FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le noueau VELODROME arrive......

+8
callagan45
Marion
HAYDEN
steph-lavandi4
mimivert45
lahir
eric59k
DEVILLAZ
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le noueau VELODROME arrive...... Empty Le noueau VELODROME arrive...... Ven 10 Juil - 23:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Un régal pour ceux qui aiment les ambiances chaudes

lahir

lahir

[quote="eric59k"][quote="DEVILLAZ"]Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Un régal pour ceux qui aiment les ambiances chaudes

En parlant d'ambiance chaude, canal+ diffuse un certain O.M . Lille le 16 08 09 s'étant aperçu que la plus mauvaise affluence de la saison au vélodrome était Lille ........Donc compte tenu du calendrier et de la venu massif de touristes Nordiste, qui vénèrent notre région et notre accent. Le 2iém match que va diffusé Canal+ risque de se jouer à guichet fermé.
En espérant que le parkage soit bien remplis, cette fois-ci. Je tablerai sur 55.000 supporters.

Belle promotion pour le Nord .Je me fais pas de souci pour Lens (côté supporters) à Bordeaux.

mimivert45

mimivert45

Il est évident qu'il manquait cette couverture pour que le stade résonne.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="lahir"][quote="eric59k"]
DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Un régal pour ceux qui aiment les ambiances chaudes

En parlant d'ambiance chaude, canal+ diffuse un certain O.M . Lille le 16 08 09 s'étant aperçu que la plus mauvaise affluence de la saison au vélodrome était Lille ........Donc compte tenu du calendrier et de la venu massif de touristes Nordiste, qui vénèrent notre région et notre accent. Le 2iém match que va diffusé Canal+ risque de se jouer à guichet fermé.
En espérant que le parkage soit bien remplis, cette fois-ci. Je tablerai sur 55.000 supporters.

Belle promotion pour le Nord .Je me fais pas de souci pour Lens (côté supporters) à Bordeaux.

Un peu rayé ton disque Suspect

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="steph-lavandi4"][quote="lahir"]
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Un régal pour ceux qui aiment les ambiances chaudes

En parlant d'ambiance chaude, canal+ diffuse un certain O.M . Lille le 16 08 09 s'étant aperçu que la plus mauvaise affluence de la saison au vélodrome était Lille ........Donc compte tenu du calendrier et de la venu massif de touristes Nordiste, qui vénèrent notre région et notre accent. Le 2iém match que va diffusé Canal+ risque de se jouer à guichet fermé.
En espérant que le parkage soit bien remplis, cette fois-ci. Je tablerai sur 55.000 supporters.

Belle promotion pour le Nord .Je me fais pas de souci pour Lens (côté supporters) à Bordeaux.

Un peu rayé ton disque Suspect

Arrete y a que sur les stats qu il arrive a communiquer...on va s en taper encore une saison de plus...deja qu avec Deschamps a Marseille Canal + va nous saouler tous les dimanche soir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Il va être trop beau :
Le noueau VELODROME arrive...... 2009070917580208_Quicklook-original

callagan45

callagan45

Marion a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Il va être trop beau :
Le noueau VELODROME arrive...... 2009070917580208_Quicklook-original

C'est le futur stade vélodrome!!! Et paf!!! Un point pour Callagan!!![b]

boblelePSG

boblelePSG

Laughing

Tu participes au concours des stades en projet qui ne se construiront jamais c'est ça ? sifflotements

matthieu6212

matthieu6212

Ca se moquait de Grand Stade mais je vois que le leur, à part ressembler à une boite de dragées .....

(En plus, à coté de tours horribles. Vous n'arrivez pas à embaucher un architecte de renom ?)

callagan45

callagan45

J'aurais dis que ça ressemblait à une méduse...
D'ailleurs info ou intox, parait que le stade va s'appeler "Le Radeau"...
[b]

micky

micky

callagan45 a écrit:J'aurais dis que ça ressemblait à une méduse...
D'ailleurs info ou intox, parait que le stade va s'appeler "Le Radeau"...



[b]et l'architecte s'appelle Gericault
!!

matthieu62120

matthieu62120

micky a écrit:
callagan45 a écrit:J'aurais dis que ça ressemblait à une méduse...
D'ailleurs info ou intox, parait que le stade va s'appeler "Le Radeau"...



[b]et l'architecte s'appelle Gericault
!!

Je constate que Madame a quelques connaissances en Histoire de la peinture ......

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
micky a écrit:
callagan45 a écrit:J'aurais dis que ça ressemblait à une méduse...
D'ailleurs info ou intox, parait que le stade va s'appeler "Le Radeau"...



[b]et l'architecte s'appelle Gericault
!!

Je constate que Madame a quelques connaissances en Histoire de la peinture ......

Oui ça se dit...[b]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu6212 a écrit:Ca se moquait de Grand Stade mais je vois que le leur, (ce qui est déjà bien, c'est qu'au moins celui là on le voit, parce que je connais d'autres projets !!!! qui sont toujours des projets) à part ressembler à une boite de dragées .....

(En plus, à coté de tours horribles. Vous n'arrivez pas à embaucher un architecte de renom ?)

Marion

Marion

matthieu6212 a écrit:Ca se moquait de Grand Stade mais je vois que le leur, à part ressembler à une boite de dragées .....

(En plus, à coté de tours horribles. Vous n'arrivez pas à embaucher un architecte de renom ?)

Mais Papet tu comprends rien Marseille va bientot s'appeler "Marsnhattan"
C'est la nouvelle mode à Marseille de construire des tours de verre Sad

matthieu62120

matthieu62120

Mais Papet tu comprends rien Marseille va bientot s'appeler "Marsnhattan"
C'est la nouvelle mode à Marseille de construire des tours de verre Sad
[/quote]

Ouais ..... vous n'avez que trente ans de retard. Au lieu de "Marshattan", je te propose "Marsmallow". C'est mou, c'est trop sucré, et cela s'effondre au premier coup de dent.

Y a pas !!!! Vous etes les champions de ceusses qui passent à coté de tout. Il ne nous reste plus qu'à vous entourer de hauts grillages, style parc animalier, pour que nos générations futures puissent découvrir ce que cela donne les inepties politico-maffieuses d'un peuple égaré dans un pseudo contentement de maitre du monde.

lahir

lahir

[quote="steph-lavandi4"][quote="lahir"]
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Un régal pour ceux qui aiment les ambiances chaudes

En parlant d'ambiance chaude, canal+ diffuse un certain O.M . Lille le 16 08 09 s'étant aperçu que la plus mauvaise affluence de la saison au vélodrome était Lille ........Donc compte tenu du calendrier et de la venu massif de touristes Nordiste, qui vénèrent notre région et notre accent. Le 2iém match que va diffusé Canal+ risque de se jouer à guichet fermé.
En espérant que le parkage soit bien remplis, cette fois-ci. Je tablerai sur 55.000 supporters.

Belle promotion pour le Nord .Je me fais pas de souci pour Lens (côté supporters) à Bordeaux.

Un peu rayé ton disque Suspect

Un peu rayé certe mais toujours aussi éfficace, comme quand on écoute un vieux Johnny Hallyday.
Rangaine mais j'adore !
Sinon t'en pense quoi de tous ces joueurs de pacotille évoluant dans le championnat français, que Lyon & L'O.M achètent à prix d'or, pour en faire des flops style Koné ou Keita hein !!!! tu trouves pas qu'il y a malaise un type comme Bastos 15/20 milions € ou 12M€ pour un rami pfffffff je t'en filerai moi des gifles ! s'ils étaient vraiment bon y'a longtemps que ça se saurai, sur la scène européenne.

lahir

lahir

[quote="Marion"]
matthieu6212 a écrit:Ca se moquait de Grand Stade mais je vois que le leur, à part ressembler à une boite de dragées .....

(En plus, à coté de tours horribles. Vous n'arrivez pas à embaucher un architecte de renom ?)

Mais Papet tu comprends rien Marseille va bientot s'appeler "Marsnhattan"
C'est la nouvelle mode à Marseille de construire des tours de verre Sad

Surtout que les dite Tours placé à cet endroit je vois pas bien ce qu'elles viennent y faire. Va falloir démolir la tour France3 et le mini parc pour enfants, sans compter le métro !!! drôle de chantier pour couvrir un stade........Fin des travaux 2020. En attendant on fera avec le mistral et la pluie........
Pour la pluie sur 19 rencontres on a eu droit à 1 jour. C'est pas la Mer à boire .

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="lahir"][quote="steph-lavandi4"]
lahir a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture complète des tribunes.


Bonjour l'ambiance ............

Un régal pour ceux qui aiment les ambiances chaudes

En parlant d'ambiance chaude, canal+ diffuse un certain O.M . Lille le 16 08 09 s'étant aperçu que la plus mauvaise affluence de la saison au vélodrome était Lille ........Donc compte tenu du calendrier et de la venu massif de touristes Nordiste, qui vénèrent notre région et notre accent. Le 2iém match que va diffusé Canal+ risque de se jouer à guichet fermé.
En espérant que le parkage soit bien remplis, cette fois-ci. Je tablerai sur 55.000 supporters.

Belle promotion pour le Nord .Je me fais pas de souci pour Lens (côté supporters) à Bordeaux.

Un peu rayé ton disque Suspect

Un peu rayé certe mais toujours aussi éfficace, comme quand on écoute un vieux Johnny Hallyday.
Rangaine mais j'adore !
Sinon t'en pense quoi de tous ces joueurs de pacotille évoluant dans le championnat français, que Lyon & L'O.M achètent à prix d'or, pour en faire des flops style Koné ou Keita hein !!!! tu trouves pas qu'il y a malaise un type comme Bastos 15/20 milions € ou 12M€ pour un rami pfffffff je t'en filerai moi des gifles ! s'ils étaient vraiment bon y'a longtemps que ça se saurai, sur la scène européenne.

Bin j'en pense que c'est le délire actuel de faire exploser les prix... Certains en valent la peine, d'autres non...

Bon c'est pas moi qui paye, alors... Smile

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tu trouves pas qu'il y a malaise un type comme Bastos 15/20 milions € ou 12M€ pour un rami pfffffff je t'en filerai moi des gifles ! s'ils étaient vraiment bon y'a longtemps que ça se saurai, sur la scène européenne.

C est vrai que M'Bia a 12 millions c est pas pareil....c est vrai que c est un ancien ballon d or qui a gagne 5 fois la champions league et 3 fois la Coupe du Monde....en plus y avait le Real et Manchester dessus....trop fort ces marseillais....

https://hahohelfoot.forumactif.org

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]Tu trouves pas qu'il y a malaise un type comme Bastos 15/20 milions € ou 12M€ pour un rami pfffffff je t'en filerai moi des gifles ! s'ils étaient vraiment bon y'a longtemps que ça se saurai, sur la scène européenne.

C est vrai que M'Bia a 12 millions c est pas pareil....c est vrai que c est un ancien ballon d or qui a gagne 5 fois la champions league et 3 fois la Coupe du Monde....en plus y avait le Real et Manchester dessus....trop fort ces marseillais....



Tu sais j'ai cité Bastos et Rami j'aurai pu citer M'Bia c'est le même guignol qui ne vaut pas le prix que l'on a "payé" D'ailleur avant qu'il signe je ne savais même pas que c'était un joueur de ballon. Je pensais à un recordman du 100Mètre ou le nouveau videur de la Maronaise qui a fermé ses portes l'été dernier (because loi littoral).
Là je m'égare et te raconte la vie nocturne Marseillaise. La roue de l'escale Borély ne fait plus recette, la température de l'eau a lourdement chutée ! Petite baignade rapide. j'ai le teint trés trés halé. Ce soir petit baleti du côté de roquevaire feu d'artice à la ciotat pour éviter la concurence avec Cassis. Celui de Marseille n'a pas d'équivalent tout flambe, ce sera pour demain si Mr Mistral veut bien se calmer.
Prépare ton mouchoir pour le 16.08 avec l'équipe de CFA que vous allez aligner cette année, le maintien va être dure pour Lille !!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

M'Bia avant qu'il signe je ne savais même pas que c'était un joueur de ballon.

T inquietes on le savait depuis longtemps...


Prépare ton mouchoir pour le 16.08 avec l'équipe de CFA que vous allez aligner cette année, le maintien va être dure pour Lille !!


Depuis le depart d Halilhodzic j entends ca chaque saison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum