je ne dirais pas autre chose. Mais il parait que ça s'équilibre sur la saison.Rolling Eyes 

11Asse / SC Bastia. Empty Re: Asse / SC Bastia. Dim 29 Sep - 19:39

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
HAYDEN a écrit:Oui le second but de Bastia est assez scandaleux.

Encore plus que l'arbitre principal, les arbitres de touche sont vraiment à la rue. Qu'ils ne voient pas un hors jeu de 30cm à vitesse réelle je veux bien le comprendre mais quand le mec est largement hors jeu ils doivent le voir ou alors changer de métier...


Merci Hayden,c'est ce que je voulais faire comprendre.
Après,qu'on dise que c'est bien fait pour nous,qu'il fallait qu'on n'encaisse pas le 1er but,qu'on en marque un 3ème, tout cela je le sais.Je ne juge que cette décision incroyable,c'est vraiment de l'amateurisme.
Ce que je voulais dire c'est que les verts n'avaient pas besoin de cette erreur d'arbitrage, ils avaient déjà assez de mal avec leur fin de match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bastia / ASSE
» AJA - ASSE
» ASSE - PSG
» ASSE / OL
» ASSE - PSG

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum