FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHAMPAGNE........................

+14
AGDETON
HAYDEN
Celtill
EncyclopeEddy
mangouste033
eric59k
OMchampion93
GdarkrOM
Kuntzjj
lahir
Marion
micky
boblelePSG
DEVILLAZ
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

CHAMPAGNE........................ Champa10




CHAMPAGNE........................ Champa11

boblelePSG

boblelePSG

Bravo aux marseillais de ne pas avoir lâché quand tout le monde vous avait déjà enterré ! On dit souvent que c'est avec la meilleure défense que l'on devient champion, ça s'est vérifié cette saison où l'arrière garde marseillaise aura été clairement la plus solide de France. En terme de qualité de jeu je mettrais le LOSC un poil au dessus par contre, rien de bien étonnant à voir ces 2 équipes en tête de la L1 ce soir donc...

Message personnel à mr Bazin : bouge ton cul maintenant, si l'OM l'a fait pourquoi pas nous ! Laughing

micky

micky

Je croyais être blasée depuis des années et bien non


I am very happy !!!

CHAMPAGNE........................ Normal_xcartoon7



CHAMPAGNE........................ Champagne_06



Heu !! peux pas vous dire si le c'est seau qui bouge ou si c'est moi qui tangue lol!


que du bonheur ce soir !!
CHAMPAGNE........................ Champagne_08

boblelePSG

boblelePSG

Et il n'y a que moi ici pour féliciter les marseillais ? c'est le monde à l'envers ! Laughing

Par contre dans les prochains jours, ça va être terrible pour les non-supporters de l'OM... C+, TF1 ça va devenir OMTV et L'Equipe, F365 et co qui vont devenir OM.net avec tous les journalistes supporters de l'OM qui vont perdre leur costume de journaliste et enfiler celui de supporter... C'est là qu'on va voir la différence de traitement quand c'est Lyon, Bordeaux qui est champion et quand c'est Marseille... Rolling Eyes

Marion

Marion

[quote="DEVILLAZ"][url=https://servimg.com/view/13649221/19]CHAMPAGNE........................ Champa10




MERCI L'OM
ça fait trop plaisir....c'est que du bonheur !!! Laughing

micky

micky

boblelePSG a écrit:Bravo aux marseillais de ne pas avoir lâché quand tout le monde vous avait déjà enterré ! On dit souvent que c'est avec la meilleure défense que l'on devient champion, ça s'est vérifié cette saison où l'arrière garde marseillaise aura été clairement la plus solide de France. En terme de qualité de jeu je mettrais le LOSC un poil au dessus par contre, rien de bien étonnant à voir ces 2 équipes en tête de la L1 ce soir donc...

Message personnel à mr Bazin : bouge ton cul maintenant, si l'OM l'a fait pourquoi pas nous ! Laughing


]b]Merci Bob !!

Je n'ai plus l'estomac noué, me demande bien pourquoi ? Very Happy Very Happy

D'accord avec toi pour la qualité du jeu du LOSC !![/b]

lahir

lahir

CHAMPAGNE........................ 286580 Voilà c'est fait me suis gelé les couilles
Le seul match de l'année que je vois.z'ont joué petit bras comme d'hab' ! CHAMPAGNE........................ 623924 CHAMPAGNE........................ 286580 CHAMPAGNE........................ 558244
Rendez-vous Dimanche 16 Mai vieux-port Mairie dans un Bus à Imperial. Avec espérons le une température estival CHAMPAGNE........................ 122270 CHAMPAGNE........................ 122270 CHAMPAGNE........................ 122270 CHAMPAGNE........................ 122270 CHAMPAGNE........................ 122270 CHAMPAGNE........................ 122270 CHAMPAGNE........................ 558244 CHAMPAGNE........................ 286580 CHAMPAGNE........................ 558244 CHAMPAGNE........................ 286580 CHAMPAGNE........................ 558244 CHAMPAGNE........................ 623924

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Et il n'y a que moi ici pour féliciter les marseillais ? c'est le monde à l'envers ! Laughing

J'ai attendu pour voir le match dans les conditions du direct...

Bravo Marseille, un beau champion !!!

GdarkrOM

GdarkrOM

OM CHAMPION

OMchampion93

OMchampion93

Oui Question
Je suis là Exclamation Very Happy

(Ah au fait Défi corde )



champion ! fumigène papelitos ola colorée jongle champion ! fumigène papelitos tourner écharpe ola colorée marseille champion ! Laughing tongue

eric59k



Bravo aux Marseillais , il était temps .Enfin vos minots pourront dire j'ai je les ai vu gagner.... heu-reux !

mangouste033

mangouste033

Ben bravos au nouveau champion,maintenant y'a plus qu'a garder le titre. ola colorée

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

bravo le titre est amplement mérité ; rien à redire, le plus dur sera surement de le garder ... demandez aux bordelais...

mangouste033

mangouste033

EncyclopeEddy a écrit:bravo le titre est amplement mérité ; rien à redire, le plus dur sera surement de le garder ... demandez aux bordelais...


JE CONFIRME ET ENCORE BRAVO...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mangouste033 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:bravo le titre est amplement mérité ; rien à redire, le plus dur sera surement de le garder ... demandez aux bordelais...


JE CONFIRME ET ENCORE BRAVO...

Je pense que le problème de Bdx cette saison a été principalement, la qualité défaillante du banc.
Avec la LDC, la blessure de Diarra, de Planus à des moments critiques, les remplaçants n'ont pas été bons.

Le plus dur commence effectivement, c'est de conserver le titre.
Je pense que ce problème de banc n'existe pas (pour cette année) à Marseille.
Mais chaque chose en son temps, d'abord la fête....

fumigène papelitos papelitos papelitos papelitos papelitos champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! champion ! ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

Celtill

Celtill

CHAMPAGNE........................ OM_TONGUE_BLEU_PE551_1_440

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:CHAMPAGNE........................ OM_TONGUE_BLEU_PE551_1_440


C'est pour le match à Lille ?? Laughing Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bravo a Marseille pour ce titre. Marseille a ete l'equipe la plus reguliere tout simplement. Bon maintenant vivement la Coupe du Monde... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

CHAMPAGNE........................ Champa10




CHAMPAGNE........................ Champa11




CHAMPAGNE........................ Applaudir à nos nouveaux champions de France.

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:CHAMPAGNE........................ OM_TONGUE_BLEU_PE551_1_440



CHAMPAGNE........................ Om13

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:CHAMPAGNE........................ OM_TONGUE_BLEU_PE551_1_440



CHAMPAGNE........................ Om13
CHAMPAGNE........................ Z7379a_1

mimivert45

mimivert45

Félicitations à Marseille !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Félicitations à Marseille !

Sacré Mimi, pas d'excès, tout dans la simplicité.
Tu me fais penser à Loulou Nicollin qui applaudit le vainqueur de la coupe avec ces joueurs et qui brusquement leur dit STOP.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Félicitations à Marseille !

Sacré Mimi, pas d'excès, tout dans la simplicité.
Tu me fais penser à Loulou Nicollin qui applaudit le vainqueur de la coupe avec ces joueurs et qui brusquement leur dit STOP.


-Eh oh !!! Tu ne veux pas non plus que j'ai la trique ? Very Happy De la politesse,c'est déjà bien non ?

boblelePSG

boblelePSG

Antonetti a parlé d'un champion à l'italienne pour Marseille... Si le terme peut paraitre péjoratif, je trouve que c'est assez vrai, l'OM étant l'équipe la plus efficace en cette fin de saison...

Par contre Courbis doit garder son expérience (et sa condamnation...) avec l'OM au travers de la gorge car il a déclaré que l'OM n'avait pas montré grand chose cette année et n'avait pas convaincu ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum