FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les voyants sont au Vert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tous les voyants sont au Vert ! le Lun 26 Oct - 2:05

Enfin un très bon match des Parisiens face à des Stéphanois qui ne vont plus vouloir se déplacer au Parc, ils prennent une rouste à chaque fois Laughing On a senti des joueurs parisiens revanchards, peut-être vexés par les critiques des derniers jours. En tout cas cette rencontre est un beau pied de nez à ceux qui disaient que le problème, c'était seulement la non titularisation de Pastore et que l'aligner réglerait tout.

Je persiste à dire que l'on a un effectif de qualité offensivement et que l'on peut très bien jouer avec n'importe quelles "stars" devant que ça soit Ibra, Cavani, Di Maria ou Pastore. Tant que, comme ce soir, tu as une équipe sérieuse, concernée du début à la fin du match, avec enfin du mouvement autour du porteur du ballon, du sérieux dans la récupération, tu fais mal, avec ou sans Pastore, avec ou sans Ibra, avec ou sans Matuidi etc. Ce soir Javier aurait été là, ça aurait été la même ! Et inversement quand l'équipe n'y est pas, ne courre pas, Javier ou pas, ça ne révolutionnera pas les choses.

Le problème des dernières semaines était collectif, non pas individuel, ce match l'a parfaitement démontré !

Bravo à l'équipe d'avoir décidé de remettre les pendules à l'heure et à Blanc d'avoir persisté, ce soir ça a payé face à des Stéphanois qui font pourtant un bon début de saison.

Seul ombre au tableau, ce CSC gag, sinon c'était proche de la perfection à l'image du 3ème but, en mode "Playstation" !

Bon sinon le papy soit disant cramé a fait mal ce soir et dans le jeu en profondeur, comme quoi...




_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Ben j'avais pronostiqué 4 à 1 alors merci Veratti... Je trouve quand même que quelquefois ils prennent beaucoup de risques à la relance.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum