FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de Vélodrome pour l'OM ?

+3
lahir
HAYDEN
boblelePSG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mar 28 Juil - 1:59

boblelePSG

boblelePSG

Deux mois sans match au stade Vélodrome ?


Publié le lundi 27 juillet 2009 à 23H02

* En savoir plus
* Article - "Le Vélodrome ne sera jamais prêt pour OM-Lille"

Les experts en charge des investigations concernant le terrible accident survenu lors du montage de la scène de Madonna, le 16 juillet dernier, ont fait savoir ce soir au juge d'instruction que leurs recherches pourraient finalement s'étendre sur deux mois.

Ce ne sont donc plus seulement OM - Lille (dimanche 16 août), et le match de rugby Toulon - Racing (samedi 22 août) qui sont très fortement compromis, mais également OM - Bordeaux (dimanche 30 août) et toutes les rencontres programmées en septembre.

Joint dans la soirée, Jean-Claude Dassier s'est dit "très inquiet". "C'est tout le début de saison du club qui pourrait être compromis, regrette le président olympien. On ne va tout de même pas envoyer les supporters indéfiniment sur les routes avec les dangers que cela comporte!"



Au moins vous aurez une bonne excuse en cas de début de saison moyen... rabbit

2Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mar 28 Juil - 10:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Par contre ce serait bien qu ils prennent une decision pour Marseille / Lille parce que ca arrive assez vite...par contre la decision d inverser le match je suis pas trop pour car tout le monde parle que Marseille devra donc jouer ses 3 premiers matchs a l exterieur mais tout le monde s en tape que le Losc devra donc jouer ses 3 derniers matchs a l exterieur ce qui n est pas evident en cas de lutte pour quelque chose...j espere que Seydoux a conscience que jouer les 3 derniers matchs a l exterieur peut etre complique...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mar 28 Juil - 11:02

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Deux mois sans match au stade Vélodrome ?


Publié le lundi 27 juillet 2009 à 23H02

* En savoir plus
* Article - "Le Vélodrome ne sera jamais prêt pour OM-Lille"

Les experts en charge des investigations concernant le terrible accident survenu lors du montage de la scène de Madonna, le 16 juillet dernier, ont fait savoir ce soir au juge d'instruction que leurs recherches pourraient finalement s'étendre sur deux mois.

Ce ne sont donc plus seulement OM - Lille (dimanche 16 août), et le match de rugby Toulon - Racing (samedi 22 août) qui sont très fortement compromis, mais également OM - Bordeaux (dimanche 30 août) et toutes les rencontres programmées en septembre.

Joint dans la soirée, Jean-Claude Dassier s'est dit "très inquiet". "C'est tout le début de saison du club qui pourrait être compromis, regrette le président olympien. On ne va tout de même pas envoyer les supporters indéfiniment sur les routes avec les dangers que cela comporte!"



Au moins vous aurez une bonne excuse en cas de début de saison moyen... rabbit


Ca y'é vont me plomber mes stat's sur la moyenne annuel du vélodrome un vrai drame.
Ce sera la seule année ou Paris va finir devant nous dégoutéeééééé !! 3 match à guichet fermé en moins........ O.M Lille O.M Bordeaux et O.M Montpellier ce qui represente 150000 supporters .

Même si on les joue à Gerdiland ou à G.Guichard ces stades sont trop petits pour le nombres d'abonnés. Reste plus que le stade de France, ça fera une attraction touristique en plus pour la capitale. Quand on sait que l'O.M est aussi connu que la tour Effeil, je vous dis pas l'engouement que cela va suciter......Mais bon on y est pas encore.

4Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mar 28 Juil - 14:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Prévu le 16 août, le match Marseille - Lille ne sera pas repoussé à cause de l'enquête qui se tient actuellement dans le stade Vélodrome suite à l'accident mortel qui a eu lieu lors des répétitions du concert de Madonna. Il devrait avoir lieu à La Mosson de Montpellier, comme l'a annoncé le président Dassier en conférence de presse : «Il faut respecter la volonté du sportif, de Didier Deschamps, qui est de jouer. Donc nous le ferons, et sauf divine surprise ce ne sera pas au Vélodrome. Nous jouerons probablement à Montpellier». Jean-Claude Dassier a rassuré les fans marseillais en estimant que le match face à Bordeaux prévu le 30 août devrait bel et bien se tenir au Vélodrome.

Afin de rester dans le rythme d'un match par semaine et de ne pas surcharger le calendrier futur, Didier Deschamps ne voulait pas repousser le match. Il a révélé que Marseille avait demandé à Lille d'inverser l'ordre du match et de jouer dans le Nord le 16 août. Le LOSC a refusé cette proposition. Une réunion entre la justice, la Mairie et l'OM se tiendra mercredi pour mettre tout en place.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mar 28 Juil - 20:24

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:

Ca y'é vont me plomber mes stat's sur la moyenne annuel du vélodrome un vrai drame.
Ce sera la seule année ou Paris va finir devant nous dégoutéeééééé !! 3 match à guichet fermé en moins........ O.M Lille O.M Bordeaux et O.M Montpellier ce qui represente 150000 supporters .

Même si on les joue à Gerdiland ou à G.Guichard ces stades sont trop petits pour le nombres d'abonnés. Reste plus que le stade de France, ça fera une attraction touristique en plus pour la capitale. Quand on sait que l'O.M est aussi connu que la tour Effeil, je vous dis pas l'engouement que cela va suciter......Mais bon on y est pas encore.

Etant donné que vous avez toujours perdu au Stade de France (ou du moins que vous n'avez jamais gagné), je ne sais pas si c'est une bonne idée pour vous... Laughing

6Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mer 29 Juil - 10:11

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:
lahir a écrit:

Ca y'é vont me plomber mes stat's sur la moyenne annuel du vélodrome un vrai drame.
Ce sera la seule année ou Paris va finir devant nous dégoutéeééééé !! 3 match à guichet fermé en moins........ O.M Lille O.M Bordeaux et O.M Montpellier ce qui represente 150000 supporters .

Même si on les joue à Gerdiland ou à G.Guichard ces stades sont trop petits pour le nombres d'abonnés. Reste plus que le stade de France, ça fera une attraction touristique en plus pour la capitale. Quand on sait que l'O.M est aussi connu que la tour Effeil, je vous dis pas l'engouement que cela va suciter......Mais bon on y est pas encore.

Etant donné que vous avez toujours perdu au Stade de France (ou du moins que vous n'avez jamais gagné), je ne sais pas si c'est une bonne idée pour vous... Laughing


T'as pas tors, jouer dans un stade qui ne sert quasiment à rien, qui ne respire que la loose de l'équipe de france et de ses matchs amicaux à chier, ainsi que quelques délocalisation !! ça manque d'atomes crochus avec ce stade..........lui manque la passion ( des autochtones) qui a toujours était absente, contrairement aux fervent supporters sudistes Razz

7Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mer 29 Juil - 14:09

matthieu62120

matthieu62120

aux fervent supporters sudistes

Ce que tu appelles "fervents supporters", c'est bien les primates qui tabassent d'office le moindre gars qui se permet de porter une écharpe d'un autre club ?

Ce que tu appelles "fervents supporters, ce sont bien les petits maffieux de bacs à sable qui organisent le placement des abonnements, et quelques traficotages annexes ?

8Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mer 29 Juil - 19:40

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:

T'as pas tors, jouer dans un stade qui ne sert quasiment à rien, qui ne respire que la loose de l'équipe de france et de ses matchs amicaux à chier, ainsi que quelques délocalisation !! ça manque d'atomes crochus avec ce stade..........lui manque la passion ( des autochtones) qui a toujours était absente, contrairement aux fervent supporters sudistes Razz

Ce n'est pas pour rien que les supporters du PSG ne veulent pas aller au SdF et veulent rester au Parc, stade bien mieux conçu pour le football... Comme l'a dit le sage, on a pas le même maillot, mais on a la même passion ! Wink

9Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mer 29 Juil - 19:44

mimivert45

mimivert45

Le 1er match devrait se jouer à Montpellier puis le reste au vélodrome

10Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Mer 29 Juil - 23:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
lahir a écrit:

T'as pas tors, jouer dans un stade qui ne sert quasiment à rien, qui ne respire que la loose de l'équipe de france et de ses matchs amicaux à chier, ainsi que quelques délocalisation !! ça manque d'atomes crochus avec ce stade..........lui manque la passion ( des autochtones) qui a toujours était absente, contrairement aux fervent supporters sudistes Razz

Ce n'est pas pour rien que les supporters du PSG ne veulent pas aller au SdF et veulent rester au Parc, stade bien mieux conçu pour le football... Comme l'a dit le sage,( Celui qui joue au Havre ???) on a pas le même maillot, mais on a la même passion ! Wink
[b]

11Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Ven 31 Juil - 10:07

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"]aux fervent supporters sudistes

Ce que tu appelles "fervents supporters", c'est bien les primates qui tabassent d'office le moindre gars qui se permet de porter une écharpe d'un autre club ?
On va dire la passion, la Passion peu tuer parfois.......demande au Christ !

Ce que tu appelles "fervents supporters, ce sont bien les petits maffieux de bacs à sable qui organisent le placement des abonnements, et quelques traficotages annexes ?


Moi j'appel ça de la débrouillardise Marseillaise. Si tu savais le nombres de supporters qui ne paient pas leur places en déplacement.......J'en rigole !! l'art et la manière de faire payer les autres. Twisted Evil n 'est pas marseillais qui veut, c'est tout un art, nous sommes des artistes. des artistes de la création, de l'innovation. Si Marseille n'était pas là la France en serait nul à chier Hein !!!!
Souviens toi 4 finales de coupe d'europe
91. 93. 99. 04. je me repète c'est subliminale L'O.M Very Happy

12Pas de Vélodrome pour l'OM ? Empty Re: Pas de Vélodrome pour l'OM ? Ven 31 Juil - 13:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="lahir"]
matthieu62120 a écrit:aux fervent supporters sudistes

Ce que tu appelles "fervents supporters", c'est bien les primates qui tabassent d'office le moindre gars qui se permet de porter une écharpe d'un autre club ?
On va dire la passion, la Passion peu tuer parfois.......demande au Christ !

Ce que tu appelles "fervents supporters, ce sont bien les petits maffieux de bacs à sable qui organisent le placement des abonnements, et quelques traficotages annexes ?


Moi j'appel ça de la débrouillardise Marseillaise. Si tu savais le nombres de supporters qui ne paient pas leur places en déplacement.......J'en rigole !! l'art et la manière de faire payer les autres. Twisted Evil n 'est pas marseillais qui veut, Ah bon ?! il n'y a que des parasites dans le sud ? scratch c'est tout un art, nous sommes des artistes. des artistes de la création, de l'innovation. Si Marseille n'était pas là la France en serait nul à chier Hein !!!!
Souviens toi 4 finales de coupe d'europe
91. 93. 99. 04. je me repète c'est subliminale L'O.M Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum