FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vercoutre titulaire mercredi?

+2
DEVILLAZ
Lloris
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vercoutre titulaire mercredi? Empty Vercoutre titulaire mercredi? Lun 11 Jan - 23:34

Lloris



Rémy Vercoutre sera le gardien titulaire de Lyon mercredi en Coupe de la Ligue pour les 8ème de finale contre Metz ^^

J'ai de mauvais souvenir de lui a propos des coupes enfin nous verrons bien ce qu'il nous fait mercredi mais en général a chaque fois qu'il fait une apparition c'est pour nous sortir de la compétition xD. Nous ne jouons pas non plus face au Real donc normalement le match devrait se terminer en notre faveur...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lloris a écrit:Rémy Vercoutre sera le gardien titulaire de Lyon mercredi en Coupe de la Ligue pour les 8ème de finale contre Metz ^^

J'ai de mauvais souvenir de lui a propos des coupes enfin nous verrons bien ce qu'il nous fait mercredi mais en général a chaque fois qu'il fait une apparition c'est pour nous sortir de la compétition xD. Nous ne jouons pas non plus face au Real donc normalement le match devrait se terminer en notre faveur...

Si mes souvenirs sont bons, le dernier match de coupe de l'OL contre Metz avait provoqué une belle rigolade sur le forum, et sans dénoncer le plus rieur, je suis sur que Bob en a encore mal aux côtes.

boblelePSG

boblelePSG

Moi ? Meuh non...

J'aurais juste aimé que ce coup ci ça se joue à St Symphorien pour rire encore plus que devant sa télé ! What a Face

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Vercoutre est titulaire pour la cdl...

C'est ballot... What a Face

Lloris



steph-lavandi4 a écrit:Vercoutre est titulaire pour la cdl...

C'est ballot... What a Face

0 buts encaissés !!!!!! affraid

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Moi ? Meuh non...

J'aurais juste aimé que ce coup ci ça se joue à St Symphorien pour rire encore plus que devant sa télé ! What a Face

en parlant de se marrer...
Sakho...il est trop fort comme comique non? Laughing

Celtill

Celtill

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Moi ? Meuh non...

J'aurais juste aimé que ce coup ci ça se joue à St Symphorien pour rire encore plus que devant sa télé ! What a Face

en parlant de se marrer...
Sakho...il est trop fort comme comique non? Laughing

Un des plus beau CSC vu depuis longtemps ! Vercoutre titulaire mercredi? LolVercoutre titulaire mercredi? LolVercoutre titulaire mercredi? LolVercoutre titulaire mercredi? Lol

'Le calendrier est lesté d'un poids assez encombrant...'
me souffle un supporter du PSG .


Vercoutre titulaire mercredi? 2215618839_1

boblelePSG

boblelePSG

Il a sortit sa panoplie de Zubar sur ce match, avouez ça vous avait manqué un peu au fond... Laughing

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Il a sortit sa panoplie de Zubar sur ce match, avouez ça vous avait manqué un peu au fond... Laughing

en parlant de sortie
pour le PSG la coupe de la Ligue corde sortie mdrr

10Vercoutre titulaire mercredi? Empty Re: Vercoutre titulaire mercredi? Jeu 14 Jan - 20:34

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'est pas le drame de l'année... Ca fera des matchs en moins pour les jeunes, tant pis pour eux ! Le seul intêret de la CdL, c'est de jouer une finale au SdF qui te qualifie en C3 et apporte un peu d'argent, maintenant être éliminé en 16eme, 8eme ou 1/4, ça ne change pas grand chose, généralement les clubs mettent leur équipe bis et advienne que pourra, ça passe ou ça casse, bah là ça a Sakhé ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum