FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore cette phrase !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'adore cette phrase ! Empty J'adore cette phrase ! Jeu 9 Juil - 22:00

Tinacorner

Tinacorner

A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler Lisandro Lopez la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais est bien décidé à passer à la vitesse supérieure sur le dossier de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans). Après avoir formulé une première offre de dix millions d'euros (+ 1 M€ en bonus + Frédéric Piquionne), en vain, les Rhodaniens devraient rapidement revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse.

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le club du président Olivier Sadran, l'ancien Lorientais est désormais la grande priorité du club lyonnais. Les autres dossiers, et notamment ceux de Loïc Rémy, Kleber et David Trezeguet, auraient ainsi été mis en stand-by jusqu'à nouvel ordre.

Du côté des septuples champions de France, l'optimisme serait d'ailleurs de mise, André-Pierre Gignac ayant faire part de son intention de rejoindre l'OL. A suivre…

2J'adore cette phrase ! Empty Re: J'adore cette phrase ! Jeu 9 Juil - 22:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler Lisandro Lopez la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais est bien décidé à passer à la vitesse supérieure sur le dossier de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans). Après avoir formulé une première offre de dix millions d'euros (+ 1 M€ en bonus + Frédéric Piquionne), en vain, les Rhodaniens devraient rapidement revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse.

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le club du président Olivier Sadran, l'ancien Lorientais est désormais la grande priorité du club lyonnais. Les autres dossiers, et notamment ceux de Loïc Rémy, Kleber et David Trezeguet, auraient ainsi été mis en stand-by jusqu'à nouvel ordre.

Du côté des septuples champions de France, l'optimisme serait d'ailleurs de mise, André-Pierre Gignac ayant faire part de son intention de rejoindre l'OL. A suivre…

Loïc Rémy c'est une affaire réglée, Lyon et Nice se sont quittés bons amis, mais pas d'accord pour un transfert.
Tréseguet lui a refusé Lyon. Salaire de 4.5 M€ à Turin là où Lyon en propose 2.5.
Il est vieux mais pas au point de s'assoir sur 4 M€ (encore deux ans de contrat).
Pour Kléber je ne sais rien.
Pour Gignac on verra si Sadran à des cojones. D'un autre côté je le comprend, récupérer Piquionne à la place.....pas glop !!!!

3J'adore cette phrase ! Empty Re: J'adore cette phrase ! Jeu 9 Juil - 23:49

Tinacorner

Tinacorner

Piquionne à la place.....pas glop !!!!

il jouait ou Glop ? lol!

4J'adore cette phrase ! Empty Re: J'adore cette phrase ! Lun 13 Juil - 21:08

Celtill

Celtill

J'adore cette phrase !


«Il n’y a pas des joueurs jeunes et des joueurs vieux. Il y a des bons et des mauvais» Di Stefano

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum