FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diouf la fin ???

+5
eric59k
Tinacorner
HAYDEN
boblelePSG
erwan
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diouf la fin ??? Empty Diouf la fin ??? Ven 12 Juin - 22:31

erwan

erwan

Selon plusieurs sources, Pape Diouf, président de Marseille, serait proche de la sortie. Si l'information n'est pour l'instant qu'une rumeur, Diouf paierait ainsi ses mauvaises relations avec Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, et la gestion de la fin de l'ère Gerets.

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur. Mais plusieurs sources concordent pour évoquer un éventuel départ de Pape Diouf. Le Sénégalais ne serait plus président de l'OM la saison prochaine. Et ce serait le conseil de surveillance de mercredi qui aurait mis le feu aux poudres. Tenue dans l'après-midi à Paris, cette réunion s'est déroulée sans Diouf, qui participait pendant ce temps à la cérémonie du titre de champion de France des 16 ans Nationaux. "J'ai appris deux jours avant seulement que cette réunion se tiendrait mercredi, s'est-il expliqué dans La Provence. Or, on s'était engagé, dès le dimanche, à fêter ce même jour l'équipe des 16 ans championne de France. (...) Dès lors, j'ai prévenu que je ne pourrai pas me rendre à Paris". Il n'a d'ailleurs pas caché son étonnement : "Je me demande si on n'a pas annulé puis reprogrammé ce conseil de surveillance dans la précipitation afin que les membres originaires de Marseille n'aient pas le temps nécessaire pour s'organiser et ainsi se rendre à cette réunion".

Espérons que ce n'est qu'une rumeur , autrement on serait privé du duel très prometteur entre l'orgueilleux Diouf et le tres cabochard Deschamps ça serait quand même dommage

2Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Ven 12 Juin - 23:52

boblelePSG

boblelePSG

Qui sait qui sur le forum AOL il y a 2, 3 mois disait que c'était peut être la dernière saison de Diouf car ça ne va plus avec RLD ? C'est bibi ! What a Face

3Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Sam 13 Juin - 0:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si ca se confirme je reprendrais une phrase de Devillaz lors du depart de Garcia du Losc....

" ca s appelle la stabilite..." lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Sam 13 Juin - 8:57

Tinacorner

Tinacorner

C'est bibi ! / fricot hein ?

..................... lol!

5Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Sam 13 Juin - 9:03

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Si ca se confirme je reprendrais une phrase de Devillaz lors du depart de Garcia du Losc....

" ca s appelle la stabilite..." lol!

Et venant d'un Lillois il sait de quoi il parle lol!

6Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Sam 13 Juin - 14:34

matthieu6212

matthieu6212

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si ca se confirme je reprendrais une phrase de Devillaz lors du depart de Garcia du Losc....

" ca s appelle la stabilite..." lol!

Et venant d'un Lillois il sait de quoi il parle lol!

Tout à fait, monsieur !!!! (j't'en foutais des LOL, moi !!!!!!)

7Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 0:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les huit associations de supporters de l’OM ont tenu à faire part de leur appui en faveur de Pape Diouf, président du club en pleine guerre larvée avec les investisseurs du club. « Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille », ont fait savoir les différents groupes de supporters de l’OM dans un communiqué qui a le mérite d’être particulièrement clair.

8Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 0:27

matthieu6212

matthieu6212

DEVILLAZ a écrit:Les huit associations de supporters de l’OM ont tenu à faire part de leur appui en faveur de Pape Diouf, président du club en pleine guerre larvée avec les investisseurs du club. « Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille », ont fait savoir les différents groupes de supporters de l’OM dans un communiqué qui a le mérite d’être particulièrement clair.

Du beau blabla de marseillais .....

Mais pour qui se prennent-ils ?

Si les pourvoyeurs de fonds du club se retiraient, sans successeur, ils seraient bien beaux avec leurs grandes gueules ....... et leurs petites queues entre les jambes.

9Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 0:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Les huit associations de supporters de l’OM ont tenu à faire part de leur appui en faveur de Pape Diouf, président du club en pleine guerre larvée avec les investisseurs du club. « Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille », ont fait savoir les différents groupes de supporters de l’OM dans un communiqué qui a le mérite d’être particulièrement clair.

Du beau blabla de marseillais .....

Mais pour qui se prennent-ils ?

Si les pourvoyeurs de fonds du club se retiraient, sans successeur, ils seraient bien beaux avec leurs grandes gueules ....... et leurs petites queues entre les jambes.

J'ai d'abord cru a un message d'al quaida What a Face

10Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 3:14

boblelePSG

boblelePSG

Tu m'étonnes que les assocs de supporters veulent que Diouf reste ! Il leur permet de gérer les abos et de faire leur petite soupe avec... Zeroual le président des SW serait bien idiot de vouloir le départ de celui qui l'a rendu salarié du club !

11Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 11:55

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Tu m'étonnes que les assocs de supporters veulent que Diouf reste ! Il leur permet de gérer les abos et de faire leur petite soupe avec... Zeroual le président des SW serait bien idiot de vouloir le départ de celui qui l'a rendu salarié du club !

Tu l'as dit.....y a qu'à Marseille qu'on voit ça.....mais bon on reste fidèle à notre réputation.....:-(

12Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 18:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu m'étonnes que les assocs de supporters veulent que Diouf reste ! Il leur permet de gérer les abos et de faire leur petite soupe avec... Zeroual le président des SW serait bien idiot de vouloir le départ de celui qui l'a rendu salarié du club !

Tu l'as dit.....y a qu'à Marseille qu'on voit ça.....mais bon on reste fidèle à notre réputation.....:-(



De toute façon, d'après les infos concernat la réfection du stade vélodromme, il y aurait dans l'air la privatisation de tous ce qui concerne l'OM,(image, marketting, match droits tv etc...) seuls les murs resteraient propriété de la ville.
Donc reprise en main par les exploitants de la billeterie etc...

13Diouf la fin ??? Empty Re: Diouf la fin ??? Lun 15 Juin - 18:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu m'étonnes que les assocs de supporters veulent que Diouf reste ! Il leur permet de gérer les abos et de faire leur petite soupe avec... Zeroual le président des SW serait bien idiot de vouloir le départ de celui qui l'a rendu salarié du club !

Tu l'as dit.....y a qu'à Marseille qu'on voit ça.....mais bon on reste fidèle à notre réputation.....:-(



De toute façon, d'après les infos concernat la réfection du stade vélodromme, il y aurait dans l'air la privatisation de tous ce qui concerne l'OM,(image, marketting, match droits tv etc...) seuls les murs resteraient propriété de la ville.
Donc reprise en main par les exploitants de la billeterie etc...Je rajouterais que ce projet est actuellement bloqué par FO qui crie au scandale car il ferait déplacer 14 salariés sur un autre site.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum