FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citation-Phrase du jour...

+6
Marion
micky
Tinacorner
boblelePSG
steph-lavandi4
Zorrofaute
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Citation-Phrase du jour... Empty Citation-Phrase du jour... Lun 25 Mai - 21:48

Zorrofaute

Zorrofaute

« Il faut nettoyer les saletés qui restent que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique, de la direction. Les grands clubs qui sont devenus compétiteurs ont su faire le ménage »

C. Makélélé

(il en a oublié qqs unes ds les tribunes,non? sifflotements ) tu veux te battre ?



Dernière édition par Zorrofaute le Dim 7 Juin - 1:27, édité 1 fois

2Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 25 Mai - 21:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne sais pas ce que tu en penses Bob, mais pour moi, Makélélé est LE gros fouteur de merde au Psg a l'origine de cette mauvaise fin de saison...

3Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 25 Mai - 22:39

boblelePSG

boblelePSG

Le foutoir actuel au PSG est issu de l'annonce de la non reconduction de PLG l'année prochaine. Ca a séparé le groupe en 2 entre les pro Leguen (Rothen Sakho Armand Clément ...) et les anti Leguen (Makélélé Camara Giuly Kezman ...). Ensuite Makélélé a clairement affiché sa position mais ça ne l'empêche de continuer à être titulaire et capitaine de l'équipe alignée par Leguen...

Pour ma part je ne lui donne pas totalement tort quand il parle d'un ménage à faire à tous les étages au PSG, notamment en haut lieu où certains historiques ne semblent pas tirer dans le même sens en parasitant la vie du club, un peu comme à Saint Etienne avec quelques anciens de la génération 76... Villeneuve les a appelés les étrangleurs ottomans, Makélélé les saletés... Ca fait 10 ans que le PSG tourne ne rond, à un moment il faut bien se dire que ce n'est pas forcemment la faute des joueurs ou des entraineurs mais qu'il y a un soucis plus haut et je ne parle pas forcemment de Bazin qui est arrivé sur le tas bien après le début des emmerdes de l'ère post Denisot.

4Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Dim 7 Juin - 1:31

Zorrofaute

Zorrofaute

ALLEZ ROGER Exclamation

Citation-Phrase du jour... Roger-federer

papelitos papelitos champion ! papelitos papelitos

5Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Dim 7 Juin - 2:06

Tinacorner

Tinacorner

ALLEZ ROGER

Zor as tu tapé dans la gourde ce soir.......... lol!

6Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Dim 7 Juin - 2:11

Zorrofaute

Zorrofaute

Yep Exclamation
Un Saint Mont vendangé à la main, t'as pas idée comme c'était exquis...
DD en aurait eu des sueurs froides Very Happy

7Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Dim 7 Juin - 22:38

Zorrofaute

Zorrofaute

Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool

8Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Dim 7 Juin - 22:59

boblelePSG

boblelePSG

Comme quoi vous voyez les marseillais, à qui sait attendre...

Ne désespérez pas, ça finira bien par vous arriver aussi !

What a Face

9Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Dim 7 Juin - 22:59

Zorrofaute

Zorrofaute

lol!

10Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 8 Juin - 20:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Zorrofaute a écrit:
Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool


Quel joueur.... Euh c'est combien la victoire a Roland Garros déja ? 15000€ pour le 1er tour, la victoire, ça doit chiffrer... Wink

11Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 8 Juin - 20:52

Zorrofaute

Zorrofaute

Il est Suisse, ça compte pr du beurre... Very Happy

12Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Lun 8 Juin - 21:07

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool


Quel joueur.... Euh c'est combien la victoire a Roland Garros déja ? 15000€ pour le 1er tour, la victoire, ça doit chiffrer... Wink

1 000 000 d'euros

13Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 0:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Zorrofaute a écrit:
Il n’a jamais renoncé, il n’a jamais bradé son rêve, il a continué d’y croire et de lutter pour le réaliser, même après trois finales perdues

Citation-Phrase du jour... 4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6.1244389151


(désolée pr cet aparthé mais...Suis contente pr lui là) Cool


Quel joueur.... Euh c'est combien la victoire a Roland Garros déja ? 15000€ pour le 1er tour, la victoire, ça doit chiffrer... Wink

1 000 000 d'euros



Il en est a 14 victoires en grand chelem... Ca va aller pour lui pirat

14Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 11:44

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Comme quoi vous voyez les marseillais, à qui sait attendre...

Ne désespérez pas, ça finira bien par vous arriver aussi !

What a Face

Oui pour ce qui est d'attendre ça va on est bien......et on ne désespère pas bien au contraire......Si DD ne fait pas son fada la saison prochaine ou dans plus trés longtemps on devrait enfin retoucher un trophée...... Very Happy

15Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 12:32

callagan45

callagan45

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Comme quoi vous voyez les marseillais, à qui sait attendre...

Ne désespérez pas, ça finira bien par vous arriver aussi !

What a Face

Oui pour ce qui est d'attendre ça va on est bien......et on ne désespère pas bien au contraire......Si DD ne fait pas son fada la saison prochaine ou dans plus trés longtemps on devrait enfin retoucher un trophée...... Very Happy
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Sacré Marion!!!

16Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 12:46

Marion

Marion

callagan45 a écrit:
Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Comme quoi vous voyez les marseillais, à qui sait attendre...

Ne désespérez pas, ça finira bien par vous arriver aussi !

What a Face

Oui pour ce qui est d'attendre ça va on est bien......et on ne désespère pas bien au contraire......Si DD ne fait pas son fada la saison prochaine ou dans plus trés longtemps on devrait enfin retoucher un trophée...... Very Happy
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Sacré Marion!!!

Voilà degun me prend au serieux.....tant pis je vous aurai prévenu qu'on l'aura un jour ce putain de trophée.... Very Happy

17Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 12:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

on l'aura un jour ce putain de trophée.... Very Happy

La Coupe de la Ligue ??????

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 13:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Comme quoi vous voyez les marseillais, à qui sait attendre...

Ne désespérez pas, ça finira bien par vous arriver aussi !

What a Face

Oui pour ce qui est d'attendre ça va on est bien......et on ne désespère pas bien au contraire......Si DD ne fait pas son fada la saison prochaine ou dans plus trés longtemps on devrait enfin retoucher un trophée...... Very Happy

Ca commence bien, il veut dégager Valbuena... Il est saoul ou quoi ? No

19Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 15:53

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Comme quoi vous voyez les marseillais, à qui sait attendre...

Ne désespérez pas, ça finira bien par vous arriver aussi !

What a Face

Oui pour ce qui est d'attendre ça va on est bien......et on ne désespère pas bien au contraire......Si DD ne fait pas son fada la saison prochaine ou dans plus trés longtemps on devrait enfin retoucher un trophée...... Very Happy

Ca commence bien, il veut dégager Valbuena... Il est saoul ou quoi ? No

J'espère qu'il sait ce qu'il fait.....on verra bien....

20Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mar 9 Juin - 15:54

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:on l'aura un jour ce putain de trophée.... Very Happy

La Coupe de la Ligue ??????
Ecoute je ne fais pas la difficile même ce trophée merdique je le prends....rire

21Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 10 Juin - 14:40

Zorrofaute

Zorrofaute

"Penelope Fillon, une femme qui en jet"

22Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 10 Juin - 14:45

callagan45

callagan45

[quote="Marion"]
HAYDEN59145 a écrit:on l'aura un jour ce putain de trophée.... Very Happy

La Coupe de la Ligue ??????
Ecoute je ne fais pas la difficile même ce trophée merdique je le prends....rire je me bidonne rires ! je me bidonne rires ! je me bidonne rires ! je me bidonne rires ! je me bidonne rires ! je me bidonne

23Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 0:54

Zorrofaute

Zorrofaute

Je la remets ds son intégralité celle là car elle vaut son pesant d'or lol! :

"Je sais que c'est un grand Monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. J'ai vécu de grands moments avec beaucoup de Belges, en Belgique. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots.
Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire.
Alors si c'était une idole pour la presse parce que c'était un guignol qui fait rire certains journalistes, il ne faut pas oublier de dire certaines vérités. Cette personne, n'est pas une belle personne pour le magnifique sport qu'est le football."


Cantona, à propos de son ancien entraîneur Raymond Goethals.

Citation-Phrase du jour... Cantona

24Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 12:24

Marion

Marion

Zorrofaute a écrit:Je la remets ds son intégralité celle là car elle vaut son pesant d'or lol! :

"Je sais que c'est un grand Monsieur pour vous ici, mais pour moi c'est un charlot. J'ai vécu de grands moments avec beaucoup de Belges, en Belgique. Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas. Parce que c'est quelqu'un de malhonnête. Pas qu'avec moi. Il a truqué le football et pour moi les gens qui truquent le football c'est des charlots.
Goethals n'a eu du succès que dans des clubs qui ont été reconnu corrompus à l'époque où il les dirigeait. Il ne faudrait pas oublier de le dire.
Alors si c'était une idole pour la presse parce que c'était un guignol qui fait rire certains journalistes, il ne faut pas oublier de dire certaines vérités. Cette personne, n'est pas une belle personne pour le magnifique sport qu'est le football."


Cantona, à propos de son ancien entraîneur Raymond Goethals.

Citation-Phrase du jour... Cantona

Putain de boulet ce Canto......en plus il est marseillais....pfff

25Citation-Phrase du jour... Empty Re: Citation-Phrase du jour... Mer 17 Juin - 13:53

Zorrofaute

Zorrofaute

J'ose même pas imaginer ce qui lui serait tombé sur la tête s'il n'avait pas été Marseillais le bougre lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum