FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Leproux utilise la langue de bois........Mdr.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interrogé hier soir sur RTL par Pierre Menez, au sujet de la blessure de Coupet, Leproux à donné des nouvelles peu rassurantes sur son état.
Quand Pierre Ménez lui a demandé ce qu'il pensait du pénalty non sifflé pour Auxerre, il a répondu "je n'ai rien vu de ça, j'étais dans les vestiaires avec Coupet pour voir où il en était".
Il oublie simplement de dire, que l'action litigieuse c'est produite 10 minutes avant l'accident de Coupet.
Quand Leproux utilise la langue de bois........Mdr. 00020146








Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Interrogé hier soir sur RTL par Pierre Menez, au sujet de la blessure de Coupet, Leproux à donné des nouvelles peu rassurantes sur son état.
Quand Pierre Ménez lui a demandé ce qu'il pensait du pénalty non sifflé pour Auxerre, il a répondu "je n'ai rien vu de ça, j'étais dans les vestiaires avec Coupet pour voir où il en était".
Il oublie simplement de dire, que l'action litigieuse c'est produite 10 minutes avant l'accident de Coupet.
Quand Leproux utilise la langue de bois........Mdr. 00020146

LOL !!!

boblelePSG

boblelePSG

En fait, il était peut être au toilette au moment des faits !! D'ailleurs, il a dit "fait chier" au moment de la blessure de Coupet, CQFD !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum