FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUE FONT LES DIRIGEANTS DU LOSC ??????

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Reponse du president Seydoux dimanche soir grand maximum...3 pistes serieuses...moi j en ai 5... Very Happy

1 - GARCIA bien !

2 - LE GUEN ??? réflexion...

3 - HOULLIER ??? aplaudissements

4 - VAHID ??? heu-reux !

5 - BAUP ??? sado...

Tu crois que Gerard Houiller quitterai son poste de DTN pour aller au LOSC??
Moi je verrais plus un retour de Vahid.

HAYDEN

HAYDEN
Admin


Tu crois que Gerard Houiller quitterai son poste de DTN pour aller au LOSC??
Moi je verrais plus un retour de Vahid.



Gerard Houllier est venu plusieurs fois cette saison voir le centre entrainement a Luchin et a ete tres impressionne par cet outil de travail et il n a dis que du bien du Losc et etant de la region il a toujours dis apprecier tous les clubs nordistes donc pourquoi pas...Vahid je pense que ca peut etre la grosse surprise du club...il vient souvent au stade voir les matchs et on le voit aussi souvent discuter avec Seydoux qui detient maintenant les cles du recrutement...et Vahid a un bon de sortie de la federation de Cote d Ivoire si il trouve un club a entrainer...Pour Garcia par contre je vois mal Seydoux dire qu il attend jusque dimanche juste pour nous dire que Garcia reste...ou alors ce serait vraiment la cerise sur le gateau...Le Guen apparement est trop cher et pareil que pour Garcia ca se serait deja fait je pense...Apres ce sera du Baup...Papin...Furlan...Ricardo...Roussey...enfin bref que du lourd...a moins qu on nous sorte un entraineur etranger du style Enzo Scifo qui vient de quitter Mouscron...bon si y a pas l entraineur dans cette liste j abandonne... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
Tu crois que Gerard Houiller quitterai son poste de DTN pour aller au LOSC??
Moi je verrais plus un retour de Vahid.



Gerard Houllier est venu plusieurs fois cette saison voir le centre entrainement a Luchin et a ete tres impressionne par cet outil de travail et il n a dis que du bien du Losc et etant de la region il a toujours dis apprecier tous les clubs nordistes donc pourquoi pas...Vahid je pense que ca peut etre la grosse surprise du club...il vient souvent au stade voir les matchs et on le voit aussi souvent discuter avec Seydoux qui detient maintenant les cles du recrutement...et Vahid a un bon de sortie de la federation de Cote d Ivoire si il trouve un club a entrainer...Pour Garcia par contre je vois mal Seydoux dire qu il attend jusque dimanche juste pour nous dire que Garcia reste...ou alors ce serait vraiment la cerise sur le gateau...Le Guen apparement est trop cher et pareil que pour Garcia ca se serait deja fait je pense...Apres ce sera du Baup...Papin...Furlan...Ricardo...Roussey...enfin bref que du lourd...a moins qu on nous sorte un entraineur etranger du style Enzo Scifo qui vient de quitter Mouscron...bon si y a pas l entraineur dans cette liste j abandonne... Very Happy

J'veux pas etre pénible, mais tu lui repproches quoi a Baup ? Il fut champion en son temps je crois. Le fcna etait bien trop démoli pour qu'il puisse y faire quelque chose... Si je ne m'abuse, Bordeaux etait souvent europeen lorsqu'il y etait. Il a fini 3 eme avec toulouse.
Et Papin, c'est quoi le soucis ? Il a fait monté Strasbourg pour sa 1ere expérience d'entraineur. Il est descendu avec Lens, mais t'as vu le bordel qu'il y avait ? Entre Martel, Collado, Guy Roux l'éclair et Leclerc, le pauvre a eu du mérite... Il fut le bouc emissaire d'une situation très compromise des le début... Il fut un super joueur. Je suis sur qu'il a des choses a transmettre.
Bon Furlan, pour la L1, faut voir....
Ricardo a fait ce qu'il a pu avec le néant monegasque ou il a sorti quelques bons jeunes...
Roussey a fait une super saison avec st E, retrouvant l'europe. Ensuite la guerre a eu raison de lui...
Bon ceci dit, a ta place, c'est Vahid que je voudrais.
Houiller pas mal aussi...
Et puis qui c'est, peut etre que Seydou dira qu'il a fait une erreur et gardera Garcia...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Baup je trouve que quand son equipe ne tourne pas bien il est incapable de redresser la barre.

Papin je l ai jamais trop aime meme en tant que joueur et son passage a Lens ne me rassure pas et je vois deja les commentaires lensois si Papin signe...Et ses commentaires sur Canal + ou il se vante de ses exploits des qu un attauant loupe un but me fait penser qu il a un melon pas possible...

Furlan on est tous d accord je crois...

Roussey a foutu le bordel a St Etienne et on peut par exemple comparer ca a Garcia qui meme en ayant des joueurs contre lui a reussi a finir 5 eme...pas lui..Et puis ses commentaires sur le Losc m ont aussi decu car faut pas qu il oublie qu il doit beaucoup a ce club et Claude Puel....

Ricardo est tres symphatique...il rigole tout le temps...il est tres ouvert avec les journalistes...il fait l unanimite a Monaco...il a de super ressultats la bas...

Maintenant ce n est que mon avis et a choisir je prefere largement Vahid ou Houllier ou Garcia voir Le Guen....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum