FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bete de scène nous quitte

+12
dedebeaujolais
micky
Romance5901
erwan
regisl45
callagan45
DEVILLAZ
eric59k
Celtill
Chris
steph-lavandi4
matthieu6212
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Sam 27 Juin - 23:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Dites donc, les 2 sinistres !!!? Je ponds un sujet sur Jackson, coté artiste, et vous virez sur des considérations philosopho-perso-maltapropos !?!?

Vous etes des incorrigibles !

J'va vous plomber tous les posts sur l'OL et l'OM dès la rentrée, que vous allez venir me supplier de vous pardonner etre venu saper mon léger hommage à cet artiste mondial, qu'on aime ou qu'on aime pas, qui a été un phénomène, tant sur scène que musical, comme le fut Presley ou les Beatles, lors d'autres évolutions.

Faut dire que, l'un avec ses concerts de cassoreleux et l'autre, avec ses chants du Tino, vous ne pouvez pas comprendre. Un poulet et un corse continental .... !

Tiens !!!! J'arrete d'écrire, je pourrais vous dire des insanités !

Il y a des forums pour parler de lui. Qu'est ce que c'est ce mec qui pourri un forum de foot.
Qu'est ce que tu parles de Tino, il n' a jamais été foutu de chanter ni la corse ni en corse.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Dites donc, les 2 sinistres !!!? Je ponds un sujet sur Jackson, coté artiste, et vous virez sur des considérations philosopho-perso-maltapropos !?!?

Vous etes des incorrigibles !

J'va vous plomber tous les posts sur l'OL et l'OM dès la rentrée, que vous allez venir me supplier de vous pardonner etre venu saper mon léger hommage à cet artiste mondial, qu'on aime ou qu'on aime pas, qui a été un phénomène, tant sur scène que musical, comme le fut Presley ou les Beatles, lors d'autres évolutions.

Faut dire que, l'un avec ses concerts de cassoreleux et l'autre, avec ses chants du Tino, vous ne pouvez pas comprendre. Un poulet et un corse continental .... !

Tiens !!!! J'arrete d'écrire, je pourrais vous dire des insanités !
Un hommage ? Bin moi c'est fait... Perso je me suis limité a Off the wall, Thriller, et Bad... Thriller est un bijou, pourtant je n'ecoute pas ça du tout habituellement... Mais là bon, ça cause. Une oeuvre d'art.
Je n'aime pas la danse non plus, ou plutot je n'y connais rien et ça ne m'attire pas. Je dois bien avoué que MJ qui fait son show, ça envoie...

28Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 10:22

callagan45

callagan45

Bah Devi??? tu n'as jamais eu le 45 tours de Tino et son fils Laurent quand ils chantent pour la gloire du SECBastia pendant leur épopée européenne???
Chez moi c'est un collector!!!
[b]

29Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 10:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:Bah Devi??? tu n'as jamais eu le 45 tours de Tino et son fils Laurent quand ils chantent pour la gloire du SECBastia pendant leur épopée européenne???
Chez moi c'est un collector!!!

Franchement non.
Tino n'avait de corse que le nom et encore en cherchant bien il devait être d'origine italienne.
Ce mec a fait une carrière très "continentale" et la corse ne l'intéressait que pour l'été, la plage, le soleil etc...Alors le SECB était le cadet de ses soucis.
Tu me diras qu'à Ajaccio ils ne perdent pas le nord et exploitent le Tino à tire larigot, comme Napoléon.





30Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 11:10

Romance5901

Romance5901

regisl45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Un immense artiste nous quitte à l'aube de son retour.

Au revoir Michael ! Tes prestations sur scène restent inoubliables.
L'artiste Mickael des années 80 oui, le Mickael des années fin 90 non, et puis tout ce cinéma pour une personne.....,chaque jour plein de gens meurent et on en fait pas tout un plat.
Faut dire aussi que le gars n'a pas ménagé son coeur avec ses opérations chirurgicales à répétition,quand on joue sur une partie de sa santé, on peut le payer cash.....


Je suis triste aussi je pense a la famille a lyse taylor a ses fans epleurés par le chagrin son cote obscure les acusassions jy crois pas 1 seconde sa fesais chier les medias quil sois entourés d'enfants d avoir creer niverland d'avoir fait revé tous les enfants lui qui na jamais grandi un homme enfant fragile maltraité il na rien vu de son enfance que des coup fouets et les applaudissements depuis age de 10 ans pourtant dieu sais que jai etait victime de ça mais je vie avec comme mikael a vaicus . dans son monde ou ont pleure pas ont est jamais malade ou ont rie toujours .l'enfance lui a echapper il a donner du reve a ses fans aux enfants les fans au donner l enfer,faux temoignage sur serment boycottage . il est vraiment dans le monde la ou a toujours rever le paradis adieux mickael repose en paix je suis pas fan de mickel jackson moi c'est myléne farmer fo avouer que cest le meme genre cote obscure clip extraordinaire mysterieuse artiste française Very Happy

31Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 11:23

Romance5901

Romance5901

Romance5901 a écrit:
regisl45 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Un immense artiste nous quitte à l'aube de son retour.

Au revoir Michael ! Tes prestations sur scène restent inoubliables.
L'artiste Mickael des années 80 oui, le Mickael des années fin 90 non, et puis tout ce cinéma pour une personne.....,chaque jour plein de gens meurent et on en fait pas tout un plat.
Faut dire aussi que le gars n'a pas ménagé son coeur avec ses opérations chirurgicales à répétition,quand on joue sur une partie de sa santé, on peut le payer cash.....


Je suis triste aussi je pense a la famille a lyse taylor a ses fans epleurés par le chagrin son cote obscure les acusassions jy crois pas 1 seconde sa fesais chier les medias quil sois entourés d'enfants d avoir creer niverland d'avoir fait revé tous les enfants lui qui na jamais grandi un homme enfant fragile maltraité il na rien vu de son enfance que des coup fouets et les applaudissements depuis age de 10 ans pourtant dieu sais que jai etait victime de ça mais je vie avec comme mikael a vaicus . dans son monde ou ont pleure pas ont est jamais malade ou ont rie toujours .l'enfance lui a echapper il a donner du reve a ses fans aux enfants les fans au donner l enfer,faux temoignage sur serment boycottage . il est vraiment dans le monde la ou a toujours rever le paradis adieux mickael repose en paix je suis pas fan de mickel jackson moi c'est myléne farmer fo avouer que cest le meme genre cote obscure clip extraordinaire mysterieuse artiste française Very Happy
mickael rejoint elvis les grand du show-biz oui cetait un genie la danse le fred aster des annes 80

32Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 11:30

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:
callagan45 a écrit:Bah Devi??? tu n'as jamais eu le 45 tours de Tino et son fils Laurent quand ils chantent pour la gloire du SECBastia pendant leur épopée européenne???
Chez moi c'est un collector!!!

Franchement non.
Tino n'avait de corse que le nom et encore en cherchant bien il devait être d'origine italienne.
Ce mec a fait une carrière très "continentale" et la corse ne l'intéressait que pour l'été, la plage, le soleil etc...Alors le SECB était le cadet de ses soucis.
Tu me diras qu'à Ajaccio ils ne perdent pas le nord et exploitent le Tino à tire larigot, comme Napoléon.


Le fait qu'il soit né à Ajaccio ne fait donc pas de lui un Corse ??

Quant à son origine italienne peut-être, mais si on devait faire un arbre généalogique de toutes les familles Corses, peut-être qu'elles seraient étonnées de connaître leurs origines.

Il y a eu trop de guerres depuis que la Corse existe pour que je puisse croire en des Corses qui le sont à 100% depuis l'existence de la Corse.

Comme nous du continent d'ailleurs. Je ne crois pas du tout aux pures races.

Quant à faire une carrière continentale, il n y a pas eu que Tino Rossi, il n y a qu'à voir le nombre de corses venus sur le continent pour la même raison et qui retournent sur l'Ile de Beauté pour profiter de son soleil, de ses plages, revoir la famille etc...

Je te rassure, je n'ai jamais aimé Tino Rossi que j'ai écouté bien avant que tu naisses.

Enfin du coup je n'ose même pas te dire que ma marraine est d'Ajaccio, ciel quel drame.

Voilà encore une chose qui me laisse rêveuse, comment peut-on être né dans un endroit aussi beau, et avoir autant de ressentiments envers soit les bastiais ou ajacciens ou autres ??? Ca me dépasse.


Je suis larguée pareillement ici quand j'entends parler des varois, ou lorsque je suis dans le Var que j'entends parler des Azuréens ou autres.

Pff heureusement que je viens d'une autre planète ce qui me permet de m'adapter partout où je vais. lol rose

Bon Dimanche Jean-François bisou


33Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 11:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
callagan45 a écrit:Bah Devi??? tu n'as jamais eu le 45 tours de Tino et son fils Laurent quand ils chantent pour la gloire du SECBastia pendant leur épopée européenne???
Chez moi c'est un collector!!!

Franchement non.
Tino n'avait de corse que le nom et encore en cherchant bien il devait être d'origine italienne.
Ce mec a fait une carrière très "continentale" et la corse ne l'intéressait que pour l'été, la plage, le soleil etc...Alors le SECB était le cadet de ses soucis.
Tu me diras qu'à Ajaccio ils ne perdent pas le nord et exploitent le Tino à tire larigot, comme Napoléon.


Le fait qu'il soit né à Ajaccio ne fait donc pas de lui un Corse ??

Quant à son origine italienne peut-être, mais si on devait faire un arbre généalogique de toutes les familles Corses, peut-être qu'elles seraient étonnées de connaître leurs origines.

Il y a eu trop de guerres depuis que la Corse existe pour que je puisse croire en des Corses qui le sont à 100% depuis l'existence de la Corse.

Comme nous du continent d'ailleurs. Je ne crois pas du tout aux pures races.

Quant à faire une carrière continentale, il n y a pas eu que Tino Rossi, il n y a qu'à voir le nombre de corses venus sur le continent pour la même raison et qui retournent sur l'Ile de Beauté pour profiter de son soleil, de ses plages, revoir la famille etc...

Je te rassure, je n'ai jamais aimé Tino Rossi que j'ai écouté bien avant que tu naisses.

Enfin du coup je n'ose même pas te dire que ma marraine est d'Ajaccio, ciel quel drame.

Voilà encore une chose qui me laisse rêveuse, comment peut-on être né dans un endroit aussi beau, et avoir autant de ressentiments envers soit les bastiais ou ajacciens ou autres ??? Ca me dépasse.


Je suis larguée pareillement ici quand j'entends parler des varois, ou lorsque je suis dans le Var que j'entends parler des Azuréens ou autres.

Pff heureusement que je viens d'une autre planète ce qui me permet de m'adapter partout où je vais. lol rose

Bon Dimanche Jean-François bisou




Le fait d'être né qq part ne fait pas obligatoirement de toi un "local"



Bien que né à Ajaccio Tino n'a jamais rien fait pour sa ville où son ile, préférant le "parisianisme" putôt que les culs terreux corses".
Cette ile lui semblait trop petite pour ce qu'il croyait son "immense talent".
Je connais bien des gens qui ne sont pas nés en corses et qui ont une mentalité corse plus poussée que certains qui y sont nés.
J'ose espérer pour ta santé mentale qu'à 10 ans tu écoutais autre chose que du Tino, car c'est notre écart d'âge.
Ce que tu appeles le ressentiment entre Bastiais et Ajacciens se retrouve partout où il y a une énorme différence du genre Lyon et St Etienne.
Bastia ville et région ouvrière, Ajaccio ville de bourgeoise et touristique.
Je suis supporter de Bastia, mais originaire des alentours d'Ajaccio.
Je devrais logiquement supporter l'ACA, où un membre de ma famille a joué, mais non, mon coeur a choisi le "SECB" devenu le SCB.

Pour ce qui est des origines, il est clair qu'en corse, il vaut mieux ne pas faire de tests ADN, car ils auraient des résultats qui n'existent pas encore dans leur banque de données, et c'est surement ce mélange qui en fait des gens "exceptionnels"
Bon dimanche à toi aussi.
bisou



cheers

dedebeaujolais



un violeur ou atoucheur de jeunes enfants qui a payé 23 millions de dollars pour ne pas passer en justice et aller en prison comme l'aurait fait tout autre citoyen !! s'il avait été innocent il n'aurait jamais payé !! parler d'une telle saloperie !! parler de farah fawcett ok mais de l'autre zigomar NON si j'étais américain j'aurais honte !! et je ne comprends pas que vous puisssiez vous pamer devant un tel type mais ce n'est que mon avis !!

35Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 12:38

mimivert45

mimivert45

Pour moi,l'artiste était un extra-terrestre surtout du temps de "Billie Jean" et "Thriller".L'homme,un paumé,crucifié par la gloire et ne sachant pas l'assumer.D'où peut-être son penchant de repli sur lui-même et dans un monde de féérie qui l'ont sans doute amené à des actes répréhensibles....

36Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 20:28

Marion

Marion

matthieu6212 a écrit:Un immense artiste nous quitte à l'aube de son retour.

Au revoir Michael ! Tes prestations sur scène restent inoubliables.

Pour moi c'était le roi de la pop, une star planetaire.......il était trop fort !!!!
Un regret de ne jamais l'avoir vu sur scène.....

37Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 21:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

dedebeaujolais a écrit:un violeur ou atoucheur de jeunes enfants qui a payé 23 millions de dollars pour ne pas passer en justice et aller en prison comme l'aurait fait tout autre citoyen !! s'il avait été innocent il n'aurait jamais payé !! parler d'une telle saloperie !! parler de farah fawcett ok mais de l'autre zigomar NON si j'étais américain j'aurais honte !! et je ne comprends pas que vous puisssiez vous pamer devant un tel type mais ce n'est que mon avis !!

Bon pour faire plaisir au Mathounet, je ne répondrais pas a ce tissu de conneries... C'est pas l'envie qui m'en manque car nous tenons là un condensé d'imbécilité.

38Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 23:37

matthieu6212

matthieu6212

Un regret de ne jamais l'avoir vu sur scène

T'as loupé quelque chose.

39Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Dim 28 Juin - 23:48

matthieu6212

matthieu6212

Bon pour faire plaisir au Mathounet, je ne répondrais pas a ce tissu de conneries... C'est pas l'envie qui m'en manque car nous tenons là un condensé d'imbécilité.[/quote]

Tu n'as pas à me faire plaisir, j'ai eu la meme réaction Et puis, j'ai préféré ignorer.

Dire que tous les jours, nous sommes envahis de tels gens qui croient détenir la vérité et qui crachent sur tout ce qui bouge, qu'un titre du journal du 20 heures est systématiquement vrai.

Il faudrait lui dire, déjà, qu'aux USA, le justice étant ainsi faite, meme les innocents riches préfèrent payer la partie adverse plutot que de payer un procés couteux
(ce qui ne me fait pas dire qu'il est innocent sur le premier coup car, à part lui et l'ado - 14 ans tout de meme - personne ne saura jamais jusqu-où ont té les "attouchements". Je ne sais pas et ne m'intéresse pas. Par contre, ce que l'on met d'illicte dans mon vin me regarde au plus haut point, et là, chaque affaire qui sort est largement étouufée alors que cela concerne la santé de milliers de gens)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu6212 a écrit:Bon pour faire plaisir au Mathounet, je ne répondrais pas a ce tissu de conneries... C'est pas l'envie qui m'en manque car nous tenons là un condensé d'imbécilité.

Tu n'as pas à me faire plaisir, j'ai eu la meme réaction Et puis, j'ai préféré ignorer.

Dire que tous les jours, nous sommes envahis de tels gens qui croient détenir la vérité et qui crachent sur tout ce qui bouge, qu'un titre du journal du 20 heures est systématiquement vrai.

Il faudrait lui dire, déjà, qu'aux USA, le justice étant ainsi faite, meme les innocents riches préfèrent payer la partie adverse plutot que de payer un procés couteux
(ce qui ne me fait pas dire qu'il est innocent sur le premier coup car, à part lui et l'ado - 14 ans tout de meme - personne ne saura jamais jusqu-où ont té les "attouchements". Je ne sais pas et ne m'intéresse pas. Par contre, ce que l'on met d'illicte dans mon vin me regarde au plus haut point, et là, chaque affaire qui sort est largement étouufée alors que cela concerne la santé de milliers de gens)[/quote]

Bon un p'tit truc quand meme : Mon cher Dédé, pour toi payer un proces en arrangement prouve que MJ est coupable... Drole de conclusion. Si tu connaissais un peu le rouleau compresseur de la justice, tu saurais que ce genre de procédé est habituel (chez nous aussi mais sous la table) et qu'il évite des années de proces et de mauvaise pub pour rien. Je te rappele qu'en france, un prof s'est suicidé après avoir été accusé d'etre pédophile. La gamine a avoué avoir menti ensuite... Je suppose qu'il a du rencontrer a son insue de nombreux avis comme le tien... Le bon "peuple" est souvent radicalement idiot, le phénomène de masse n'arrangeant rien...
Dédé prend la chose a l'envers et pose toi cette question. Si MJ est coupable, que penser de parents qui accepte qu'on leur achete la justice dédiée a leur fils ? Quelques millions de dollars valent ils la justice, la vengeance ?

41Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Mar 30 Juin - 19:49

hpelardy6

hpelardy6

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Bon pour faire plaisir au Mathounet, je ne répondrais pas a ce tissu de conneries... C'est pas l'envie qui m'en manque car nous tenons là un condensé d'imbécilité.

Tu n'as pas à me faire plaisir, j'ai eu la meme réaction Et puis, j'ai préféré ignorer.

Dire que tous les jours, nous sommes envahis de tels gens qui croient détenir la vérité et qui crachent sur tout ce qui bouge, qu'un titre du journal du 20 heures est systématiquement vrai.

Il faudrait lui dire, déjà, qu'aux USA, le justice étant ainsi faite, meme les innocents riches préfèrent payer la partie adverse plutot que de payer un procés couteux
(ce qui ne me fait pas dire qu'il est innocent sur le premier coup car, à part lui et l'ado - 14 ans tout de meme - personne ne saura jamais jusqu-où ont té les "attouchements". Je ne sais pas et ne m'intéresse pas. Par contre, ce que l'on met d'illicte dans mon vin me regarde au plus haut point, et là, chaque affaire qui sort est largement étouufée alors que cela concerne la santé de milliers de gens)

Bon un p'tit truc quand meme : Mon cher Dédé, pour toi payer un proces en arrangement prouve que MJ est coupable... Drole de conclusion. Si tu connaissais un peu le rouleau compresseur de la justice, tu saurais que ce genre de procédé est habituel (chez nous aussi mais sous la table) et qu'il évite des années de proces et de mauvaise pub pour rien. Je te rappele qu'en france, un prof s'est suicidé après avoir été accusé d'etre pédophile. La gamine a avoué avoir menti ensuite... Je suppose qu'il a du rencontrer a son insue de nombreux avis comme le tien... Le bon "peuple" est souvent radicalement idiot, le phénomène de masse n'arrangeant rien...
Dédé prend la chose a l'envers et pose toi cette question. Si MJ est coupable, que penser de parents qui accepte qu'on leur achete la justice dédiée a leur fils ? Quelques millions de dollars valent ils la justice, la vengeance ?[/quote]

Pour info:
Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard...

42Une bete de scène nous quitte - Page 2 Empty Re: Une bete de scène nous quitte Mar 30 Juin - 20:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

hpelardy6 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu6212 a écrit:Bon pour faire plaisir au Mathounet, je ne répondrais pas a ce tissu de conneries... C'est pas l'envie qui m'en manque car nous tenons là un condensé d'imbécilité.

Tu n'as pas à me faire plaisir, j'ai eu la meme réaction Et puis, j'ai préféré ignorer.

Dire que tous les jours, nous sommes envahis de tels gens qui croient détenir la vérité et qui crachent sur tout ce qui bouge, qu'un titre du journal du 20 heures est systématiquement vrai.

Il faudrait lui dire, déjà, qu'aux USA, le justice étant ainsi faite, meme les innocents riches préfèrent payer la partie adverse plutot que de payer un procés couteux
(ce qui ne me fait pas dire qu'il est innocent sur le premier coup car, à part lui et l'ado - 14 ans tout de meme - personne ne saura jamais jusqu-où ont té les "attouchements". Je ne sais pas et ne m'intéresse pas. Par contre, ce que l'on met d'illicte dans mon vin me regarde au plus haut point, et là, chaque affaire qui sort est largement étouufée alors que cela concerne la santé de milliers de gens)

Bon un p'tit truc quand meme : Mon cher Dédé, pour toi payer un proces en arrangement prouve que MJ est coupable... Drole de conclusion. Si tu connaissais un peu le rouleau compresseur de la justice, tu saurais que ce genre de procédé est habituel (chez nous aussi mais sous la table) et qu'il évite des années de proces et de mauvaise pub pour rien. Je te rappele qu'en france, un prof s'est suicidé après avoir été accusé d'etre pédophile. La gamine a avoué avoir menti ensuite... Je suppose qu'il a du rencontrer a son insue de nombreux avis comme le tien... Le bon "peuple" est souvent radicalement idiot, le phénomène de masse n'arrangeant rien...
Dédé prend la chose a l'envers et pose toi cette question. Si MJ est coupable, que penser de parents qui accepte qu'on leur achete la justice dédiée a leur fils ? Quelques millions de dollars valent ils la justice, la vengeance ?

Pour info:
Jordan Chandler, l'enfant qui l'avait accusé d'abus sexuels en 1993, révèle au site qu'il avait menti à l'époque, et ce pour son père, Evan Chandler. Le site publie ses déclarations : "Je n'avais pas l'intention de mentir et de détruire Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de mentir. Désormais je ne peux plus dire à Michael à quel point je suis désolé et je ne saurai jamais s'il m'a pardonné". Jordan avait 13 ans en 1993. Cette accusation avait créé un scandale, qui a entaché l'image de Michael Jackson jusqu'à la fin de sa vie . Jordan Chandler ajoute : "Désormais, pour la première fois, je ne peux plus supporter ce mensonge. Michael Jackson ne m'a rien fait, tout ça c'était des mensonges de mon père qui ne voulait plus être pauvre". La manoeuvre a fonctionné, puisque l'affaire s'est achevée après le versement de 22 millions de dollars par Michael Jackson à la famille de Jordan Chandler. Un enregistrement sonore d'Evan Chandler, le père de Jordan, existerait, dans lequel il dirait : "Si j'arrive au bout de mon plan, je gagne gros. Il n y a rien à perdre, j'obtiendrai tout ce que je veux et ils seront détruits pour toujours". La vérité vient malheureusement trop tard...[/quote]

La 2eme affaire, celle qui a amené le procès remporté par MJ, a laisser entrevoir exactement la meme chose. Le gamin en était a sa 3ème tentative devant la justice US pour récolter l'argent de soit disants attouchements.
Le petit etait guidé par sa mère qui a vu en MJ, la cible parfaite.
Pas de bol pour elle, l'avocat de MJ a réussi a démonter tout cela lors de l'audition de la mère et de l'enfant. MJ fut donc aquité.

Dédé, j'espère que tu as bien lu.

Florphilo

Florphilo

dedebeaujolais a écrit:un violeur ou atoucheur de jeunes enfants qui a payé 23 millions de dollars pour ne pas passer en justice et aller en prison comme l'aurait fait tout autre citoyen !! s'il avait été innocent il n'aurait jamais payé !! parler d'une telle saloperie !! parler de farah fawcett ok mais de l'autre zigomar NON si j'étais américain j'aurais honte !! et je ne comprends pas que vous puisssiez vous pamer devant un tel type mais ce n'est que mon avis !!



Qui nous dit qu ' il l ' a vraiment fait ? Quand il y a de l' argent , certains sont prêt à tout..........bref chacun pense bien comme il en a envie....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum