FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravo le LOSC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bravo le LOSC Empty Bravo le LOSC Lun 4 Nov - 2:28

boblelePSG

boblelePSG

et merci de nous avoir mis l'ASM à 3 pts (4 quasiment avec le goal average). Bon maintenant il va falloir vous calmer car vous vous rapprochez un peu trop de nous tout de même... Laughing

Bon sinon encore un match très quelconque de Falcao... S'il n'avait pas mis ses quelques buts de raccroc, on serait pas loin de parler de flop tant il pèse peu dans le jeu monégasque... En tout cas, après 3 mois de compétition, il n'a rien montré d'impressionnant. Mon petit doigt me dit qu'on ne s'est pas trompé avec la doublette Ibra Cavani !

2Bravo le LOSC Empty Re: Bravo le LOSC Lun 4 Nov - 3:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je rentre ( seulement ) du stade. Belle ambiance ce soir ça faisait longtemps.

Enyeama qui est juste monstrueux dans les buts. Va vite falloir le prolonger avant que les vautours débarquent...Laughing 

Mavuba lui aussi énorme et qui, je pense, mérite de revenir en EDF.

La paire Basa / Kjaer qui est très costaud. Une grosse erreur de Kjaer aurait pu valoir un but.

J'ai vu deux actions de chaque coté qui auraient pu se transformer en pénalty mais bon sans les ralentis je vais pas me prononcer.

La magnifique ovation en début de match pour Eden Hazard. La magnifique chanson "Thauvin fdp" pendant le match Laughing  Qu'est ce qu'il va prendre (si) quand il viendra avec son club.

Les DVE qui chantent "René Girard". Comme quoi tout va très vite...

Pour Monaco je me fais pas trop de souci ils seront sur le podium en fin de saison vu le niveau technique mais le PSG est bien supérieur. Pour Lille y'a un ptit trou qui commence à se créer avec les autres ( OM, Lyon, St Etienne etc ) et ça commence à devenir sérieux.


https://hahohelfoot.forumactif.org

3Bravo le LOSC Empty Re: Bravo le LOSC Lun 4 Nov - 10:53

Tinacorner

Tinacorner

Mon petit doigt me dit qu'on ne s'est pas trompé avec la doublette Ibra Cavani !

Même un sujet sur Lille tu ne peux pas t'empêcher d'écrire sur tes gavagnes.....

à choisir autant que ce soit le LOSC qui soit champion  par rapport aux "babouches"  ou aux "babouchkas"
les 2 clubs étrangers...........


Bravo le LOSC Talach12

Bravo le LOSC Talach13

4Bravo le LOSC Empty Re: Bravo le LOSC Lun 4 Nov - 21:55

Celtill

Celtill

[quote="yvettecorner"]



à choisir autant que ce soit le LOSC qui soit champion  par rapport aux "babouches"  ou aux "babouchkas"
les 2 clubs étrangers...........[/color]


A choisir je suis dacodac avec toi ... mais bon , le LOSC ne tiendra surement pas , j'aime mieux la tranquilité médiatique de Monaco aux gros melons Parigot , mais la aussi c'est trop frais .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum