FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prêts à déboucher le champagne !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Première mi-temps fantastique de notre part, avec un Ibra exceptionnel qui était partout sur le terrain (25 buts et 11 passes = 36 fois décisif en championnat, soit 2 fois plus que n'importe quel joueur de L1 ! Shocked ) , 2ème plus difficile surtout après la sortie de Cabaye et l'entrée assez rock'n'roll de Verratti qui laissait toujours un stéphanois seul dans son dos, mais l'essentiel est là, on reprend nos 8 points d'avance.

J'avais dit qu'en cas de victoire face à Marseille et Sainté, on était quasi champion, la victoire gagesque de Monaco à Lyon laisse encore un mini suspens, mais on a clairement fait le plus dur.

70 points en 29 matchs, soit 2,4 pts pris par match, 0,6 pts perdu par match
8 points en 9 matchs, soit 0.88 pts à perdre par match pour ne pas être champion avec Monaco qui fait le parcours parfait

Donc il faudrait un gros coup de moins bien sur les derniers matchs avec un Monaco qui gagne tous ces matchs pour que le titre nous échappe !

Et je terminerais sur Brandao, vous savez tout le bien que je pense de ce joueur et le fait que c'est un miracle qu'il n'ai pas encore blessé gravement un joueur, ce soir il rajoute une ligne de plus à sa liste (déjà bien trop longue) de ses "trophées" :

Prêts à déboucher le champagne ! Bi4Bs2dCAAA-iPq

Prêts à déboucher le champagne ! Mini_140317121650856422

Prêts à déboucher le champagne ! Sirigu-e60b8

Prêts à déboucher le champagne ! .faute_Brandao_sur_Silva_m


J'espère que la commission le suspendra jusqu'à la fin de saison et qu'au mercato il dégage loin de la L1 qu'il massacre week-end après week-end  boooof

Tinacorner

Tinacorner

J'espère que la commission le suspendra jusqu'à la fin de saison et qu'au mercato il dégage loin de la L1 qu'il massacre week-end après week-end  

MATUIDI DIT LE MAUDIT ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum