FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anigo met sa démission en jeu

+3
regisl45
matthieu6212
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anigo met sa démission en jeu Empty Anigo met sa démission en jeu Dim 21 Juin - 16:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le directeur sportif de l’OM a pris une position radicale par rapport à la volonté de Jean-Claude Dassier de faire revenir Jean-Pierre Bernès à l’OM. Pour José Anigo, cette éventuelle venue est incompatible avec sa vision des choses. Selon La Provence, il aurait informé le conseil de surveillance du club qu’il partirait de l’OM si Jean-Pierre Bernes venait à être nommé.


L'arrivée de Bernès, agent de Deschamps, prouverait que rien n'est clair dans cette affaire.
Si ce mec devait revenir à l'OM la preuve serait faite qu'il y a eu un coup monté et orchestré contre Pape Diouf.
On comprendrait mieux le silence de Deschamps.
Je ne suis pas sur de reconnaitre l'Om que j'aime au milieu de ce panier de crabes.

matthieu6212

matthieu6212


Je ne suis pas sur de reconnaitre l'Om que j'aime au milieu de ce panier de crabes.
[/quote]

T'inquiètes pas, nous, les non-marseillais, reconnaissons trés bien l'OM.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Le directeur sportif de l’OM a pris une position radicale par rapport à la volonté de Jean-Claude Dassier de faire revenir Jean-Pierre Bernès à l’OM. Pour José Anigo, cette éventuelle venue est incompatible avec sa vision des choses. Selon La Provence, il aurait informé le conseil de surveillance du club qu’il partirait de l’OM si Jean-Pierre Bernes venait à être nommé.


L'arrivée de Bernès, agent de Deschamps, prouverait que rien n'est clair dans cette affaire.
Si ce mec devait revenir à l'OM la preuve serait faite qu'il y a eu un coup monté et orchestré contre Pape Diouf.
On comprendrait mieux le silence de Deschamps.
Je ne suis pas sur de reconnaitre l'Om que j'aime au milieu de ce panier de crabes.
Petit rappel du célèbre Bernès par Honoré.

traitshonore.com.



Dernière édition par regisl45 le Dim 21 Juin - 19:24, édité 1 fois

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:
Je ne suis pas sur de reconnaitre l'Om que j'aime au milieu de ce panier de crabes.

T'inquiètes pas, nous, les non-marseillais, reconnaissons trés bien l'OM.[/quote]

Je ne te cacherais pas que je m'en fout un peu (beaucoup) de ce que pense les non- marseillais.
Qu'ils s'occupent de leur club qui vire un entraîneur, pour le réembaucher 8 jours plus tard....

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:
Je ne suis pas sur de reconnaitre l'Om que j'aime au milieu de ce panier de crabes.

T'inquiètes pas, nous, les non-marseillais, reconnaissons trés bien l'OM.

Je ne te cacherais pas que je m'en fout un peu (beaucoup) de ce que pense les non- marseillais.
Qu'ils s'occupent de leur club qui vire un entraîneur, pour le réembaucher 8 jours plus tard....
[/quote]Seydoux à offert une bonne paire de bretelles à Garcia, c'est pratique quand le gars risque de se barrer mouarffff.

boblelePSG

boblelePSG

Et après on dit que le PSG c'est le Dallas du foot... Laughing En plus nous on a pas de sous !

banbi13

banbi13

DEVILLAZ a écrit:Le directeur sportif de l’OM a pris une position radicale par rapport à la volonté de Jean-Claude Dassier de faire revenir Jean-Pierre Bernès à l’OM. Pour José Anigo, cette éventuelle venue est incompatible avec sa vision des choses. Selon La Provence, il aurait informé le conseil de surveillance du club qu’il partirait de l’OM si Jean-Pierre Bernes venait à être nommé.


L'arrivée de Bernès, agent de Deschamps, prouverait que rien n'est clair dans cette affaire.
Si ce mec devait revenir à l'OM la preuve serait faite qu'il y a eu un coup monté et orchestré contre Pape Diouf.
On comprendrait mieux le silence de Deschamps.
Je ne suis pas sur de reconnaitre l'Om que j'aime au milieu de ce panier de crabes.



[size=18]moi aussi je suis contre le retour de bernes les magouilles vont revenir c est bon la!!!!
tans qu a faire les ex présent on qu a tous de mandez audience a dréfus qui !!!!!
mes je ne suis que supporters et abonner donc je ne peut rien si l actionnaire en décide autrement[/size]

matthieu6212

matthieu6212

leur club qui vire un entraîneur, pour le réembaucher 8 jours plus tard

Ceci est fortement déformé. Dans ce forum, il est vrai que vous amplifiez (voire défomez) souvent la vérité et la gravité des choses

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:leur club qui vire un entraîneur, pour le réembaucher 8 jours plus tard

Ceci est fortement déformé. Dans ce forum, il est vrai que vous amplifiez (voire défomez) souvent la vérité et la gravité des choses

Tu as raison, excuse moi, il n'avait pas été viré, juste mis de côté au frigo en attendant que le situation se dégèle.
On va donc considérer qu'il ne s'est rien passé à Lille.
Ca va comme ça ?

10Anigo met sa démission en jeu Empty Re: Anigo met sa démission en jeu Lun 22 Juin - 11:01

lahir

lahir

[quote="DEVILLAZ"]
matthieu6212 a écrit:leur club qui vire un entraîneur, pour le réembaucher 8 jours plus tard

Ceci est fortement déformé. Dans ce forum, il est vrai que vous amplifiez (voire défomez) souvent la vérité et la gravité des choses

Tu as raison, excuse moi, il n'avait pas été viré, juste mis de côté au frigo en attendant que le situation se dégèle.



On va donc considérer qu'il ne s'est rien passé à Lille.
Ca va comme ça ?

Pourquoi voulez vous qu'il ce passe quelque chose dans cette ville aussi plate que de l'eau de source.
Lille une ville qui essaie. Une ville test. Une ville qui veut devenir le Marseille du Nord. Pfffffff
A leur place je me lancerai dans la fabrication de Satons, pour garnir villeneuve d'ascq !

11Anigo met sa démission en jeu Empty Re: Anigo met sa démission en jeu Lun 22 Juin - 11:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pourquoi voulez vous qu'il ce passe quelque chose dans cette ville aussi plate que de l'eau de source.
Lille une ville qui essaie. Une ville test. Une ville qui veut devenir le Marseille du Nord. Pfffffff
A leur place je me lancerai dans la fabrication de Satons, pour garnir villeneuve d'ascq ![/b][/quote]


T as bien raison on est vraiment loin de Marseille a ce niveau la...on a parle 2 semaines du Losc et la que c est regle on en parle meme plus et tant mieux...par contre en ce moment ce qui fait encore rire la France du foot bah c est Marseille...et en cas de mauvais resultats du club avec ou sans Deschamps on va entendre cette affaire DIOUF / RLD / BERNES/ DESCHAMPS / DASSIER jusqu a la derniere journee...et si Deschamps n est pas l entraineur on va parler d une rumeur d un retour de Gerest qui ne se fera pas...comme en ce moment avec le retour de Drogba...enfin bref du marseillais en puissance...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Anigo met sa démission en jeu Empty Re: Anigo met sa démission en jeu Lun 22 Juin - 11:28

matthieu6212

matthieu6212

On va donc considérer qu'il ne s'est rien passé à Lille.

Il se passe à Lille, comme à l'OM, comme dans nombre de sociétés d'un certain poids, des passes d'armes, des conflits d'intérets.

Je ne vois pas pourquoi on jase tant sur l'application des rouages légaux de l'administration des clubs de foot.

A ce niveau, la seule différence entre nos 2 clubs est que notre Président est toujours le meme, alors que le votre a été viré par les actionnaires (donc pas le meme niveau des problèmes rciproques). Et cela, meme chez vous, ne fait partie que de la vie d'une entreprise. Ca vient, ça va, selon les circonstances, et nombre de dirigeants de nos plus grandes entreprises se font virer sans que cela soulève tant de vagues. Donc, pour moi, que ce soit au Losc ou à l'OM, rien que du normal.

Par contre, là où je peux me marrer, c'est, entre autres, les gesticulations d'un Anigo, les prises de position des leaders de vos soi-disant supporters (bien "positif" pour l'image du club, son recrutement futur) Les vrais supporters
marseillais doivent avoir les bras balants, eux qui ne méritent pas que leur club passe pour un repère de clowns. Diouf est parti et le vélodrome est toujours debout ; ils n'ont pas l'air con, ces "leaders". Grande est leur gueule, petit est leur cerveau ; on le savait déjà, mais là ... !!?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum