FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seydoux champion de la langue de bois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Seydoux champion de la langue de bois
13h29

Si l'on devait désigner le champion de France de la langue de bois, nul doute que le président lillois serait le lauréat avec cette phrase pour le moins énigmatique formulée dans la Voix du Nord au sujet du futur entraîneur du LOSC. « Je suis obligé de garder encore un peu le silence mais j'espère revenir rapidement vers vous avec des réponses aux silences. Nos silences sont dus simplement à une période de silences que nous nous sommes imposés. Je n'ai pas l'habitude de manier la langue de bois », a expliqué Michel Seydoux. CQFD.

Silence dans les rangs.......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais elle m a bien fait rire celle la... " Nos silences sont dus simplement a une periode de silence ". En gros ca veut dire... " On a vire Garcia croyant qu il allait nous remercier du coup on a du augmenter son cheque de licenciement..."

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

"Je suis obligé de garder encore un peu le silence mais j'espère revenir rapidement vers vous avec des réponses aux silences. Nos silences sont dus simplement à une période de silences que nous nous sommes imposés."

Une declaration collector y a pas à dire

WALLOSC

WALLOSC

Celtill a écrit:"Je suis obligé de garder encore un peu le silence mais j'espère revenir rapidement vers vous avec des réponses aux silences. Nos silences sont dus simplement à une période de silences que nous nous sommes imposés."

Une declaration collector y a pas à dire

Et les chudistes, cela ne vous dérangent pas de respecter cette minute, pardon... cette quinzaine de silence!
Blague à part, comme moi et Matthieu nous nous acharnons à vous le dire, vous savez pertinemment que le silence est une obligation dans une procédure de licenciement!
Surtout que le Garcia m'a l'air très vicieux, faire croire au DVE qu'il les aime, si ce n'est pas vicieux ça, c'est quoi alors? Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:
Celtill a écrit:"Je suis obligé de garder encore un peu le silence mais j'espère revenir rapidement vers vous avec des réponses aux silences. Nos silences sont dus simplement à une période de silences que nous nous sommes imposés."

Une declaration collector y a pas à dire

Et les chudistes, cela ne vous dérangent pas de respecter cette minute, pardon... cette quinzaine de silence!
Blague à part, comme moi et Matthieu nous nous acharnons à vous le dire, vous savez pertinemment que le silence est une obligation dans une procédure de licenciement!
Surtout que le Garcia m'a l'air très vicieux, faire croire au DVE qu'il les aime, si ce n'est pas vicieux ça, c'est quoi alors? Very Happy


Ouais ouais Wallosc...comme quoi quand je disais que le probleme c etait Thuilot et pas Garcia....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum