FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comparaison avec d autres forums foot....

+6
callagan45
matthieu6212
DEVILLAZ
micky
Florphilo
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

micky

micky

matthieu62120 a écrit:
matthieu62120 a écrit:C'est en attendant que tous le monde soit près pour aller à la plage. Parce qu'il fait beau chez nous. cheers sunny

S'il leur faut la moitié du dimanche pour se préparer pour aller à la plage, il ne va vous rester que 10 minutes de joies cotières.

(Ce sont tous des gosses de corse ou quoi ?)

Tiens, prends exemple : il y a 5 minutes, j'ai dit à Maman "Prépares nos affaires pour une sortie de 3 jours" ; le temps de répondre à tes conneries, 5 minutes pas plus, les valises sont faites, l'auto est chargée, la dulcinée s'impatiente prés de l'auto.

La lilloise, efficace, n'a rien à voir avec tes ersatz de siesteux, vois-tu !!!???[/quote]



Ta dulcinée connait surtout les "caprices" de l'homme de sa vie depuis tant d'années, ce qui la rend encore plus efficace.

J'ai un doute quant à l'efficacité systématique de toutes les lilloises.
Smile

Nous ne partons que le 25 Juillet mais tout est prêt, d'ici là je pourrais faire ma sieste quotidienne et le jour du départ il n y aura plus qu'à charger la voiture et prendre le départ.

L'Azuréenne efficace que je suis anticipe l'éventualité d'un caprice de mon compagnon et agit en conséquence.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Vive le faux rhum Very Happy

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:Vive le faux rhum Very Happy


Ciel du faux rhum, ça va pas ?? Smile

Un bon rhum 25 ans d'âge et après nous femmes on peut vous chanter


Donne du rhum à ton homme, tu miel et tu tabac, donne du rhum à ton homme et puis tu verras comme il t'aimera.

C'est mieux non?? Very Happy

callagan45

callagan45

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Vive le faux rhum Very Happy


Ciel du faux rhum, ça va pas ?? Smile

Un bon rhum 25 ans d'âge et après nous femmes on peut vous chanter


Donne du rhum à ton homme, tu miel et tu tabac, donne du rhum à ton homme et puis tu verras comme il t'aimera.

C'est mieux non?? Very Happy

Vive la Réunion!!! Lé Gadiam!!![b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Vive le faux rhum Very Happy


Ciel du faux rhum, ça va pas ?? Smile

Un bon rhum 25 ans d'âge et après nous femmes on peut vous chanter


Donne du rhum à ton homme, tu miel et tu tabac, donne du rhum à ton homme et puis tu verras comme il t'aimera.

C'est mieux non?? Very Happy

Nettement Wink

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:C'est en attendant que tous le monde soit près pour aller à la plage. Parce qu'il fait beau chez nous. cheers sunny

S'il leur faut la moitié du dimanche pour se préparer pour aller à la plage, il ne va vous rester que 10 minutes de joies cotières.

(Ce sont tous des gosses de corse ou quoi ?)[/quote]

Chez nous, Monsieur on peut rester sur la plage indéfiniment.
Il fait toujours bon, pas de pluie.
Pas de mer qui fout le camps, chez nous elle est toujours là.
La façon dont tu parles de TA lilloise me fais penser à un chien bien dressé.
Chez nous pas de dressage, une totale liberté.




WALLOSC

WALLOSC

Chez nous, Monsieur on peut rester sur la plage indéfiniment.
Il fait toujours bon, pas de pluie.
Pas de mer qui fout le camps, chez nous elle est toujours là.
La façon dont tu parles de TA lilloise me fais penser à un chien bien dressé.
Chez nous pas de dressage, une totale liberté.



Vu ce qu'elle nous coûte votre liberté, putain, j'espère que vous en profitez bien, je te décréterais votre indépendance vite fait bien fait si je le pouvais, histoire de vous obliger à vous remuer le cul!
Comme au LOSC, la france aime à garder ses chèvres!
Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Chez nous, Monsieur on peut rester sur la plage indéfiniment.
Il fait toujours bon, pas de pluie.
Pas de mer qui fout le camps, chez nous elle est toujours là.
La façon dont tu parles de TA lilloise me fais penser à un chien bien dressé.
Chez nous pas de dressage, une totale liberté.



Vu ce qu'elle nous coûte votre liberté, putain, j'espère que vous en profitez bien, je te décréterais votre indépendance vite fait bien fait si je le pouvais, histoire de vous obliger à vous remuer le cul!
Comme au LOSC, la france aime à garder ses chèvres!
Laughing

Juste un petit rappel de l'histoire, la corse était libre et indépendante quand la france a achetée à Gènes une prétendue suzeraineté.
L'indépendance on l'avait, mais cette france colonialiste c'est fait un plaisir de venir faire chier des gens qui ne leur demandaient rien.
Qu'est ce qu'elle te coûte à toi la Corse ??
Quand on regarde les stats des rmistes et rsa etc...il y a beaucoup de monde dans le NPDC et ailleur qui devraient également se bouger le cul, car nous aussi nous payons des impôts, et quand je vois les infrastructures chez moi, je me dit que mon argent part peut être sur le continent régaler des faienants.
En corse des chèvres il y en a et elles servent contrairement au LOSC, qui lui ne sert pas à grand chose, si ce n'est faire marrer.

matthieu62120

matthieu62120

Donne du rhum à ton homme, tu miel et tu tabac, donne du rhum à ton homme et puis tu verras comme il t'aimera.

C'est mieux non?? Very Happy [/b][/quote]

Nettement Wink[/quote]

Dans un grand verre, mettre un soupçon de sirop de canne, 1 tiers de rhum blanc, 1 tiers de jus d'ananas, puis quelques glaçons, enfin finir de remplir avec du jus de mangue.

Servir à Maman quand elle a bien bossé.

(Vous pouvez remplacer le rhum par du Houlle Carte Noire, le sirop de canne par du sirop de betterave, le jus d'ananas par de l'alcool de sureau, le jus de mangue par du calva. C'est plus hard et déconseillé aux gosiers sudistes, non accoutumés à des beuvrages non anisés. Mais bon, tant que leur hamac et la Salvetat ne sont pas loin ....)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:Donne du rhum à ton homme, tu miel et tu tabac, donne du rhum à ton homme et puis tu verras comme il t'aimera.

C'est mieux non?? Very Happy [/b]

Nettement Wink[/quote]

Dans un grand verre, mettre un soupçon de sirop de canne, 1 tiers de rhum blanc, 1 tiers de jus d'ananas, puis quelques glaçons, enfin finir de remplir avec du jus de mangue.

Servir à Maman quand elle a bien bossé. (C'est le seul moyen que tu as trouvé pour "tirer un coup" ?? Saouler maman!!! C'est pas jolie jolie cette façon de faire)

(Vous pouvez remplacer le rhum par du Houlle Carte Noire, le sirop de canne par du sirop de betterave, le jus d'ananas par de l'alcool de sureau, le jus de mangue par du calva. C'est plus hard et déconseillé aux gosiers sudistes, non accoutumés à des beuvrages non anisés. Mais bon, tant que leur hamac et la Salvetat ne sont pas loin ....)
[/quote]

matthieu62120

matthieu62120

(C'est le seul moyen que tu as trouvé pour "tirer un coup" ?? Saouler maman!!! C'est pas jolie jolie cette façon de faire)[/b][/font][/color]

Et d'une, je n'ai jamais "tirer mon coup" avec Maman, sainte femme que je respecte au plus haut point; Et de 2, ce n'est pas un punch qui fait tourner la tete à Maman (contrairement à son homme).

Je ne me souviens meme pas avoir vu une seule fois Maman saoule. La flamande est costaude.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum