FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Nicollin parle de Jean Fernandez.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Loulou Nicollin pique une crise contre Jean Fernandez !

La défaite de Montpellier vendredi soir à Marseille a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Louis Nicollin. Dans le Midi Libre, le président du club héraultais explique qu’il pense avoir commis une énorme erreur en recrutant cet été Jean Fernandez pour remplacer René Girard, parti à Lille. Alors que son équipe se rapproche de la zone rouge, Loulou Nicollin envoie un missile sur son entraîneur, et sans prendre des gants.

« Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût (…) J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr », explique, dans les colonnes du quotidien régional, Louis Nicollin, mettant là une pression énorme sur les épaules de Jean Fernandez qui l’hiver dernier avait été viré de Nancy. Les fêtes de fin d’année pourraient être chaudes du côté de Montpellier, Nicollin n’étant pas du genre à faire des cadeaux quand il n’est pas satisfait.


Je l'ai déja marqué mais j'ai jamais trop compris comment Fernandez faisait pour trouver un club à chaque fois. Alors il a l'air bien sympa et tout ce qu'on veut mais au niveau qualité de jeu c'est proche du néant.

Jean Fernandez c'est 2 victoires sur ses 33 derniers matchs de Ligue 1...


https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

D'un autre côté, Nicollin qui crache sur son entraîneur dès qu'il n'a pas de bons résultats, c'est du systématique...

Tinacorner

Tinacorner

D'un autre côté, Nicollin qui crache sur son entraîneur dès qu'il n'a pas de bons résultats, c'est du systématique...


Tous les patrons veulent des résultats il n'y a pas que dans le foot et c'est une évidence, loulou, lui veut tenir la baraque...!
Quand Nicollin parle de Jean Fernandez. Loulou10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Equipe : A la suite du septième match consécutif sans victoire de Montpellier en Championnat, mercredi à domicile face à Lorient (0-2), Jean Fernandez a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur du MHSC. Le technicien de 59 ans, arrivé dans l'Hérault l'été dernier pour succéder à René Girard, tiendra une conférence de presse ce jeudi dans la matinée. Après 16 journées, Montpellier pointe à la 17e place de Ligue 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum