FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Antonetti parle de son club

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est assez violent et réaliste :

« On n’a pas les moyens d’être en haut. Arrêtez de le croire ! Ça m’exaspère. Pourquoi ? Parce que ça me fait ch... que le dernier d’Angleterre vienne nous prendre notre meilleur joueur (Yann M’Vila, ndlr). Le foot français est à la dérive économiquement. Arrêtez de nous mettre dans les favoris. Vous pouvez admettre, à Rennes, que les équipes sont plus fortes que nous ? Vous pouvez l’admettre ça à Rennes ? Il faut arrêter de rêver ! On est limités pour aller contrarier les grosses équipes. Il faut se contenter de notre club moyen et qui fait de la formation. Il faut arrêter de nous mettre une pression négative. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:C'est assez violent et réaliste :

« On n’a pas les moyens d’être en haut. Arrêtez de le croire ! Ça m’exaspère. Pourquoi ? Parce que ça me fait ch... que le dernier d’Angleterre vienne nous prendre notre meilleur joueur (Yann M’Vila, ndlr). Le foot français est à la dérive économiquement. Arrêtez de nous mettre dans les favoris. Vous pouvez admettre, à Rennes, que les équipes sont plus fortes que nous ? Vous pouvez l’admettre ça à Rennes ? Il faut arrêter de rêver ! On est limités pour aller contrarier les grosses équipes. Il faut se contenter de notre club moyen et qui fait de la formation. Il faut arrêter de nous mettre une pression négative. »
Ca n'empêche que nos guignols à la tête de nos fédérations respectives en ont rien à foutre...............

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum