FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Bastia

+2
Monseigneur
Kuntzjj
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Bastia Empty PSG - Bastia Sam 19 Oct - 18:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Efficaces les maillots de camouflage corses en cette première période, on a pas vu les bastiais...

2PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Sam 19 Oct - 20:16

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:Efficaces les maillots de camouflage corses en cette première période, on a pas vu les bastiais...
C'est la saison des chataignes ......

3PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Sam 19 Oct - 20:46

boblelePSG

boblelePSG

Rien à dire sur ce match : 4-0 avec une équipe bis où on aurait pu mettre le double, sans trop forcer en plus. Et cerise sur le gâteau, deux buts fantastiques d'Ibra et Cavani.

Avec beaucoup de joueurs cadres absents, des joueurs blessés, suspendus, des joueurs revenus à peine de sélection je m'attendais à une rencontre plus difficile, au final il n'y a pas eu photo. Tout le monde parlera des buts du Suédois et de l’Uruguayen mais je noterais aussi la très bonne performance de nos petits jeunes, Rabiot, Digne, Marquinhos et Ongenda qui ont montré qu'ils n'avaient pas grand chose à envier aux "stars" internationales sur ce match. Et en plus, il y avait 6 Français côté PSG au coup d'envoi, ça fera plaisir aux grognons... Laughing

On montre encore une fois qu'il y a beaucoup de maîtrise et de sérénité dans cette équipe, c'est pour l'instant la plus grosse différence avec l'année dernière, où par moment, on faisait preuve de trop de suffisance. Cette année, on est sérieux et appliqué de bout en bout. La différence entre Blanc et Carlo ?

4PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Sam 19 Oct - 23:06

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Efficaces les maillots de camouflage corses en cette première période, on a pas vu les bastiais...
Purée,oui j'ai aperçu ça.Vraiment ridicules ces maillots.Faut pas avoir honte pour pondre des engins pareils.

Sinon,le PSG est impressionnant.Ca va être dur la semaine prochaine.....Enfin s'il n'y a pas grêve ! Laughing 

5PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Sam 19 Oct - 23:20

Tinacorner

Tinacorner

il y avait 6 Français côté PSG au coup d'envoi, ça fera plaisir aux grognons...

et comme la province entière s'en tape......

PSG - Bastia Ramo_p10

6PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Sam 19 Oct - 23:24

Tinacorner

Tinacorner

Purée,oui j'ai aperçu ça.Vraiment ridicules ces maillots

le vert rien que pour sainté ?

PSG - Bastia Bastia10

7PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Lun 21 Oct - 0:39

boblelePSG

boblelePSG

Bon en tout cas, c'est pas loin d'être le WE parfait :

Marseille qui dégringole à la 5eme place après sa défaite à Nice
Le PSG qui déroule face à Bastia en mettant 2 buts qui font le tour du monde
Monaco accroché à Sochaux qui laisse la 1ere place au PSG
L'OL qui reste dans le ventre mou de la L1


Par contre on n'a plus de nouvelles de Devillaz, je me demande bien pourquoi ! Laughing 

8PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Lun 21 Oct - 1:24

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Bon en tout cas, c'est pas loin d'être le WE parfait :

Marseille qui dégringole à la 5eme place après sa défaite à Nice
Le PSG qui déroule face à Bastia en mettant 2 buts qui font le tour du monde
Monaco accroché à Sochaux qui laisse la 1ere place au PSG
L'OL qui reste dans le ventre mou de la L1


Par contre on n'a plus de nouvelles de Devillaz, je me demande bien pourquoi ! Laughing 
Si le PSG pouvait glaner quelques points UEFA à Anderlecht la semaine qui vient ce serait pas mal, c'est tout à fait dans leurs cordes.

9PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Lun 21 Oct - 12:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bon en tout cas, c'est pas loin d'être le WE parfait :

Marseille qui dégringole à la 5eme place après sa défaite à Nice
Le PSG qui déroule face à Bastia en mettant 2 buts qui font le tour du monde
Monaco accroché à Sochaux qui laisse la 1ere place au PSG
L'OL qui reste dans le ventre mou de la L1


Par contre on n'a plus de nouvelles de Devillaz, je me demande bien pourquoi ! Laughing 
Cela n'a rien à voir avec le football. Pour diverses raisons,je suis moins présent sur le forum.
Je n'ai pas vu le match de l'OM  contre le Psg, ni Psg / Bastia.
J'ai vu le but d'Ibra contre Bastia. Contrairement à tous les journalistes qui en font un dieu vivant, je dirais qu'il a un vase énorme car le ballon est perdu et son geste est en fait n'importe quoi. Aussi bien le ballon part 20m en l'air. Le seul crédit que je lui accorde c'est de tenter jusqu'au bout.

Maintenant il y a une réalité.

PSG = budget de 420 M d'euros
Bastia = budget de 24 M d'euros

Quand Paris achète Cavani, Bastia se fait prêter Bruno. Ce n'est pas vraiment la même planète, ni le même championnat.

Çà fait également plaisir de revoir les supporters parisiens, après l'époque "il faut sauver le soldat PSG"...

10PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Lun 21 Oct - 21:59

boblelePSG

boblelePSG

Ibra fait n'importe quoi sur son but ? :lol:Tu es sûr que tu as bien vu ? Au contraire, il sait parfaitement ce qu'il fait, ce n'est pas la première fois qu'il marque ce genre de but ou tente ce genre de geste... Tant que tu y es, tu n'as qu'à dire que Cavani ne fait pas une roulette face à Landreau mais marche sur le ballon... Laughing 

Ensuite j'étais sûr que tu allais me parler des budgets, comme Hantz l'a déjà fait... Certes, mais la différence de budget n'explique pas qu'on laisse Ibra absolument tout seul à 5m du but ! Et encore moins qu'Ajaccio ai été cherché le nul au Parc ou que Sochaux ai accroché Monaco malgré une différence de budget colossal là aussi... Surtout qu'on a titularisé des gamins samedi : Ongenda 18 ans, Marquinhos 19 ans, Rabiot 19 ans, Digne 20 ans, Lucas 21 ans...

11PSG - Bastia Empty Re: PSG - Bastia Lun 21 Oct - 23:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ok Bob, les gamins du Psg sont les meilleurs du championnat, la preuve, ceux de Lyon sont des fiascos.
Ok Bob, Ajaccio a fait nul au parc, mais quel beau football on a vu !!!!!
Ok Bob, Monaco c'est fait niquer par Sochaux. Péché d'orgeuil, voilà quand on croit que c'est arrivé.
J'ai parlé du but d'Ibra, pas de celui de Cavanni. Je persiste Ibra fait n'importe quoi, il le tente 100 fois il le rate 99. C'est un gros coup de cul.

Bravo au Psg d'avoir (comme ils disent) laminés, désintégrés, pulvérisés, atomisés la "grande" équipe de Bastia.

Tu as beau chanter la messe, une différence de 400 M de budget, au final, ça se voit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum