FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau

+4
HAYDEN
Kuntzjj
mimivert45
Tinacorner
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1nouveau  Empty nouveau Sam 5 Oct - 5:20

Invité


Invité

nouveau venu j'ai parcourue ce forum ouhhh ca en jete lourd !!!
que de de la la guerre !!!
des lyonnais qui balance a tout va mais bizarrement apres unes defaite de leur equipe sonr invisibles!!!
des corses qui suporte on ne sais combien d'equipe !!!
un admim qui apres moulte defaite est invisible
quelque marseillais qui se font paser pour des gros dur
un concours de pronos obseltete ou visiblement 1 peusdo peut inscrire nombre de pronos qu'il veut !!! a regarder a l'heure ou c'est poster je suppose qu''a 2 min d'intervalle tous ces pseudos ne font qu'un !!
du chambrage a tout va mais ddes que son equipe perd plus personne
forum sans interet !!!!!!!!!

2nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 8:24

Tinacorner

Tinacorner

Vé, un petit nouveau qui crachottes dès son attérissage et qui va bientôt se crascher....

nouveau  10496010

3nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 9:25

mimivert45

mimivert45

elly-copter a écrit:nouveau venu j'ai parcourue ce forum ouhhh ca en jete lourd !!!
que de de la la guerre !!!
des lyonnais qui balance a tout va mais bizarrement apres unes defaite de leur equipe sonr invisibles!!!
des corses qui suporte on ne sais combien d'equipe !!!
un admim qui apres moulte defaite est invisible
quelque marseillais qui se font paser pour des gros dur
un concours de pronos obseltete  ou visiblement 1 peusdo peut inscrire  nombre de pronos qu'il veut !!! a regarder a l'heure ou c'est poster je suppose qu''a 2 min d'intervalle tous ces pseudos ne font qu'un !!
du chambrage a tout va mais ddes que son equipe perd plus personne
forum sans interet !!!!!!!!!
-T'as oublié de critiquer le stéphanois ! Very Happy 

4nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 9:32

Kuntzjj

Kuntzjj

Sois le bienvenu obscur posteur dont on ne sait encore quelle est l'équipe de cœur. Je lance un concours pour deviner où vont tes suffrages. Je dirais le PSG, qui a une autre idée ?

nouveau  A_trou10

5nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 9:34

Kuntzjj

Kuntzjj

elly-copter a écrit:forum sans interet !!!!!!!!!
Il a quand même suscité chez toi assez d'intérêt pour que tu y ajoutes ton grain de ... sel !

6nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 9:57

Tinacorner

Tinacorner

Je dirais le PSG


ou plutôt vert
nouveau  111

7nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 10:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tiens Goss90fr est de retour...

Allez hop bye bye Laughing 

Bon bah je vais rebloquer les inscriptions.


https://hahohelfoot.forumactif.org

8nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 10:40

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Sois le bienvenu obscur posteur dont on ne sait encore quelle est l'équipe de cœur. Je lance un concours pour deviner où vont tes suffrages. Je dirais le PSG, qui a une autre idée ?


-Bravo JJ !!! cheers  Apparemment, tu as trouvé toi !

9nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 10:57

Celtill

Celtill

Invité a écrit:
quelque marseillais qui se font paser pour des gros dur

Nan j'suis pas gros !

10nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 10:59

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:Tiens Goss90fr est de retour...

Allez hop bye bye Laughing 

Bon bah je vais rebloquer les inscriptions.



Pourquoi tu le laisses pas un ptit peu ? Ce peut etre marrant ...

11nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Invité a écrit:nouveau venu j'ai parcourue ce forum ouhhh ca en jete lourd !!!
que de de la la guerre !!!
des lyonnais qui balance a tout va mais bizarrement apres unes defaite de leur equipe sonr invisibles!!!
des corses qui suporte on ne sais combien d'equipe !!!
un admim qui apres moulte defaite est invisible
quelque marseillais qui se font paser pour des gros dur
un concours de pronos obseltete  ou visiblement 1 peusdo peut inscrire  nombre de pronos qu'il veut !!! a regarder a l'heure ou c'est poster je suppose qu''a 2 min d'intervalle tous ces pseudos ne font qu'un !!
du chambrage a tout va mais ddes que son equipe perd plus personne
forum sans interet !!!!!!!!!
Pas très malin de répéter toujours la même chose pour un retour.

Goss90fr m'avait déja demandé plusieurs fois de supprimer la famille Dedebeaujolais à cause des nombreux pseudos pour les pronos. Perso c'est pas un souci pour moi.

Il disait aussi toujours la même chose sur moi alors qu'après une victoire ou une défaite je suis toujours présent.

J'avais réouvert le forum aux inscriptions en me doutant qu'il allait revenir sous un autre pseudo. Bon il oublie aussi que j'ai accès aux adresses ip.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
HAYDEN a écrit:Tiens Goss90fr est de retour...

Allez hop bye bye Laughing 

Bon bah je vais rebloquer les inscriptions.


Pourquoi tu le laisses pas un ptit peu ? Ce peut etre marrant ...
Non non j'ai pas envie qu'il recommence son bordel comme la dernière fois avec ses 50 sujets bidons en 10 minutes. De toute façon il est trop con pour changer et on voit bien que c'est toujours le cas avec son message.

Je suis open pour le chambrage et tout ce qu'on veut mais pas avec lui qui tombe trop souvent dans la méchanceté.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:25

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
elly-copter a écrit:forum sans interet !!!!!!!!!
Il a quand même suscité chez toi assez d'intérêt pour que tu y ajoutes ton grain de ... sel !
C'est sur que s'il prend NOTRE forum au premier degré, il peut chercher autre part. Mais voilà, c'est NOTRE forum, nous sommes des vétérans qui se réunissent de temps à autre après d'apres combats sur d'autre terrain. C'est un peu de nous, le temps a fait son inexorable tamisage des gens et des idées. Il reste NOUS, quelques grognards grognons, conservateurs comme pas possible, connaissant les forces et, surtout, les faiblesses des autres, à défaut de connaitre les siennes.

Il me faut aussi un certain courage de supporter ces briscards que vous etes. Du courage ... surtout MOI, qui vous supportent depuis pres de 15 ans, vous et vos incorrigibles supports à des équipes subalternes, sans ame.

Mais je vous adore, tous autant que vous etes et ne changerait de forum foot pour rien au monde


Un petit hic cependant : l'absence de mes 2 lensois favoris : ne pouvant plus passer mes légères sautes d'humeur sur leur dos, me voilà obligé de taper sur Maman. Elle n'apprécie pas et je dois dire que vous 2 manquaient singulièrement de galanterie : faire taper une meuf ......

Et bises à Mémé Bédienne !

14nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour les lensois t'inquiètes pas ils reviendront quand Lens sera en Ligue 1. Un peu comme les lyonnais Laughing 

J'avais dis qu'après le 6-2 de Lens au Havre qu'on ne verrait plus Régis pendant 3 mois. Bon ça fait déja 1 mois Razz 

https://hahohelfoot.forumactif.org

15nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:30

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN a écrit:
Celtill a écrit:
HAYDEN a écrit:Tiens Goss90fr est de retour...

Allez hop bye bye Laughing 

Bon bah je vais rebloquer les inscriptions.


Pourquoi tu le laisses pas un ptit peu ? Ce peut etre marrant ...
Non non j'ai pas envie qu'il recommence son bordel comme la dernière fois avec ses 50 sujets bidons en 10 minutes. De toute façon il est trop con pour changer et on voit bien que c'est toujours le cas avec son message.

Je suis open pour le chambrage et tout ce qu'on veut mais pas avec lui qui tombe trop souvent dans la méchanceté.
Je suis d'accord avec le celte. Pour une fois qu'il peut déterrer sa hache de guerre, qu'il ait un os à ronger ..... Faut bien laisser les gosses jouer de temps à autre.

Il ne se tape que du parisien en ce moment. Ce doit etre lassant, lassant et mauvais pour le lissé de son poil. A toujours ronger le meme os .....

16nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:34

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN a écrit:Pour les lensois t'inquiètes pas ils reviendront quand Lens sera en Ligue 1. Un peu comme les lyonnais Laughing 

J'avais dis qu'après le 6-2 de Lens au Havre qu'on ne verrait plus Régis pendant 3 mois. Bon ça fait déja 1 mois  Razz 
Cela montre, une fois de plus, que ce sont de mauvais perdants, des renfrognés. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi je suis si condescendant à leur répondre.

Enfin, vassaux ils sont nés, vassaux, ils resteront

17nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:37

Monseigneur

Monseigneur

Celtill a écrit:
Invité a écrit:
quelque marseillais qui se font paser pour des gros dur

Nan j'suis pas gros !
Il cause de ta connerie, pas de ton poids !!!!!!!

18nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 11:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:vous et vos incorrigibles supports à des équipes subalternes, sans ame.[/b]
A Strasbourg il y a toujours eu une âme, mais il n'y a plus d'équipe...

19nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 12:51

micky

micky

[

Et bises à Mémé Bédienne ![/quote]
Merci Monseigneur, de même de la part de Mémé BEDEENNE

20nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 13:08

Tinacorner

Tinacorner

Mais je vous adore, tous autant que vous etes et ne changerait de forum foot pour rien au monde

Comme c'est charmant je vais lâcher une larme, le vent du Sud doit souffler dans les collines d'Artois pour que sa majesté est autant de tendresse ce matin.......

nouveau  Tears10

21nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 13:12

Tinacorner

Tinacorner

Mémé BEDEENNE

Et bien moi je la vois comme çà :pleine de charmes...

nouveau  Bretag10

22nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 18:29

Celtill

Celtill

Monseigneur a écrit:
Je suis d'accord avec le celte. Pour une fois qu'il peut déterrer sa hache de guerre, qu'il ait un os à ronger ..... Faut bien laisser les gosses jouer de temps à autre.

Il ne se tape que du parisien en ce moment. Ce doit etre lassant, lassant et mauvais pour le lissé de son poil. A toujours ronger le meme os .....

Bin j'essaie un peu tout le monde , mais ils vont finir par me rendre inoffensif tellement ils sont gentils , un vrai debile c'est marrant comme sur l'ancien forum ou la on peu dire qu'il y avait un nid pas loin ...

23nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 19:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Eh du gland, il n'y a pas "des" corses......ll n'y en a qu'un....

24nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 19:24

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Eh du gland, il n'y a pas "des" corses......ll n'y en a qu'un....
Qui compte pour deux !!! LOL !

25nouveau  Empty Re: nouveau Sam 5 Oct - 19:25

Celtill

Celtill

Monseigneur a écrit:
Celtill a écrit:
Invité a écrit:
quelque marseillais qui se font paser pour des gros dur

Nan j'suis pas gros !
Il cause de ta connerie, pas de ton poids !!!!!!!
Ha bon ?  Aretha Connery...  ex- Franklin,  c'est la femme de Sean ou c'est mon humeur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum