FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CA VA CASSER A MARSEILLE...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 10:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon le quotidien l'Equipe, Marseille a transmis une première offre officielle au LOSC à propos d' Adil Rami. Mais cette proposition a été refusée. Les dirigeants marseillais, soucieux d'associer Diawara à Rami en défense centrale, devraient revenir à la charge. Le LOSC demande quinze millions pour son défenseur.


Bon alors bien sur comme Bastos a 17/19 millions d euros et Rami a 15 millions je pense que Lyon et Marseille ne mettront pas ces prix la mais ce serait bien que notre president tienne parole quand y a quelques mois il disait que le Losc arreterait d etre le fournisseur officiel de la ligue 1...parce que c est pas en vendant Bastos a Lyon...Rami a Marseille...Cabaye a Bordeaux...Obraniak a Paris qu on terminera devant eux...enfin en meme temps c est une info l equipe...qu il se concentre sur Gignac et Lyon plutot...sinon c est Devillaz qui va etre content...Marseille qui a deja fait une offre pour Rami...sinon faudra m expliquer ou ils vont mettre Diawara Rami Hilton Civelli Rodriguez ???? Civelli et Rodriguez sur le banc je pense...mais pour les 3 autres...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty Re: CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 10:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Selon le quotidien l'Equipe, Marseille a transmis une première offre officielle au LOSC à propos d' Adil Rami. Mais cette proposition a été refusée. Les dirigeants marseillais, soucieux d'associer Diawara à Rami en défense centrale, devraient revenir à la charge. Le LOSC demande quinze millions pour son défenseur.


Bon alors bien sur comme Bastos a 17/19 millions d euros et Rami a 15 millions je pense que Lyon et Marseille ne mettront pas ces prix la mais ce serait bien que notre president tienne parole quand y a quelques mois il disait que le Losc arreterait d etre le fournisseur officiel de la ligue 1...parce que c est pas en vendant Bastos a Lyon...Rami a Marseille...Cabaye a Bordeaux...Obraniak a Paris qu on terminera devant eux...enfin en meme temps c est une info l equipe...qu il se concentre sur Gignac et Lyon plutot...sinon c est Devillaz qui va etre content...Marseille qui a deja fait une offre pour Rami...sinon faudra m expliquer ou ils vont mettre Diawara Rami Hilton Civelli Rodriguez ???? Civelli et Rodriguez sur le banc je pense...mais pour les 3 autres...

Civelli c'est sur, il ne fait plus partie de l'effectif marseillais.
Il y a assez d'un boucher, pas besoin du votre.
Pour info, Triaud a annoncé il y a qq temps que Cabaye n'était absolument pas une recrue potentielle de Bdx. Maintenant la vérité d'un jour etc..etc..
Pour conclure même si vous les gardez, il n'y a aucune chance que vous finissiez devant. tongue je sors !

3CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty Re: CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 11:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C est vrai que Ben Arfa a deja l air bien en forme... Razz

Comment j ai pu louper le depart de Civelli du plus grand club du monde... Laughing

Bah si vous finissez 1er et nous 2eme ca me va... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

4CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty Re: CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 12:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:C est vrai que Ben Arfa a deja l air bien en forme... Razz

Comment j ai pu louper le depart de Civelli du plus grand club du monde... Laughing

Bah si vous finissez 1er et nous 2eme ca me va... Very Happy

Moi je le dis haut et fort, pas question cette année d'être deuxième.
Une seule place envisageable.
LA PREMIERE.

5CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty Re: CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 12:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Attention Lyon serait capable d aller recruter Patrick Muller pour 32 millions d euros... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

6CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty Re: CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 12:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Attention Lyon serait capable d aller recruter Patrick Muller pour 32 millions d euros... Very Happy


J'ai entendu parler de Luyindula pour 35.

7CA VA CASSER A MARSEILLE... Empty Re: CA VA CASSER A MARSEILLE... Sam 11 Juil - 20:07

boblelePSG

boblelePSG

Vendu !!! What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum