FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vercoutre lors du Lexomilico

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vercoutre lors du Lexomilico Empty Vercoutre lors du Lexomilico Lun 16 Déc - 1:41

boblelePSG

boblelePSG

Vercoutre lors du Lexomilico Frog-dragonfly-catch-fail

Il bosse dur ses sorties aériennes, ça se voit...

6eme et 10eme, les deux Olympiques ne font plus peur...

2Vercoutre lors du Lexomilico Empty Re: Vercoutre lors du Lexomilico Lun 16 Déc - 13:16

Tinacorner

Tinacorner

Vu le jeu produit par les gones les parigots auraient été bouffé tout autant....

3Vercoutre lors du Lexomilico Empty Re: Vercoutre lors du Lexomilico Lun 16 Déc - 22:18

boblelePSG

boblelePSG

je me bidonne je me bidonne je me bidonne 

Merci pour le fou rire, tu veux que je te rappelle le score de match PSG OL d'il y a 3 semaines à peine  ptdr 

Faire match nul face à l'OM en "jouant si bien", imagine le résultat face au PSG, ça aurait été une branlée de plus pour vous...

4Vercoutre lors du Lexomilico Empty Re: Vercoutre lors du Lexomilico Lun 16 Déc - 23:02

Tinacorner

Tinacorner

ça aurait été une branlée de plus pour vous...

mouarrrrrrrrrrrrrffffff je n 'ai pas le temps d'aller chercher dans l'historique ,tu aurais honte......lol

5Vercoutre lors du Lexomilico Empty Re: Vercoutre lors du Lexomilico Lun 16 Déc - 23:04

boblelePSG

boblelePSG

Et pourtant je trouve que dans le jeu les Lyonnais sont mieux ces derniers temps effectivement, mais pas toujours récompensés. Bon ce n'est pas le Brésil, mais ils méritent mieux qu'une 10eme place je pense... Maintenant de là à dire que ça a le niveau pour le podium, j'en doute...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum