FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au stade de la lose...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au stade de la lose... Empty Au stade de la lose... Mer 11 Déc - 0:59

boblelePSG

boblelePSG

2eme défaite en 3 matchs, c'est la crise ! :lol:Bonne première mi-temps, mais par contre deuxième mi-temps sans envie. Ca aurait été l'équipe type j'aurai pu comprendre, mais là il n'y avait que des remplaçants quasiment, ils auraient dû montrer plus de détermination. Je pense que Blanc doit être agacé par cette seconde mi-temps car il sent que tout le monde n'est pas concerné, Menez et Pastore en premier à qui il donne du temps de jeu pour se relancer. Tant pis pour eux, s'ils continuent comme cela, le projet se poursuivra sans eux...

Après les choix de Blanc restent compréhensibles, il nous reste 3 matchs : Rennes, Sainté et Lille à enchaîner, ça ne sera pas les matchs les plus simples donc il faut faire souffler les cadres. Et puis ça a permis de donner un peu de temps de jeu et d'expérience en C1 à des jeunes comme Rabiot ou Digne. Dommage car en face, ce n'était pas des foudres de guerre, même notre équipe B semblait supérieure à leur équipe A en 1ère mi-temps dans la circulation du ballon et on aurait pu faire bien mieux.

2Au stade de la lose... Empty Re: Au stade de la lose... Mer 11 Déc - 1:08

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est le match de la honte pour Menez et Pastore. Ils ont réussi à tirer leur équipe vers le bas. A dégager !!! Pas un effort, rien ! Ce n'est pas en jouant comme cela que le PSG gagnera le coeur des français. On comptait sur ce match contre un adversaire direct dans le classement des pays pour leur prendre quelques points. Qu'ils perdent à la limite, je veux bien, mais qu'ils se sortent les doigts du c.. !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum