FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUE FONT LES DIRIGEANTS DU LOSC ??????

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon Mercato365, Paul Le Guen serait tout proche de donner son accord aux dirigeants du Zenit Saint-Pétersbourg. Toujours selon ce média, "si Lille court désormais un risque de plus en plus probable de se voir souffler PLG par le Zenit, c’est surtout en raison du projet proposé à ce dernier par les dirigeants nordistes qui n’aurait pas donné satisfaction au principal intéressé." On se rappelle que le LOSC avait déjà essayé de s'attacher les services de Paul Le Guen lors du départ de Claude Puel.



Que les dirigeants virent Garcia pour X raisons qu on ne connait pas encore peut etre....mais pourquoi le nouvel entraineur n est pas encore connu ????? Si Le Guen ne vient pas au Losc on va prendre qui ????? Furlan Papin Baup Hantz etc..... ????? Que des entraineurs que personne ne veut....Serieux y a quand meme un grave probleme a ce niveau la....et pour le mercato c est pareil....on parle de Gameiro Erding Mounier Gervinho mais le temps qu on trouve un entraineur ils seront deja dans un autre club....et la on annonce les signatures d un jeune joueur de Southampton et un jeune de l equipe espoirs de Danemark mais qui les recrutent ????? Y a pas d entraineur......on va faire comme Nantes la saison derniere ou les joueurs etaient recrutes avant qu il y est un entraineur et on voit ou est Nantes maintenant.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Le problème c'est que le marché est bouché (je ne parle pas au niveau de l'entraineur), aucune recrue n'a encore été acheté parmi les clubs majeurs et tout le monde attend le système des vases communiquant, un peu comme en Europe les transferts de Kaka et Ronaldo vont forcemment provoquer d'autres transferts (Ribery, Benzema à Man U ? etc...) Donc pour l'instant on parle de Gameiro Erding Gervinho Heinze Lucho etc... dans un peu tous les clubs sauf que personne n'a encore osé se lancer... Peut être aussi que pour beaucoup de clubs, il faut vendre avant de pouvoir acheter d'où leur position attentiste pour l'instant. Et Lille a la recherche d'un entraineur "subit" un peu cette apathie générale, surtout quand on sait que certains joueurs lillois peuvent être au cœur de transferts mais ce n'est pas la priorité du club actuellement.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour Lille les rumeurs arrivent de chaque cote et toutes les plus surprenantes les unes que les autres....France Bleu Nord a annonce que Gerard Houllier allait signer au Losc lundi....d autres annoncent que ce sera Jean Luc Buisine actuel recruteur du club....Elie Baup revient en force....Le Guen s eloigne de plus en plus....

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu6212

matthieu6212

HAYDEN59145 a écrit:Pour Lille les rumeurs arrivent de chaque cote et toutes les plus surprenantes les unes que les autres....France Bleu Nord a annonce que Gerard Houllier allait signer au Losc lundi....d autres annoncent que ce sera Jean Luc Buisine actuel recruteur du club....Elie Baup revient en force....Le Guen s eloigne de plus en plus....

Bien .... tu ne vas pas faire ton marseillais et sauter sur toutes les rumeurs que balancent les médias !! Sinon, à la rentrée, nous aurons, nous aussi, de quoi faire 6 équipes européennes avec les "ont-dits" de l'inter-saison.

Restons zen et attendons d'apprendre ce qu'aura décidé la Haute Direction. D'une part, nous ne pourons rien y changer, d'autre part, l'année dernière, à pareille époque, c'était un Losc laminé que nous avions ; nous avons vu le résultat.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon La Voix Du Nord Michel Seydoux va ( enfin ) parler mercredi au sujet de Garcia et du nouvel entraineur...les 2 grosses rumeurs et sans doute les 2 pistes les plus chaudes sont Paul Le Guen et Gerard Houllier...

Il serait temps...et qu on demarre enfin ce mercato et qu on fasse le maximum pour les Gameiro ou Erding ou Gervinho parce que le Losc reprend l entrainement le 30 juin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu6212

matthieu6212

Il serait temps...

Je te re-re-dit : Garcia est un salarié qui est licencié. Il y a des lois et des procédures à suivre, notamment le fait de le convoquer officiellement pour lui signifier les motifs. A défaut de ne pas suivre cette procédure, le licenciement serait caduque et couterait beaucoup plus cher.

our le moins, Seydox attendra donc la période de 15 jours habituels avant de faire des commentaires à ce sujet.

Capito ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu6212 a écrit:Il serait temps...

Je te re-re-dit : Garcia est un salarié qui est licencié. Il y a des lois et des procédures à suivre, notamment le fait de le convoquer officiellement pour lui signifier les motifs. A défaut de ne pas suivre cette procédure, le licenciement serait caduque et couterait beaucoup plus cher.

our le moins, Seydox attendra donc la période de 15 jours habituels avant de faire des commentaires à ce sujet.

Capito ?

Ouais enfin a mon boulot ils ont vire un mec qui etait dans l entreprise depuis 25 ans en 2 jours sans faire tout ce cinema...je crois plutot que les dirigeants ont voulu aller un peu vite sur le dossier Garcia en croyant qu il allait dire amen...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pour Lille les rumeurs arrivent de chaque cote et toutes les plus surprenantes les unes que les autres....France Bleu Nord a annonce que Gerard Houllier allait signer au Losc lundi....d autres annoncent que ce sera Jean Luc Buisine actuel recruteur du club....Elie Baup revient en force....Le Guen s eloigne de plus en plus....

Bien .... tu ne vas pas faire ton marseillais et sauter sur toutes les rumeurs que balancent les médias !! Sinon, à la rentrée, nous aurons, nous aussi, de quoi faire 6 équipes européennes avec les "ont-dits" de l'inter-saison.

Restons zen et attendons d'apprendre ce qu'aura décidé la Haute Direction. D'une part, nous ne pourons rien y changer, d'autre part, l'année dernière, à pareille époque, c'était un Losc laminé que nous avions ; nous avons vu le résultat.
Ce n'était pas brillant, brillant... geek

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Il serait temps...

Je te re-re-dit : Garcia est un salarié qui est licencié. Il y a des lois et des procédures à suivre, notamment le fait de le convoquer officiellement pour lui signifier les motifs. A défaut de ne pas suivre cette procédure, le licenciement serait caduque et couterait beaucoup plus cher.

our le moins, Seydox ( a ne pas confondre avec Viandox ) attendra donc la période de 15 jours habituels avant de faire des commentaires à ce sujet.

Capito ?

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:Il serait temps...

Je te re-re-dit : Garcia est un salarié qui est licencié. Il y a des lois et des procédures à suivre, notamment le fait de le convoquer officiellement pour lui signifier les motifs. A défaut de ne pas suivre cette procédure, le licenciement serait caduque et couterait beaucoup plus cher.

our le moins, Seydox ( a ne pas confondre avec Viandox ou Intox ) attendra donc la période de 15 jours habituels avant de faire des commentaires à ce sujet.

Capito ?
[b]

matthieu6212

matthieu6212

Dites-moi, les 2 mickeys !!!? Vous n'avez pas suffisamment à médire sur vos clubs respectifs plutot que de monter en épingle quelques soucis habituels de toute entreprise comme c'est le cas actuel à Lille ?

Faudrait voir à ne pas pecher trop gros du coté de la Deule, cela fait longtemps que je n'ai pas sorti l'artillerie lourde à votre égard, cela ne saurait durer.

La chataigne et la fricandelle ne passeront pas.

regisl45

regisl45

[quote="matthieu6212"]Dites-moi, les 2 mickeys !!!? Vous n'avez pas suffisamment à médire sur vos clubs respectifs plutot que de monter en épingle quelques soucis habituels de toute entreprise comme c'est le cas actuel à Lille ?
Ba noooooooon, comme tu dis, le LOSC est un club discret, ne faisant pas de vagues, et patati et patata, va falloir t'acheter quelques ampoules pour la rentrée.....
Faudrait voir à ne pas pecher trop gros du coté de la Deule, cela fait longtemps que je n'ai pas sorti l'artillerie lourde à votre égard, cela ne saurait durer.

La chataigne et la fricandelle ne passeront pas.
[/quote

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Pour Lille les rumeurs arrivent de chaque cote et toutes les plus surprenantes les unes que les autres....France Bleu Nord a annonce que Gerard Houllier allait signer au Losc lundi....d autres annoncent que ce sera Jean Luc Buisine actuel recruteur du club....Elie Baup revient en force....Le Guen s eloigne de plus en plus....
Putain il faut que ce soit un Lensois qui fasse la communication à la place d'un Lillois, haaaaa ch'ti jure:




Sensation mardi à Lille, où un conseil d'administration exceptionnel du Losc a entériné la mise à l'écart de Xavier Thuilot, le directeur général du club nordiste, annonce le quotidien régional La Voix des Sports. Une décision étonnante puisqu'il se dit que c'est ce dernier qui aurait eu la tête de l'entraîneur Rudi Garcia en fin de saison. Il serait reproché à Thuilot son incapacité à gérer le remplacement de Garcia et notamment la finalisation de l'arrivée de Paul Le Guen, dont les exigences financières constitueraient un obstacle insurmontable pour le Losc. En attendant ce mercredi la communication officielle du club, annoncée par Michel Seydoux, le président, dont le rôle évolue de président en président directeur général, la perspective de voir Garcia, toujours pas licencié, revenir en grâce n'est pas à écarter... Le Losc est à ce jour le seul club de Ligue 1 sans entraîneur à moins de deux semaines de la reprise.

[b]L'arroseur arrosé ??????????bref, n'empêche que.........MOUARFFFFFFFFFFF

matthieu6212

matthieu6212

le LOSC est un club discret, ne faisant pas de vagues, et patati et patata, va falloir t'acheter quelques ampoules pour la rentrée.....

Il va surtout vous falloir prendre quelques cours sur la gestion de base d'une entreprise. Le Directeur général apparait avoir pris des décisions (notamment au sujet de Garcia) qui n'a pas l'air de plaire au Conseil d'adimistration de l'entreprise.

Pour faire plus simple, un Président préside, un Directeur dirige, les clients (supporters) ferment leur gueule et s'ils ne sont pas contents, vont consommer ailleurs. Tant que vous croirez toutes les rumeurs que vous créez, vous ne serez que de ridicules petits intégristes de club revanchard.

Il apparaitrait que le Conseil d'adiminstration du Losc s'est réuni et que Seydoux, apres avoir indiqué au personnel (normal) de quoi il en retourne, nous dira ce qui a été décidé. D'ici que Garcia reste ....

en tout cas, je ne vois rien d'anormal

matthieu6212

matthieu6212

Sensation mardi à Lille, où un conseil d'administration exceptionnel du Losc a entériné la mise à l'écart de Xavier Thuilot, le directeur général du club nordiste, annonce le quotidien régional La Voix des Sports. Une décision étonnante puisqu'il se dit que c'est ce dernier qui aurait eu la tête de l'entraîneur Rudi Garcia en fin de saison. Il serait reproché à Thuilot son incapacité à gérer le remplacement de Garcia et notamment la finalisation de l'arrivée de Paul Le Guen, dont les exigences financières constitueraient un obstacle insurmontable pour le Losc. En attendant ce mercredi la communication officielle du club, annoncée par Michel Seydoux, le président, dont le rôle évolue de président en président directeur général, la perspective de voir Garcia, toujours pas licencié, revenir en grâce n'est pas à écarter... Le Losc est à ce jour le seul club de Ligue 1 sans entraîneur à moins de deux semaines de la reprise.

[b]L'arroseur arrosé ??????????bref, n'empêche que.........MOUARFFFFFFFFFFF
[/quote]

Ben voilà .... c'est ce que j'écris dans mon dernier post. Le DG prend des décisions que que le CA n'apprécie pas .... il dégage. Cela se passe tous les jours dans les entreprises sans que cela ne vous esquisse le moindre rictus. Ce qui prouve que tu n'es qu'un ridicule petit exploiteur de rumeurs cocasses.

Et pendant ce tmeps, au RCL, rien de nouveau.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Sensation mardi à Lille, où un conseil d'administration exceptionnel du Losc a entériné la mise à l'écart de Xavier Thuilot, le directeur général du club nordiste, annonce le quotidien régional La Voix des Sports. Une décision étonnante puisqu'il se dit que c'est ce dernier qui aurait eu la tête de l'entraîneur Rudi Garcia en fin de saison. Il serait reproché à Thuilot son incapacité à gérer le remplacement de Garcia et notamment la finalisation de l'arrivée de Paul Le Guen, dont les exigences financières constitueraient un obstacle insurmontable pour le Losc. En attendant ce mercredi la communication officielle du club, annoncée par Michel Seydoux, le président, dont le rôle évolue de président en président directeur général, la perspective de voir Garcia, toujours pas licencié, revenir en grâce n'est pas à écarter... Le Losc est à ce jour le seul club de Ligue 1 sans entraîneur à moins de deux semaines de la reprise.

[b]L'arroseur arrosé ??????????bref, n'empêche que.........MOUARFFFFFFFFFFF

Ben voilà .... c'est ce que j'écris dans mon dernier post. Le DG prend des décisions que que le CA n'apprécie pas .... il dégage. Cela se passe tous les jours dans les entreprises sans que cela ne vous esquisse le moindre rictus. Ce qui prouve que tu n'es qu'un ridicule petit exploiteur de rumeurs cocasses.

Et pendant ce tmeps, au RCL, rien de nouveau.[/quote]


Comme qui dirait......c'est Pagnolesque !!!! la pêche ! aplaudissements bien ! lol rose

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et bien moi je suis tres content de la decision de Michel Seydoux qui a enfin montre qu il etait le PATRON du Losc !!!!!! Xavier Thuilot depuis qu il est au Losc s est embrouille avec Puel et Garcia en voulant les virer tous les 2...Michel Seydoux et Rudi Garcia n ont apparement jamais eut de souci l un avec l autre et Mr Seydoux a pris la bonne decision en virant Thuilot...maintenant l autre tres bonne nouvelle serait de garder aussi Rudi Garcia...allez Michel montre qui c est le boss !!!!!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

matthieu6212 a écrit:Sensation mardi à Lille, où un conseil d'administration exceptionnel du Losc a entériné la mise à l'écart de Xavier Thuilot, le directeur général du club nordiste, annonce le quotidien régional La Voix des Sports. Une décision étonnante puisqu'il se dit que c'est ce dernier qui aurait eu la tête de l'entraîneur Rudi Garcia en fin de saison. Il serait reproché à Thuilot son incapacité à gérer le remplacement de Garcia et notamment la finalisation de l'arrivée de Paul Le Guen, dont les exigences financières constitueraient un obstacle insurmontable pour le Losc. En attendant ce mercredi la communication officielle du club, annoncée par Michel Seydoux, le président, dont le rôle évolue de président en président directeur général, la perspective de voir Garcia, toujours pas licencié, revenir en grâce n'est pas à écarter... Le Losc est à ce jour le seul club de Ligue 1 sans entraîneur à moins de deux semaines de la reprise.

[b]L'arroseur arrosé ??????????bref, n'empêche que.........MOUARFFFFFFFFFFF

Ben voilà .... c'est ce que j'écris dans mon dernier post. Le DG prend des décisions que que le CA n'apprécie pas .... il dégage. Cela se passe tous les jours dans les entreprises sans que cela ne vous esquisse le moindre rictus. Ce qui prouve que tu n'es qu'un ridicule petit exploiteur de rumeurs cocasses.

Et pendant ce tmeps, au RCL, rien de nouveau.[/quote]Un petit exploiteur de rumeurs cocasses??? c'est pas toi qui disait il y a peu" il n'y avait pas de vagues au LOSC".
Allons soit un peu plus sérieux dans tes dires.
Le mec Thuilot se réveille un matin du mauvais pied , envois un texto à Garcia" Bonjour , t'est bien réveillé oui, ba t'est viré".
Le gars prend la décision de virer un cadre s'en avertir le conseil d'administration et le grand chef Seydoux, c'est comme cela que ça se passe au LOSC?
Foutre un mec dehors et de surcroit à une place stratégique du club est quand même quelque chose de grave, et qui je pense doit être consulter avec des gants.
Pour te dire que le Thuilot fait son jardin sans en consulter les partis qui serait aussi intéresser par la dite décision, moi j'appelle ça le bazar !!!!
Alors si le conseil d'administration réintègre Garcia et met Thuilot vers la sortie, et bien moi je dis bonjour l'ambiance.
Imagine un gars qu'on dit qu'il est viré et après et bien "tu reviens", va t'il encore faire confiance au staff du LOSC?? ça m'étonnerai!!!!
Et je t'en parle pas sur le terrain et dans les vestiaires entre les pros Garcia et les anti Garcia, les mecs vont se regarder comme des chiens de faïences.
Il se passe,c'est que Thuilot et peut être derrière les murs quelques uns du conseil n'ont pas mesurés les risques que Garcia allait montrer les dents.
Certains Lillois ont eu le petit rictus de l'affaire Guy Roux....

Concernant Lens , non rien de nouveau,ha si les Vignal, Keita et autres vont bientôt quitter Lens.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le mec Thuilot se réveille un matin du mauvais pied , envois un texto à Garcia" Bonjour , t'est bien réveillé oui, ba t'est viré". Tout a fait d accord avec toi....

Le gars prend la décision de virer un cadre s'en avertir le conseil d'administration et le grand chef Seydoux, c'est comme cela que ça se passe au LOSC? Ca ne se passe pas qu au Losc...c est un peu le meme cas a Marseille avec un mec du club qui veut virer le president...ou comme Martel l a fait avec Collado...

Foutre un mec dehors et de surcroit à une place stratégique du club est quand même quelque chose de grave, et qui je pense doit être consulter avec des gants.
Pour te dire que le Thuilot fait son jardin sans en consulter les partis qui serait aussi intéresser par la dite décision, moi j'appelle ça le bazar !!!! Thuilot est plus souvent au club que Seydoux et j ai l intime conviction que le Thuilot en a rajoute des tonnes sur le dossier Garcia...

Alors si le conseil d'administration réintègre Garcia et met Thuilot vers la sortie, et bien moi je dis bonjour l'ambiance.
Imagine un gars qu'on dit qu'il est viré et après et bien "tu reviens", va t'il encore faire confiance au staff du LOSC?? ça m'étonnerai!!!! Je comprendrais a 100% que Garcia leurs disent aller vous faire e.....Maintenant Garcia aime ce club et les supporters l aiment aussi...Il voulait s inscrire dans la duree et peut etre que sans Thuilot ca va se realiser.

Et je t'en parle pas sur le terrain et dans les vestiaires entre les pros Garcia et les anti Garcia, les mecs vont se regarder comme des chiens de faïences. Malicki Tafforeau Fauvergue...les 3 vont partir...les autres les pro Garcia comme Rami Hazard Bastos Balmont Mavuba Plestan sont l avenir du Losc...je prefere 100 fois garder Garcia que de garder ces 3 la...et puis l info vient d ou ??? De l equipe....qui annonce aussi la signature de Le Guen y a 3 semaines...et RMC a confirme y a quelques minutes que Le Guen ne sera pas lilois a 100%...trouve moi un club ou 100% des joueurs s entendent avec le coach ???? Je suis pas certain que ca existe ans le monde...meme toi tu dois bien avoir des " anti regis " dans ton club non ???? ( ps : c est pas mechant )

Il se passe,c'est que Thuilot et peut être derrière les murs quelques uns du conseil n'ont pas mesurés les risques que Garcia allait montrer les dents. En meme temps faut comprendre Garcia...soit disant licencie a la derniere minute...plus de gros club qui recherche un entraineur...image du coach terni...etc...

Certains Lillois ont eu le petit rictus de l'affaire Guy Roux....[/color] C est pas comparable car Guy Roux on savait des le depart que ce serait un fiasco non ????

Concernant Lens , non rien de nouveau,ha si les Vignal, Keita et autres vont bientôt quitter Lens.[/b][/color][/quote]

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="HAYDEN59145"]Le mec Thuilot se réveille un matin du mauvais pied , envois un texto à Garcia" Bonjour , t'est bien réveillé oui, ba t'est viré". Tout a fait d accord avec toi....

Le gars prend la décision de virer un cadre s'en avertir le conseil d'administration et le grand chef Seydoux, c'est comme cela que ça se passe au LOSC? Ca ne se passe pas qu au Losc...c est un peu le meme cas a Marseille avec un mec du club qui veut virer le president...ou comme Martel l a fait avec Collado...

Foutre un mec dehors et de surcroit à une place stratégique du club est quand même quelque chose de grave, et qui je pense doit être consulter avec des gants.
Pour te dire que le Thuilot fait son jardin sans en consulter les partis qui serait aussi intéresser par la dite décision, moi j'appelle ça le bazar !!!! Thuilot est plus souvent au club que Seydoux et j ai l intime conviction que le Thuilot en a rajoute des tonnes sur le dossier Garcia...

Alors si le conseil d'administration réintègre Garcia et met Thuilot vers la sortie, et bien moi je dis bonjour l'ambiance.
Imagine un gars qu'on dit qu'il est viré et après et bien "tu reviens", va t'il encore faire confiance au staff du LOSC?? ça m'étonnerai!!!! Je comprendrais a 100% que Garcia leurs disent aller vous faire e.....Maintenant Garcia aime ce club et les supporters l aiment aussi...Il voulait s inscrire dans la duree et peut etre que sans Thuilot ca va se realiser.

Et je t'en parle pas sur le terrain et dans les vestiaires entre les pros Garcia et les anti Garcia, les mecs vont se regarder comme des chiens de faïences. Malicki Tafforeau Fauvergue...les 3 vont partir...les autres les pro Garcia comme Rami Hazard Bastos Balmont Mavuba Plestan sont l avenir du Losc...je prefere 100 fois garder Garcia que de garder ces 3 la...et puis l info vient d ou ??? De l equipe....qui annonce aussi la signature de Le Guen y a 3 semaines...et RMC a confirme y a quelques minutes que Le Guen ne sera pas lilois a 100%...trouve moi un club ou 100% des joueurs s entendent avec le coach ???? Ben Marseille voyons !!! Razz
Je suis pas certain que ca existe ans le monde...meme toi tu dois bien avoir des " anti regis " dans ton club non ???? ( ps : c est pas mechant )


Il se passe,c'est que Thuilot et peut être derrière les murs quelques uns du conseil n'ont pas mesurés les risques que Garcia allait montrer les dents. En meme temps faut comprendre Garcia...soit disant licencie a la derniere minute...plus de gros club qui recherche un entraineur...image du coach terni...etc...

Certains Lillois ont eu le petit rictus de l'affaire Guy Roux....[/color] C est pas comparable car Guy Roux on savait des le depart que ce serait un fiasco non ????

Concernant Lens , non rien de nouveau,ha si les Vignal, Keita et autres vont bientôt quitter Lens.

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Le mec Thuilot se réveille un matin du mauvais pied , envois un texto à Garcia" Bonjour , t'est bien réveillé oui, ba t'est viré". Tout a fait d accord avec toi....

Le gars prend la décision de virer un cadre s'en avertir le conseil d'administration et le grand chef Seydoux, c'est comme cela que ça se passe au LOSC? Ca ne se passe pas qu au Losc...c est un peu le meme cas a Marseille avec un mec du club qui veut virer le president...ou comme Martel l a fait avec Collado...
La différence, c'est que Collado à démissioné, ça s'est passé à l'amiable.
Foutre un mec dehors et de surcroit à une place stratégique du club est quand même quelque chose de grave, et qui je pense doit être consulter avec des gants.
Pour te dire que le Thuilot fait son jardin sans en consulter les partis qui serait aussi intéresser par la dite décision, moi j'appelle ça le bazar !!!! Thuilot est plus souvent au club que Seydoux et j ai l intime conviction que le Thuilot en a rajoute des tonnes sur le dossier Garcia...

Alors si le conseil d'administration réintègre Garcia et met Thuilot vers la sortie, et bien moi je dis bonjour l'ambiance.
Imagine un gars qu'on dit qu'il est viré et après et bien "tu reviens", va t'il encore faire confiance au staff du LOSC?? ça m'étonnerai!!!! Je comprendrais a 100% que Garcia leurs disent aller vous faire e.....Maintenant Garcia aime ce club et les supporters l aiment aussi...Il voulait s inscrire dans la duree et peut etre que sans Thuilot ca va se realiser.

Et je t'en parle pas sur le terrain et dans les vestiaires entre les pros Garcia et les anti Garcia, les mecs vont se regarder comme des chiens de faïences. Malicki Tafforeau Fauvergue...les 3 vont partir...les autres les pro Garcia comme Rami Hazard Bastos Balmont Mavuba Plestan sont l avenir du Losc...je prefere 100 fois garder Garcia que de garder ces 3 la...et puis l info vient d ou ??? De l equipe....qui annonce aussi la signature de Le Guen y a 3 semaines...et RMC a confirme y a quelques minutes que Le Guen ne sera pas lilois a 100%...trouve moi un club ou 100% des joueurs s entendent avec le coach ???? Je suis pas certain que ca existe ans le monde...meme toi tu dois bien avoir des " anti regis " dans ton club non ???? ( ps : c est pas mechant )

Il se passe,c'est que Thuilot et peut être derrière les murs quelques uns du conseil n'ont pas mesurés les risques que Garcia allait montrer les dents. En meme temps faut comprendre Garcia...soit disant licencie a la derniere minute...plus de gros club qui recherche un entraineur...image du coach terni...etc...

Certains Lillois ont eu le petit rictus de l'affaire Guy Roux....[/color] C est pas comparable car Guy Roux on savait des le depart que ce serait un fiasco non ????

Concernant Lens , non rien de nouveau,ha si les Vignal, Keita et autres vont bientôt quitter Lens.[/b][/color]
[/quote]

boblelePSG

boblelePSG

Virer un entraineur pour le reprendre 15 jours après, j'avoue c'est fort ! Même au PSG on l'a pas fait ce coup là et pourtant, on est des habitués des situations incroyables !

Entre Nantes et Kita, l'OM et Diouf et maintenant le LOSC, on va finir par perdre notre place sur le podium des clubs français gérés avec des décisions incompréhensibles ! Zorrofaute a raison, dans quel monde on vit, tout se perd !! Razz

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Virer un entraineur pour le reprendre 15 jours après, j'avoue c'est fort ! Même au PSG on l'a pas fait ce coup là et pourtant, on est des habitués des situations incroyables !

Entre Nantes et Kita, l'OM et Diouf et maintenant le LOSC, on va finir par perdre notre place sur le podium des clubs français gérés avec des décisions incompréhensibles ! Zorrofaute a raison, dans quel monde on vit, tout se perd !! Razz


Pour Garcia c est encore loin d etre fait...pour Le Guen c est mort a 100% il parait...donc si y a pas Garcia ou Le Guen le president Seydoux a interet a nous ressortir Vahid sinon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin


Michel Seydoux, le président du LOSC, espère avoir trouvé un entraîneur «avant la fin de la semaine». «C'est désormais mon rôle numéro un que de résoudre ce problème», nous a-t-il confié au lendemain du conseil d'administration qui lui a donné les pouvoirs du directeur général Xavier Thuilot, démis de ses fonctions. Interrogé sur la possibilité que Rudi Garcia conserve finalement son poste, il ne l'a pas niée, soulignant cependant qu'il avait «plusieurs pistes», c'est-à-dire plus de deux, au-delà de Garcia et Le Guen. Concernant l'éviction de Xavier Thuilot, M. Seydoux n'a pas «pas souhaité faire de commentaire sur l'organisation de l'entreprise, cela n'intéresse qu'elle.» - Cé. Ro.


.................

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Reponse du president Seydoux dimanche soir grand maximum...3 pistes serieuses...moi j en ai 5... Very Happy

1 - GARCIA bien !

2 - LE GUEN ??? réflexion...

3 - HOULLIER ??? aplaudissements

4 - VAHID ??? heu-reux !

5 - BAUP ??? sado...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum