FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comparaison avec d autres forums foot....

+6
callagan45
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Florphilo
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et bien je suis bien content d etre ici !!!!! Alors je sais pas si certains d entre vous sont sur des forums marseillais stephanois lensois lyonnais parisiens etc mais perso ca fait 3 forums lillois que je fais et serieux au bout de 2 ou 3 messages je me fais limite insulte si on est pas d accord avec les administrateurs ou les anciens...dernierement parce que quand je poste un sujet je le met en gras comme certains ici les mettent en bleu ou en rouge je me suis fait incendier de tous les cotes...style " putain t es lourd d ecrire en gras " ou des " gros con arrete de mettre 3 ptits points a la fin de tes phrases ".

Enfin bref tout ca pour dire...

VIVE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!

https://hahohelfoot.forumactif.org

Florphilo

Florphilo

Et bien moi j' aurais répondus " bande de gros nazes un forum est un lieu de convivialité pour échanger nos points de vus , et que ça plaise ou pas chacun et libre de donner son point de vu , sinon pas la peine de créer un forum " . Non mais........j' ai raison ou pas ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J ai simplement demande pourquoi alors y a entre 20 et 30 petits carres au dessus des reponses pour ecrire en gras ou en bleu ou en vert ou mettre des smileys....sinon j ai eut aussi le droit a un cours de francais sur les fautes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:J ai simplement demande pourquoi alors y a entre 20 et 30 petits carres au dessus des reponses pour ecrire en gras ou en bleu ou en vert ou mettre des smileys....sinon j ai eut aussi le droit a un cours de francais sur les fautes...


Veinard, Gratuit j'espère !!


Laissons les imbéciles ensemble et restons ici entre gens de bonne compagnie, bon pour mon goût ça manque un peu de vivacité de réparties, j'aime bien quand ça monte un peu plus en puissance "verbale".

Mais celà reviendra avec la reprise du championnat où là nous pourrons nous en donner à coeur joie pour défendre nos clubs et nos régions, quoique ma région à part ne lui faire que des compliments je ne vois pas ce qu'on pourrait bien dire d'autre. Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J ai eut le droit a quelques messages de bon gout depuis ce matin donc j ai laisse mon dernier message sur ce forum en laissant moi aussi quelques messages de haut vol.... Very Happy

Serieux j hallucine comment t es accueilli quand t es nouveau sur un forum et que t es pas d accord avec eux...

Sinon Micky t inquietes ca va revenir avec le debut du championnat...Romance est la...ca va chier avec elle lors des derbys... Laughing

Et puis les lyonnais vont en manger toute la saison... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J ai eut le droit a quelques messages de bon gout depuis ce matin donc j ai laisse mon dernier message sur ce forum en laissant moi aussi quelques messages de haut vol.... Very Happy

Serieux j hallucine comment t es accueilli quand t es nouveau sur un forum et que t es pas d accord avec eux...

Sinon Micky t inquietes ca va revenir avec le debut du championnat...Romance est la...ca va chier avec elle lors des derbys... Laughing

Et puis les lyonnais vont en manger toute la saison... Laughing

Si c'est trop calme, je peux envoyer l'adresse d'ici à OL Champion !!

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J ai eut le droit a quelques messages de bon gout depuis ce matin donc j ai laisse mon dernier message sur ce forum en laissant moi aussi quelques messages de haut vol.... Very Happy

Serieux j hallucine comment t es accueilli quand t es nouveau sur un forum et que t es pas d accord avec eux...

Sinon Micky t inquietes ca va revenir avec le debut du championnat...Romance est la...ca va chier avec elle lors des derbys... Laughing

Et puis les lyonnais vont en manger toute la saison... Laughing

Si c'est trop calme, je peux envoyer l'adresse d'ici à OL Champion !!



Je te remercie, mais je préfère quand même le calme à trop de cyclones à répétition.

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J ai eut le droit a quelques messages de bon gout depuis ce matin donc j ai laisse mon dernier message sur ce forum en laissant moi aussi quelques messages de haut vol.... Very Happy

Serieux j hallucine comment t es accueilli quand t es nouveau sur un forum et que t es pas d accord avec eux...

Sinon Micky t inquietes ca va revenir avec le debut du championnat...Romance est la...ca va chier avec elle lors des derbys... Laughing

Et puis les lyonnais vont en manger toute la saison... Laughing

Si c'est trop calme, je peux envoyer l'adresse d'ici à OL Champion !!

Oulà......tu veux empoisonner le forum ? lol

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:J ai simplement demande pourquoi alors y a entre 20 et 30 petits carres au dessus des reponses pour ecrire en gras ou en bleu ou en vert ou mettre des smileys....sinon j ai eut aussi le droit a un cours de francais sur les fautes...

Ben tu aurais dû toi aussi vérifier leurs fautes ! lol

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Florphilo a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J ai simplement demande pourquoi alors y a entre 20 et 30 petits carres au dessus des reponses pour ecrire en gras ou en bleu ou en vert ou mettre des smileys....sinon j ai eut aussi le droit a un cours de francais sur les fautes...

Ben tu aurais dû toi aussi vérifier leurs fautes ! lol

Je me suis pas fait chier et j ai dis aux administrateurs qui en passant ne m ont pas loupe en me disant " soit tu t adaptes soit tu te casses " de m enlever de ce forum.

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu6212

matthieu6212

ma région à part ne lui faire que des compliments je ne vois pas ce qu'on pourrait bien dire d'autre.

Je me dois de reconnaitre que la Bretagne est une trés belle région .....

callagan45

callagan45

Ah ces forums lillois... Ca ne m'étonne pas finalement...
J'ai eu il y a peu quelques soucis avec un supporter stepha... euh lillois de basse envergure sur ce forum... sifflotements
Bah si ça se trouve t'es tombé sur le meme!!! rires !
Sinon (trève de plaisanterie)je vais parfois sur un forum stephanois et ça se passe tres bien!!!
D'ailleurs si les Mimi Argane et Chris veulent le connaitre ils peuvent me le demander en MP!!!
[b]

micky

micky

matthieu6212 a écrit:ma région à part ne lui faire que des compliments je ne vois pas ce qu'on pourrait bien dire d'autre.




Je me dois de reconnaitre que la Bretagne est une trés belle région .....

C'est la plus belle de France avec les Alpes Maritimes, on peut dire que j'ai de la chance Smile

callagan45

callagan45

On a la chance d'avoir de tres tres belles régions en France!!! A part bien sur la région parisienne... et ptete le Centre aussi...[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bah les forums foot sont a l'image de l'ex forum foot aol... Ici c'est mieux dans le sens ou on a fait le tri. Cela nous évite les insultes (à peu près Rolling Eyes ), les argumentaires bidons niveau collège, et ça cause foot... Pourvu que ça dure.

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Bah les forums foot sont a l'image de l'ex forum foot aol... Ici c'est mieux dans le sens ou on a fait le tri. Cela nous évite les insultes (à peu près Rolling Eyes ), les argumentaires bidons niveau collège, et ça cause foot... Pourvu que ça dure.

P'tete, mais ici, on doit se taper les supporters lyonnais, chose que l'on évite dans un forum lillois ou lensois.

Si, ici, les modos dégageaint les marseillais, les lyonnais, les stéphanois, les bordelais, les alsaciens, les bretons, ce forum serait vivable.

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bah les forums foot sont a l'image de l'ex forum foot aol... Ici c'est mieux dans le sens ou on a fait le tri. Cela nous évite les insultes (à peu près Rolling Eyes ), les argumentaires bidons niveau collège, et ça cause foot... Pourvu que ça dure.

P'tete, mais ici, on doit se taper les supporters lyonnais, chose que l'on évite dans un forum lillois ou lensois.

Si, ici, les modos dégageaint les marseillais, les lyonnais, les stéphanois, les bordelais, les alsaciens, les bretons, ce forum serait vivable.

Eh bah fais carrément ta demande d'indépendance pendant que tu y es!!!
Aulasien!!!!!!!!!!
[b]

matthieu62120

matthieu62120

Eh bah fais carrément ta demande d'indépendance pendant que tu y es!!!

Mais je suis indépendant. De par mes origines franques d'une part, de par mon caractère d'autre part.

Aulasien!!!!!!!!!!

Tu n'es pas obligé d'etre grossier

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:Eh bah fais carrément ta demande d'indépendance pendant que tu y es!!!

Mais je suis indépendant. De par mes origines franques d'une part, de par mon caractère d'autre part.

Aulasien!!!!!!!!!!

Tu n'es pas obligé d'etre grossier

Oui c'est vrai que là...[b]

Romance5901

Romance5901

HAYDEN59145 a écrit:J ai simplement demande pourquoi alors y a entre 20 et 30 petits carres au dessus des reponses pour ecrire en gras ou en bleu ou en vert ou mettre des smileys....sinon j ai eut aussi le droit a un cours de francais sur les fautes...


c'est clair quil ya des forurum laisse tomber moi içi je me sens bien c'est vrai que si ont peu pas mettre des smileys ou ecrire en rouge autant pas ouvrir un forum alors il ya des cas hein cet du n'importe quoi vive note forum lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Romance5901 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:J ai simplement demande pourquoi alors y a entre 20 et 30 petits carres au dessus des reponses pour ecrire en gras ou en bleu ou en vert ou mettre des smileys....sinon j ai eut aussi le droit a un cours de francais sur les fautes...


c'est clair quil ya des forurum laisse tomber moi içi je me sens bien c'est vrai que si ont peu pas mettre des smileys ou ecrire en rouge autant pas ouvrir un forum alors il ya des cas hein cet du n'importe quoi vive note forum lol!


Very Happy Smile Laughing Sad Surprised Shocked Cool Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig bounce confused affraid bom cheers Basketball drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer farao king scratch geek jocolor study elephant flower lol! afro je me bidonne mister green sifflotements tu veux te battre ? gné ptdr ninja boooof respect la pêche ! chambrage clown dispute bisou heu-reux ! malicieux protection canapé à l'attaque ! amor amor aplaudissements bave bien ! coucou toi ! réflexion... ha ha ha ! mdr rires ! je sors ! peur sado... KO tais toi ! tête contre mur waouh ! lol rose hilare headbang headbang2 tourner écharpe carton jaune fumigène hommage à Rool papelitos champion ! jongle CdM ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

Comparaison avec d autres forums foot.... Mini_090712113204658994052837

matthieu62120

matthieu62120

Very Happy Smile Laughing Sad Surprised Shocked Cool Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig bounce confused affraid bom cheers Basketball drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer farao king scratch geek jocolor study elephant flower lol! afro je me bidonne mister green sifflotements tu veux te battre ? gné ptdr ninja boooof respect la pêche ! chambrage clown dispute bisou heu-reux ! malicieux protection canapé à l'attaque ! amor amor aplaudissements bave bien ! coucou toi ! réflexion... ha ha ha ! mdr rires ! je sors ! peur sado... KO tais toi ! tête contre mur waouh ! lol rose hilare headbang headbang2 tourner écharpe carton jaune fumigène hommage à Rool papelitos champion ! jongle CdM ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

Comparaison avec d autres forums foot.... Mini_090712113204658994052837[/quote]
Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig bounce confused affraid bom cheers Basketball drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer farao king scratch geek jocolor study elephant flower lol! afro je me bidonne mister green sifflotements tu veux te battre ? gné ptdr ninja boooof respect la pêche ! chambrage clown dispute bisou heu-reux ! malicieux protection canapé à l'attaque ! amor amor aplaudissements bave bien ! coucou toi ! réflexion... ha ha ha ! mdr rires ! je sors ! peur sado... KO tais toi ! tête contre mur waouh ! lol rose hilare headbang headbang2 tourner écharpe carton jaune fumigène hommage à Rool papelitos champion ! jongle CdM ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

Comparaison avec d autres forums foot.... Mini_090712113204658994052837[/quote]
Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig bounce confused affraid bom cheers Basketball drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer farao king scratch geek jocolor study elephant flower lol! afro je me bidonne mister green sifflotements tu veux te battre ? gné ptdr ninja boooof respect la pêche ! chambrage clown dispute bisou heu-reux ! malicieux protection canapé à l'attaque ! amor amor aplaudissements bave bien ! coucou toi ! réflexion... ha ha ha ! mdr rires ! je sors ! peur sado... KO tais toi ! tête contre mur waouh ! lol rose hilare headbang headbang2 tourner écharpe carton jaune fumigène hommage à Rool papelitos champion ! jongle CdM ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

Comparaison avec d autres forums foot.... Mini_090712113204658994052837[/quote]
Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pale silent tongue pirat alien cat monkey pig bounce confused affraid bom cheers Basketball drunken Sleep sunny santa cherry albino rendeer farao king scratch geek jocolor study elephant flower lol! afro je me bidonne mister green sifflotements tu veux te battre ? gné ptdr ninja boooof respect la pêche ! chambrage clown dispute bisou heu-reux ! malicieux protection canapé à l'attaque ! amor amor aplaudissements bave bien ! coucou toi ! réflexion... ha ha ha ! mdr rires ! je sors ! peur sado... KO tais toi ! tête contre mur waouh ! lol rose hilare headbang headbang2 tourner écharpe carton jaune fumigène hommage à Rool papelitos champion ! jongle CdM ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

Comparaison avec d autres forums foot.... Mini_090712113204658994052837[/quote]


Et voilà à quoi notre corse passe ses dimanches matin ...... (bras qui tombent .... splatchhhhhh)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Et voilà à quoi notre corse passe ses dimanches matin ...... (bras qui tombent .... splatchhhhhh)[/quote]


C'est en attendant que tous le monde soit près pour aller à la plage. Parce qu'il fait beau chez nous. cheers sunny

matthieu62120

matthieu62120

C'est en attendant que tous le monde soit près pour aller à la plage. Parce qu'il fait beau chez nous. cheers sunny[/quote]

S'il leur faut la moitié du dimanche pour se préparer pour aller à la plage, il ne va vous rester que 10 minutes de joies cotières.

(Ce sont tous des gosses de corse ou quoi ?)

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:C'est en attendant que tous le monde soit près pour aller à la plage. Parce qu'il fait beau chez nous. cheers sunny

S'il leur faut la moitié du dimanche pour se préparer pour aller à la plage, il ne va vous rester que 10 minutes de joies cotières.

(Ce sont tous des gosses de corse ou quoi ?)[/quote]

Tiens, prends exemple : il y a 5 minutes, j'ai dit à Maman "Prépares nos affaires pour une sortie de 3 jours" ; le temps de répondre à tes conneries, 5 minutes pas plus, les valises sont faites, l'auto est chargée, la dulcinée s'impatiente prés de l'auto.

La lilloise, efficace, n'a rien à voir avec tes ersatz de siesteux, vois-tu !!!???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum