FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille - Montpellier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille - Montpellier Empty Lille - Montpellier Lun 12 Mar - 11:50

regisl45

regisl45

Merci, merci à ces supporters Lillois qui nous avait tant décriés après le match devant Brest et notre envahissement du terrain que des cons il y en à partout, bref Lopez avait lancé avant ce match un message aux supporters Lillois "Montrez votre mécontentement aux joueurs", pour ça ils l'ont fait et sont plongés les 2 pieds dedans.
A Lens il y avait eu un envahissement sans violence mais ça n'exclut pas ce genre de comportement, à Lille après visionnage des gens veulent jusqu'à mettre des coups de pieds aux joueurs et les suivre jusqu'à dans les vestiaires là....,
Ces Lillois qui se sont foutus de notre tronche avec Mammadov, ils ont leur Lopez qui est aussi pourri , si le LOSC n'arrive pas à se maintenir je vois mal comment ils arriveront à survivre avec un déficit de 20 à 30 Millions sur chaque saison.

2Lille - Montpellier Empty Re: Lille - Montpellier Lun 12 Mar - 12:22

Kuntzjj

Kuntzjj

"Si on descend on vous descend", ce n'est certes pas du Balzac ni du Voltaire, mais ça a au moins le mérite de ne pas tourner autour du pot, ce sont des menaces de mort. Cela dit ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs que c'est bien de le faire. Ces procédés de voyous, ces intimidations n'ont rien à faire dans des enceintes sportives ni ailleurs. Maintenant, comme je l'ai entendu dire, place aux sanctions. Il y a des images de ceux qui on proféré ces menaces, la loi, d’après l’article 222-17 du code pénal, sanctionne la menace de mort de 6 mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende, ben allons-y ! Le club sera également sanctionné, Lens à l'époque avait vu une de ses tribunes condamnée avec sursis, ce qui revient à faire pipi dans un violon. La punition n'a pas été dissuasive, il aurait fallu taper beaucoup plus fort, il va peut-être falloir le faire maintenant, ça fera réfléchir eux qui voudraient emboîter le pas à ces supporteurs pour le moins indélicats (Je pense même que Strasbourg n'est pas à l'abri de voir des débordements).

3Lille - Montpellier Empty Re: Lille - Montpellier Lun 12 Mar - 13:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Perso, je bois du petit lait. Qu'est ce que Bastia n'a pas pris dans sa tronche.
Eux au moins n'ont pas tapé sur leurs joueurs. Sans pour autant dire que ce qu'ils ont fait était très intelligent.
Lille, si déficit important il y a, va se retrouver comme Bastia, perdre son statut pro, et jouer en N3.
Les marseillais qui ont tant et tant insulté Marguarita, doivent aujourd'hui mettre des cierges à la Bonne Mère.
J'attend de voir les sanctions.
Il faut savoir que Gueugnon est une belle terre d'accueil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum