FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bete de scène nous quitte

+12
dedebeaujolais
micky
Romance5901
erwan
regisl45
callagan45
DEVILLAZ
eric59k
Celtill
Chris
steph-lavandi4
matthieu6212
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une bete de scène nous quitte Empty Une bete de scène nous quitte Ven 26 Juin - 14:18

matthieu6212

matthieu6212

Un immense artiste nous quitte à l'aube de son retour.

Au revoir Michael ! Tes prestations sur scène restent inoubliables.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Un géant.

Sad
https://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8

(solo du génialissimme Eddy Van Halen)

Chris

Chris

Toute mon adolescence.... Crying or Very sad

Celtill

Celtill

Me souviens surtout de la crise de B.Idol kan Steve Stevens et parti faire 2 morceaux avec Bambi ...Sinon Bambi ki chante "Bad" ...???

eric59k



Un génie nous a quitté

Celtill

Celtill

Steve stevens est pas mal derriere ... pas mieux k'edouard V.H bien sur !

matthieu6212

matthieu6212

eric59k a écrit:Un génie nous a quitté


Non Non !!!!! Je suis toujours là!

Celtill

Celtill

matthieu6212 a écrit:
eric59k a écrit:Un génie nous a quitté


Non Non !!!!! Je suis toujours là!

Moi je preferais elle ! et je pense pas ke tu vas dire ke t'es tjours là aussi !!!

Une bete de scène nous quitte Farrah_fawcett

matthieu6212

matthieu6212

[quote="Celtill"]Steve stevens est pas mal derriere ... pas mieux k'edouard V.H bien sur !

Je viens d'écouter mais je dois avouer que l'acoustique de mon ordi ce n'est pas "top" pour ce faire.

Lorsque tu voyais un concert en live de Bambi, c'était tt de meme quelque chose. Allez, ensuite, voir se produire JJ, je trouvais cela trés soft. Ce dernier arrivait sur scène en jean, tee shirt noir, guitare en bandouillère et te disait calmement "je viens vous chanter quelques chansons sans chichi. Il faut dire aussi que le JJ ne devait pas avoir le meme jeu de jambes.

10Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Ven 26 Juin - 21:38

matthieu6212

matthieu6212

Celtill a écrit:
matthieu6212 a écrit:
eric59k a écrit:Un génie nous a quitté


Non Non !!!!! Je suis toujours là!

Moi je preferais elle ! et je pense pas ke tu vas dire ke t'es tjours là aussi !!!

Une bete de scène nous quitte Farrah_fawcett

Là, c'est autre chose. FF était une excellente comédienne, avec un minois trés regardable.

Ne comparons pas 2 choses non comparables.

11Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Ven 26 Juin - 22:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:
Celtill a écrit:
matthieu6212 a écrit:
eric59k a écrit:Un génie nous a quitté


Non Non !!!!! Je suis toujours là!

Moi je preferais elle ! et je pense pas ke tu vas dire ke t'es tjours là aussi !!!

Une bete de scène nous quitte Farrah_fawcett

Là, c'est autre chose. FF était une excellente comédienne, avec un minois trés regardable.

Ne comparons pas 2 choses non comparables.


Ca me fais bien plus ch..de la voir partir elle que l'autre.

12Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Ven 26 Juin - 23:16

matthieu6212

matthieu6212

Ca me fais bien plus ch..de la voir partir elle que l'autre.
[/quote]

Mais on peut regretter le départ des 2.

13Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Ven 26 Juin - 23:24

Celtill

Celtill

matthieu6212 a écrit:

Ne comparons pas 2 choses non comparables.

Bin la seule chose comparable est 'kill's sont dead en mm temps ! puis en les regardant ... prefere le visage de F.Fawcett ! non ? .... merde !

ps: dsl pour JJ
[/color]

matthieu6212

matthieu6212

prefere le visage de F.Fawcett !

Ils sont bons les 2 sudistes !!!!

J'vous parle d'un gars qui est l'un des meilleurs showman des 3 dernières décennies ; ils viennent me faire des comparaisons de male en rut !!!

Y a pas que les mufettes du printemps dans la vie !!!!


(Parfois, j'ai l'impression d'etre dans un forum de cromagnons ...... )

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:prefere le visage de F.Fawcett !

Ils sont bons les 2 sudistes !!!!

J'vous parle d'un gars qui est l'un des meilleurs showman des 3 dernières décennies ; ils viennent me faire des comparaisons de male en rut !!!

Y a pas que les mufettes du printemps dans la vie !!!!


(Parfois, j'ai l'impression d'etre dans un forum de cromagnons ...... )

Il y a simplement que ce que tu appelles "le meilleur showman des 3 dernières décennies" m'a toujours laissé totalement indifférent, et son côté disont "sulfureux" pour ne pas dire autre chose n'a jamais rien arrangé.
Contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire, il y a aussi des gens qui s'en foutaient de lui et nombre de réactions autours de moi hier étaient du genre "un pédophile de moins sur la planète" plutôt que le sentiment d'avoir perdu un génie absolue. Après chacun pense ce qu'il veut, mais le décès de FF me touche plus que clui de MJ.

matthieu6212

matthieu6212

"le meilleur showman des 3 dernières décennies" m'a toujours laissé totalement indifférent,

C'est ton libre choix, je le respecte.

son côté disont "sulfureux" pour ne pas dire autre chose n'a jamais rien arrangé.

Je ne suis pas groupie et ne prétend pas qu'il était parfait (sa jeunesse d'enfant surbattu explique peut-etre beaucoup de choses. Peut- etre )

"un pédophile de moins sur la planète"

Ce sont certainement des gens parfaits, qui s'abreuvent de colportages médiatiques, sans prendre un peu de recul sur ce qui est conté ici et là, des gens inattaquables dont la moralité, en toutes choses, est d'une perfection totale.

Peut etre qu'il a attouché un gamin de 14 ans, je n'en sais rien, je n'étais pas dans la chambre du "crime", mais nous sommes aux USA et des gens deviennent riches en allant en justice. En tout cas, la justice américaine a débouté les parents du gosse qui se voyaient déjà bien riches. On peut voir cette affaire sous un prisme différent. Vois-tu, dans ces cas, je m'abstiens

17Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 11:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:"le meilleur showman des 3 dernières décennies" m'a toujours laissé totalement indifférent,

C'est ton libre choix, je le respecte.

son côté disont "sulfureux" pour ne pas dire autre chose n'a jamais rien arrangé.

Je ne suis pas groupie et ne prétend pas qu'il était parfait (sa jeunesse d'enfant surbattu explique peut-etre beaucoup de choses. Peut- etre )

"un pédophile de moins sur la planète"

Ce sont certainement des gens parfaits, qui s'abreuvent de colportages médiatiques, sans prendre un peu de recul sur ce qui est conté ici et là, des gens inattaquables dont la moralité, en toutes choses, est d'une perfection totale.

Peut etre qu'il a attouché un gamin de 14 ans, je n'en sais rien, je n'étais pas dans la chambre du "crime", mais nous sommes aux USA et des gens deviennent riches en allant en justice. En tout cas, la justice américaine a débouté les parents du gosse qui se voyaient déjà bien riches. On peut voir cette affaire sous un prisme différent. Vois-tu, dans ces cas, je m'abstiens

Je suis d'accord avec toi et ne partage pas ce qui était dit.
Je te livre ce que j'ai entendu, ne voulant pas entrer dans ce débat dont j'ignore qui a fait quoi,si qq chose a été fait, et qui ne m'intéresse pas.
Une seule chose me gonfle c'est que l'on entends plus parler que de ça.
Mais bon, ça passera, comme le reste.

18Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 11:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:prefere le visage de F.Fawcett !

Ils sont bons les 2 sudistes !!!!

J'vous parle d'un gars qui est l'un des meilleurs showman des 3 dernières décennies ; ils viennent me faire des comparaisons de male en rut !!!

Y a pas que les mufettes du printemps dans la vie !!!!


(Parfois, j'ai l'impression d'etre dans un forum de cromagnons ...... )

Il y a simplement que ce que tu appelles "le meilleur showman des 3 dernières décennies" m'a toujours laissé totalement indifférent, et son côté disont "sulfureux" pour ne pas dire autre chose n'a jamais rien arrangé. Meme si MJ te laisse indifferent, il s'agit d'un etre humain (si si !). Je ne peux pas blairé Halliday, mais si il venait a disparaitre, j'y verrais la mort d'un etre humain et cela suffirait a m'atrister.
Contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire, il y a aussi des gens qui s'en foutaient de lui et nombre de réactions autours de moi hier étaient du genre "un pédophile de moins sur la planète" Les faits ne me paraissent pas suffisamment clairs pour pouvoir établir ce genre de conclusion. Mais je ne suis pas étonné. Les gens sont souvent pire que tout... plutôt que le sentiment d'avoir perdu un génie absolue. Bien que non fan absolu de MJ, il s'agissait bien d'un génie de la musique avec un feeling a nulle autre pareil. Pour moi l'artiste était mort depuis longtemps. Depuis la fin des années 80. Mais ce qu'il laisse est ineffacable au panthéon de la musique. Après chacun pense ce qu'il veut, mais le décès de FF me touche plus que clui de MJ. Parce qu'il y a une echelle dans l'importance des morts ?? Ca me troue l'oignon ça

19Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 12:49

callagan45

callagan45

Tres franchement, ça ne m'a fais ni chaud ni froid... Trop de zone d'ombre sur lui... Et pour le coup, il n'y a pas de fumée sans feu... quand on arrange un proces à l'amiable entre autre ce n'est pas clair du tout...
Le déces de FF m'a beaucoup plus touché... mais les médias l'ont déjà oublié à cause de l'autre...
[b]

20Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 12:49

regisl45

regisl45

matthieu6212 a écrit:Un immense artiste nous quitte à l'aube de son retour.

Au revoir Michael ! Tes prestations sur scène restent inoubliables.
L'artiste Mickael des années 80 oui, le Mickael des années fin 90 non, et puis tout ce cinéma pour une personne.....,chaque jour plein de gens meurent et on en fait pas tout un plat.
Faut dire aussi que le gars n'a pas ménagé son coeur avec ses opérations chirurgicales à répétition,quand on joue sur une partie de sa santé, on peut le payer cash.....

21Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 13:07

erwan

erwan

callagan45 a écrit:Tres franchement, ça ne m'a fais ni chaud ni froid... Trop de zone d'ombre sur lui... Et pour le coup, il n'y a pas de fumée sans feu... quand on arrange un proces à l'amiable entre autre ce n'est pas clair du tout...
Le déces de FF m'a beaucoup plus touché... mais les médias l'ont déjà oublié à cause de l'autre...
[b]

Je ne jugerais pas Mickael jackson sur son comportement privé ne connaissant pas la vérité , par contre force est de reconnaitre que c'était un artiste hors du commun et le chanteur qui a vendu le plus d' album de toute l' histoire , quand a FF je ne sais même pas qui c' était et ce qu'elle a fait , les médias l' ont oublié ( comme beaucoup d' autres artistes ) car elle a certainement pas fait la même carrière mondiale que MJ

22Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 13:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Tres franchement, ça ne m'a fais ni chaud ni froid... Trop de zone d'ombre sur lui... Et pour le coup, il n'y a pas de fumée sans feu... quand on arrange un proces à l'amiable entre autre ce n'est pas clair du tout...
Le déces de FF m'a beaucoup plus touché... mais les médias l'ont déjà oublié à cause de l'autre...
[b]

Je crois que tu mélanges pas mal de choses.
Les médias en font trop, c'est exact. Mais quel rapport avec la mort d'un homme ?
Tu parles de zone d'ombre en considérant qu'il n'y a pas de fumée sans feu... A Outreau, il y a eu beaucoup de fumée et pourtant après coup, pas la moindre flamme. Le procès de MJ a démontré que beaucoup de choses dites étaient fausses et orchestrées dans le seul but de faire du pognon.
Tu estimes que regler un proces a l'amiable n'est pas net ? Moi j'estime qu'accepter 24 millions de dollars, n'est pas très net de la part des parents... Ton gosse est victime de tels faits, l'argent te console ? Pas moi.

La "pensée" populaire est parfois plus redoutable que n'importe quelle arme...

23Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 15:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:prefere le visage de F.Fawcett !

Ils sont bons les 2 sudistes !!!!

J'vous parle d'un gars qui est l'un des meilleurs showman des 3 dernières décennies ; ils viennent me faire des comparaisons de male en rut !!!

Y a pas que les mufettes du printemps dans la vie !!!!


(Parfois, j'ai l'impression d'etre dans un forum de cromagnons ...... )

Il y a simplement que ce que tu appelles "le meilleur showman des 3 dernières décennies" m'a toujours laissé totalement indifférent, et son côté disont "sulfureux" pour ne pas dire autre chose n'a jamais rien arrangé. Meme si MJ te laisse indifferent, il s'agit d'un etre humain (si si !). Je ne peux pas blairé Halliday, mais si il venait a disparaitre, j'y verrais la mort d'un etre humain et cela suffirait a m'atrister.
Contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire, il y a aussi des gens qui s'en foutaient de lui et nombre de réactions autours de moi hier étaient du genre "un pédophile de moins sur la planète" Les faits ne me paraissent pas suffisamment clairs pour pouvoir établir ce genre de conclusion. Mais je ne suis pas étonné. Les gens sont souvent pire que tout... plutôt que le sentiment d'avoir perdu un génie absolue. Bien que non fan absolu de MJ, il s'agissait bien d'un génie de la musique avec un feeling a nulle autre pareil. Pour moi l'artiste était mort depuis longtemps. Depuis la fin des années 80. Mais ce qu'il laisse est ineffacable au panthéon de la musique. Après chacun pense ce qu'il veut, mais le décès de FF me touche plus que clui de MJ. Parce qu'il y a une echelle dans l'importance des morts ?? Ca me troue l'oignon ça


Pour moi il y a effectivement une échelle dans l'importance des morts. MJ ne représente rien en face de la mort d'un de mes proches, comme pour toi surement aussi.
Désolé que tu ais l'oignon troué. Ca passera.

24Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 16:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu6212 a écrit:prefere le visage de F.Fawcett !

Ils sont bons les 2 sudistes !!!!

J'vous parle d'un gars qui est l'un des meilleurs showman des 3 dernières décennies ; ils viennent me faire des comparaisons de male en rut !!!

Y a pas que les mufettes du printemps dans la vie !!!!


(Parfois, j'ai l'impression d'etre dans un forum de cromagnons ...... )

Il y a simplement que ce que tu appelles "le meilleur showman des 3 dernières décennies" m'a toujours laissé totalement indifférent, et son côté disont "sulfureux" pour ne pas dire autre chose n'a jamais rien arrangé. Meme si MJ te laisse indifferent, il s'agit d'un etre humain (si si !). Je ne peux pas blairé Halliday, mais si il venait a disparaitre, j'y verrais la mort d'un etre humain et cela suffirait a m'atrister.
Contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire, il y a aussi des gens qui s'en foutaient de lui et nombre de réactions autours de moi hier étaient du genre "un pédophile de moins sur la planète" Les faits ne me paraissent pas suffisamment clairs pour pouvoir établir ce genre de conclusion. Mais je ne suis pas étonné. Les gens sont souvent pire que tout... plutôt que le sentiment d'avoir perdu un génie absolue. Bien que non fan absolu de MJ, il s'agissait bien d'un génie de la musique avec un feeling a nulle autre pareil. Pour moi l'artiste était mort depuis longtemps. Depuis la fin des années 80. Mais ce qu'il laisse est ineffacable au panthéon de la musique. Après chacun pense ce qu'il veut, mais le décès de FF me touche plus que clui de MJ. Parce qu'il y a une echelle dans l'importance des morts ?? Ca me troue l'oignon ça


Pour moi il y a effectivement une échelle dans l'importance des morts. MJ ne représente rien en face de la mort d'un de mes proches, comme pour toi surement aussi.
Désolé que tu ais l'oignon troué. Ca passera.

Je parlais de gens que nous ne connaissons pas puisque tu comparais a la charmante dame. Evidemment, les proches nous touchent de plus près. Ca n'est pas pour autant que je sombre dans l'indifference concernant les autres...

25Une bete de scène nous quitte Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 22:47

matthieu6212

matthieu6212

Dites donc, les 2 sinistres !!!? Je ponds un sujet sur Jackson, coté artiste, et vous virez sur des considérations philosopho-perso-maltapropos !?!?

Vous etes des incorrigibles !

J'va vous plomber tous les posts sur l'OL et l'OM dès la rentrée, que vous allez venir me supplier de vous pardonner etre venu saper mon léger hommage à cet artiste mondial, qu'on aime ou qu'on aime pas, qui a été un phénomène, tant sur scène que musical, comme le fut Presley ou les Beatles, lors d'autres évolutions.

Faut dire que, l'un avec ses concerts de cassoreleux et l'autre, avec ses chants du Tino, vous ne pouvez pas comprendre. Un poulet et un corse continental .... !

Tiens !!!! J'arrete d'écrire, je pourrais vous dire des insanités !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum