FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronostic Coupe du Monde Russie 2018

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Qui voyez vous lever la coupe le 15 juillet prochain ?


Perso l'Espagne, en mode France 98 qui confirme en décalé deux éditions plus loin avec la dernière possibilité de la génération Iniesta, Ramos et co de marquer l'histoire. Sauf qu'Iniesta ne mettra pas un coup de boule à un Italien en finale, vu que les Italiens ne sont pas qualifiés et ça changera tout Laughing

Sinon aucun gros favori ne sort réellement du lot je trouve, ça me semble assez homogène et on pourrait avoir une surprise avec une nation inattendue qui va jusqu'au bout...

Kuntzjj

Kuntzjj

Si la France joue en équipe en faisant briller ses individualités, pourquoi pas, mais l'expérience risque cruellement de manquer. L'Espagne est un candidat sérieux, mais j'espère que non, je ne sais pas si le football se remettrait d'un Ramos ballon d'or. Si Neymar ne se blesse pas le Brésil est encore et toujours un candidat sérieux comme L'Allemagne. Donc, s'il faut n'en mettre qu'un et pour tous les paramètres développés avant, je dirais l'Argentine parce qu'ils ont le meilleur joueur du monde et que pour tout le bonheur qu'il peut donner quand on le regarde jouer, je voudrais que Messi pose le pied sur le toit du monde.

AGDETON

AGDETON

Je pense que le futur vainqueur aura déjà une étoile sur son maillot, l'Allemagne en tête de mes favoris.
Autrement ,on retrouve toujours les mêmes ,le Brésil , l'Argentine ,tout sachant que les sud-américains ont des difficultés à s'imposer sur notre continent et l'Espagne ce qui ne me déplairait pas.

Coté surprises ,ne jamais enterrer trop tôt le pays organisateur qui est contraint et aidé à sortir des poules, la Belgique....

La France ? je n'y crois absolument pas  et c'est de bon augure pour eux !

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Je pense que le futur vainqueur aura déjà une étoile sur son maillot....

J'assume !

Kuntzjj

Kuntzjj

Kuntzjj a écrit:Si la France joue en équipe en faisant briller ses individualités, pourquoi pas,

J'assume aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum