FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour agdeton

+3
Tinacorner
Monseigneur
micky
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour agdeton Empty pour agdeton Mar 1 Avr - 12:55

micky

micky

Des fois que tu jettes rapidement un coup d oeil sur le forum, j en profite pour te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire. Je vais demander du champagne et boire un coup à ta santé. J ai le droit de rester optimiste, mais je connais la réponse. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Belle journée pour toi. Gros bisous

2pour agdeton Empty Re: pour agdeton Mar 1 Avr - 17:57

Monseigneur

Monseigneur

micky a écrit:Des fois que tu jettes rapidement un coup d oeil sur le forum, j en profite pour te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire. Je vais demander du champagne et boire un coup à ta santé. J ai le droit de rester optimiste, mais je connais la réponse. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Belle journée pour toi. Gros bisous

Bisous, ma Belle ..... C'est vrai que l'Affreux se fait rare, je me languis de son humour ravageur.

Cela lui fait quel age ? .... ha oui, tout de meme !!!!

Bon, nous le précédons encore, c'est toujours ça. Question de respect de sa part envers nous.

3pour agdeton Empty Re: pour agdeton Mar 1 Avr - 22:43

Tinacorner

Tinacorner

Bon, nous le précédons encore, c'est toujours ça. Question de respect de sa part envers nous.

On se croirait au musée Grévin.........

4pour agdeton Empty Re: pour agdeton Mer 2 Avr - 0:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me joins aux voeux de Micky. Bon anniversaire...

5pour agdeton Empty Re: pour agdeton Mer 2 Avr - 0:53

Monseigneur

Monseigneur

yvettecorner a écrit:Bon, nous le précédons encore, c'est toujours ça. Question de respect de sa part envers nous.

On se croirait au musée Grévin.........



C'est pour cela que l'on m'appelle "Sire" .....

6pour agdeton Empty Re: pour agdeton Mer 2 Avr - 4:13

Tinacorner

Tinacorner

C'est pour cela que l'on m'appelle "Sire" .....

et que tu apparais sur la "toile.... cirée"...........

7pour agdeton Empty Re: pour agdeton Mer 2 Avr - 8:09

mimivert45

mimivert45

Bon anniversaire AGDETON !

Que tout se passe bien pour toi.

8pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 11:30

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:Des fois que tu jettes rapidement un coup d oeil sur le forum, j en profite pour te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire. Je vais demander du champagne et boire un coup à ta santé. J ai le droit de rester optimiste, mais je connais la réponse. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Belle journée pour toi. Gros bisous



Micky ou l'art et l manière de retourner le couteau dans le gâteau.

Bon si je puis dire, le champagne n'est plus ce qu'il était, les derniers millésimes ne sont plus à la hauteur des grands noms d'antan, par contre on note une nette amélioration sur les eaux plates dont la qualité et le goût n'ont rien à envier au breuvage de l'épouse de feu monsieur Clicquot, il ne faut pas avoir de regrets.

Voilà donc maintenant ,je dois me fendre d'une réponse aimable  envers l'ensemble des participants à ce message ,même si dans le nombre il y a un vieux grincheux , merci la bonne copine !!!

Ma réponse peut sembler tardive, mais il y a une vieille tradition celte qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour répondre.

Bon courage.

9pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 12:07

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:

Cela lui fait quel age ? .... ha oui, tout de meme !!!!


1 an de plus , composé de douze mois révolus, mais ce n'est pas encore une dizaine.

Désolé pour le retard, mais il y a une vieille tradition celte qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour répondre , tu vois je suis en même en avance.

Je te remercie de ta réponse, c'est toujours un bonheur de te lire, à chacune de tes interventions. c'est à la fois instructif , professoral et pédagogique.

Voilà , voilà, si je rajoute des "je t'aime" je crains de ne plus être crédible.

10pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 12:14

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je me joins aux voeux de Micky. Bon anniversaire...

Merci mon ami,désolé pour le retard, mais il y a une vieille tradition celte qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour répondre.

Diner aux chandelles, mini jupe, regard coquin et sourire complice, c'est comme çà que j'aurais aimé ma soirée anniversaire.

11pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 12:21

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Bon anniversaire AGDETON !

Que tout se passe bien pour toi.

Désolé pour le retard, mais il y a une vieille tradition celte qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour répondre.

Question football , tout se passe bien pour toi et tant mieux!

Pour la petite histoire  nous avons été voisins il y a quelques jours, c'est une belle région.

pour agdeton Chemin10

C'est haut.

12pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 12:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Désolé pour le retard, mais il y a une vieille tradition corse qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour souhaiter un anniversaire.

Bon anniversaire.

13pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 12:36

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Désolé pour le retard, mais il y a une vieille tradition corse qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour souhaiter un anniversaire.

Bon anniversaire.

Elles sont nulles vos traditions !!!!!!!!!!!!!!

Merci le corse.

14pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 20:05

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
mimivert45 a écrit:Bon anniversaire AGDETON !

Que tout se passe bien pour toi.

Désolé pour le retard, mais il y a une vieille tradition celte qui remonte à 2014 après JC qui dit que l'on a 363 jours pour répondre.

Question football , tout se passe bien pour toi et tant mieux!

Pour la petite histoire  nous avons été voisins il y a quelques jours, c'est une belle région.

pour agdeton Chemin10

C'est haut.

C'est un nouveau jeu ? Il faut que je devine où c'est ???  Question 

15pour agdeton Empty Re: pour agdeton Lun 7 Avr - 22:25

Tinacorner

Tinacorner

Pour la petite histoire  nous avons été voisins il y a quelques jours, c'est une belle région.


Tas de  déchets nucléaires de la centrale de Dampierre en Burly (45) ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum