FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

matchs de préparation

+12
mimivert45
WALLOSC
eric59k
regisl45
matthieu62120
steph-lavandi4
HAYDEN
callagan45
matthieu6212
boblelePSG
DEVILLAZ
micky
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Mar 21 Juil - 23:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

LOSC / MOUSCRON : 1 - 0

But : FRAU !!!!!

Meme frau se met a marquer...attention on est chaud...

https://hahohelfoot.forumactif.org

27matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Mer 22 Juil - 23:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Amical
Caen - Rennes : 3-1
Monaco - Pontivy : 3-1
Lorient - Nantes : 1- 1
Sochaux - Strasbourg : 1-0
ASSE - Grenoble : 3-1
Valenciennes - Zulte-Waregem: 1-2
Clermont - Nice : 1-2
Auxerre - Troyes : 3-0
TFC - Montpellier ; 2-2

28matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Jeu 23 Juil - 22:41

boblelePSG

boblelePSG

PSG 1 - 1 Panthrakikos

NGoyi (12eme); Arsenijevic (28eme)

29matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Ven 24 Juil - 23:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

LOSC / PANTHAKRIKOS : 2 - 0

Buts : Obraniak X2

Bon bah que des victoires lors des matchs amicaux et 0 but encaisse...alors bien sur la ligue 1 sera d un autre niveau mais franchement l equipe a l air d etre pas trop mal cette saison malgre tout ce qui a pu se passer y a quelques semaines...

https://hahohelfoot.forumactif.org

30matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 0:06

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté vous commencez la saison officielle avant tout le monde avec l'UEFA donc c'est mieux que vous soyez prêt !

31matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 0:44

matthieu62120

matthieu62120

[quote="HAYDEN59145"]LOSC / PANTHAKRIKOS : 2 - 0

Buts : Obraniak X2

[b]Bon bah que des victoires lors des matchs amicaux et 0 but encaisse...alors bien sur la ligue 1 sera d un autre niveau mais franchement l equipe a l air d etre pas trop mal cette saison

Le LOSC a joué vraiment contre des équipes bien loin du niveau de L1. J'ai quelques doutes sur ce genre de faux contentement, des victoires contre des troisièmes couteaux. C'est sympa mais peu constructif.

Ou alors, le LOSC effectue des matchs préparatoires de manière S T R A T E G I Q U E , et Garcia nous concocte un championat impérial !

32matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 1:22

WALLOSC

WALLOSC

Le LOSC a joué vraiment contre des équipes bien loin du niveau de L1. J'ai quelques doutes sur ce genre de faux contentement, des victoires contre des troisièmes couteaux. C'est sympa mais peu constructif.

A une exception près, y'en a toujours une!
Mouscron... qui nous a opposé une belle résistance, d'ailleurs le nul aurait été mérité pour les Belges mais pour une fois que Frau cadre, on ne va pas s'en plaindre! Very Happy

33matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 1:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je trouve que c est pas plus mal de jouer contre des equipes " dites " plus faible car au moins l equipe peut creer et perfectionner son jeu alors que si tu fais des matchs amicaux contre des gros clubs bah y aura tjs un rapport de force et c est pas forcement genial pour demarrer une saison.

Et puis bon par exemple Lens a fait nul face a Boulogne ou l' UNFP et Paris nul aussi contre Panthrakikos donc bon c est pas forcement des equipes tres faible...Valenciennes a perdu contre Zulte Waregem etc...

Et puis avec l Europa League et son club de 2eme division serbe c est pas plus mal de jouer des equipes comme ca en amical.

Bien sur les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose mais comme je disais l equipe a l air d etre sur le meme tempo que la saison derniere et c est pas forcement une mauvaise chose. Garcia m a vraiment l air d etre l entraineur qu il faut au Losc et je suis certain qu avec lui on va faire des choses plutot pas mal...

https://hahohelfoot.forumactif.org

34matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 2:05

boblelePSG

boblelePSG

Kombouaré a fait jouer 22 joueurs contre Panthakrikos en essayant Baning arriège gauche et Jérémy Clément défenseur central ! C'était plus une revue d'effectif qu'autre chose, le PSG commençant ses matchs "sérieux" contre la Fiorentina la semaine prochaine, puis contre l'Atletico Madrid et les Glasgow Rangers à l'Emirates Cup... Pour le LOSC je pense que vous avez déjà mis l'équipe type sur vos derniers matchs pour être prêt pour l'UEFA, le niveau de préparation n'est pas le même. Je ne dis pas que vous ne ferez pas un bon championnat, vous avez un effectif loin d'être dégueu mais je pense que vous devez être l'équipe de L1 la plus avancée sur sa préparation comparé aux autres... D'un côté, ça peut vous faire commencer la L1 tambour battant !

35matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 8:25

eric59k



[quote="HAYDEN59145"][b]Je trouve que c est pas plus mal de jouer contre des equipes " dites " plus faible car au moins l equipe peut creer et perfectionner son jeu alors que si tu fais des matchs amicaux contre des gros clubs bah y aura tjs un rapport de force et c est pas forcement genial pour demarrer une saison.

Jouer contre des grosses équipes permet comme pour Lens de se jauger ,Lyon Nice Marseille apportent une réelle opposition pour une équipe venant de la L2.

Jouer contre des petites équipes peut apporter la confiance et améliorer un fond de jeu mais attention le championnat arrive vite et je ne suis pas sûr qu'il y ait le rapport de force entre un Anglet et un Marseille soit identique......

36matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 11:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Vendredi 24 juillet 2009
Lille - Panthrakikos (GRE) : 2-0
Buts : Obraniak (48eme et 50eme) pour Lille

Angers (L2) - Rouen (N) : 2-0
Buts : Ongoly et Charbonnier pour Angers

Ajaccio (L2) - Calvi (CFA2) : 4-1
Buts : Rivière (13eme, sp), Deruda (35eme), Latour (45eme, csc) et Viale (48eme) pour Ajaccio, Menozzi (40eme) pour Calvi.

Bastia (L2) - GFCO Ajaccio (CFA) : 2-1
Buts : Meniri (24eme) et Gaffory (52e) pour Bastia, Khazri (35eme) pour le GFCO Ajaccio

Nîmes (L2) - Cassis-Carnoux (N) : 1-2
Buts : Ayité (15eme) pour Nîmes, Beme (29eme) et Hamel (37eme) pour Cassis-Carnoux

37matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 12:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="eric59k"]
HAYDEN59145 a écrit:Je trouve que c est pas plus mal de jouer contre des equipes " dites " plus faible car au moins l equipe peut creer et perfectionner son jeu alors que si tu fais des matchs amicaux contre des gros clubs bah y aura tjs un rapport de force et c est pas forcement genial pour demarrer une saison.

Jouer contre des grosses équipes permet comme pour Lens de se jauger ,Lyon Nice Marseille apportent une réelle opposition pour une équipe venant de la L2.

Jouer contre des petites équipes peut apporter la confiance et améliorer un fond de jeu mais attention le championnat arrive vite et je ne suis pas sûr qu'il y ait le rapport de force entre un Anglet et un Marseille soit identique......

[b]En meme temps l' UNFP ( LENS / UNFP : 1-1 ) c est pas Marseille non plus...ce que je veux dire c est que certains clubs de ligue 1 ne gagnent pas forcement contre des petites equipes en amical...et puis le Losc a joue Boulogne ( LENS / BOULOGNE : 0-0 alors que LOSC / BOULOGNE : 3-0 ). Enfin bref tout ca pour dire qu il faut deja battre les ptits en amical ce qui n est pas le cas de tout le monde... Cool.

https://hahohelfoot.forumactif.org

38matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 12:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="HAYDEN59145"]
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je trouve que c est pas plus mal de jouer contre des equipes " dites " plus faible car au moins l equipe peut creer et perfectionner son jeu alors que si tu fais des matchs amicaux contre des gros clubs bah y aura tjs un rapport de force et c est pas forcement genial pour demarrer une saison.

Jouer contre des grosses équipes permet comme pour Lens de se jauger ,Lyon Nice Marseille apportent une réelle opposition pour une équipe venant de la L2.

Jouer contre des petites équipes peut apporter la confiance et améliorer un fond de jeu mais attention le championnat arrive vite et je ne suis pas sûr qu'il y ait le rapport de force entre un Anglet et un Marseille soit identique......

[b]En meme temps l' UNFP ( LENS / UNFP : 1-1 ) c est pas Marseille non plus...ce que je veux dire c est que certains clubs de ligue 1 ne gagnent pas forcement contre des petites equipes en amical...et puis le Losc a joue Boulogne ( LENS / BOULOGNE : 0-0 alors que LOSC / BOULOGNE : 3-0 ). Enfin bref tout ca pour dire qu il faut deja battre les ptits en amical ce qui n est pas le cas de tout le monde... Cool.


Moi, je pensais que Lens et Boulogne étaient des petits !!! sifflotements tu veux te battre ? la pêche ! chambrage heu-reux !

39matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 22:57

mimivert45

mimivert45

Nouvelle victoire des verts 2 à 1 contre Rennes.Payet et Gomis pour Sainté,Thomert pour les bretons. drapeau ASSE

40matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Sam 25 Juil - 23:51

callagan45

callagan45

Un match de 4 fois 30 minutes, les spectateurs en on eu pour leur pognon!!![b]

41matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Dim 26 Juil - 11:21

regisl45

regisl45

[quote="HAYDEN59145"]
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je trouve que c est pas plus mal de jouer contre des equipes " dites " plus faible car au moins l equipe peut creer et perfectionner son jeu alors que si tu fais des matchs amicaux contre des gros clubs bah y aura tjs un rapport de force et c est pas forcement genial pour demarrer une saison.

Jouer contre des grosses équipes permet comme pour Lens de se jauger ,Lyon Nice Marseille apportent une réelle opposition pour une équipe venant de la L2.

Jouer contre des petites équipes peut apporter la confiance et améliorer un fond de jeu mais attention le championnat arrive vite et je ne suis pas sûr qu'il y ait le rapport de force entre un Anglet et un Marseille soit identique......

[b]En meme temps l' UNFP ( LENS / UNFP : 1-1 ) c est pas Marseille non plus...ce que je veux dire c est que certains clubs de ligue 1 ne gagnent pas forcement contre des petites equipes en amical...et puis le Losc a joue Boulogne ( LENS / BOULOGNE : 0-0 alors que LOSC / BOULOGNE : 3-0 ). Enfin bref tout ca pour dire qu il faut deja battre les ptits en amical ce qui n est pas le cas de tout le monde... Cool.
Tu ne peux pas te paramétrer sur des matchs amicaux lors de la préparation physique, tu parles de Boulogne, lors de ce match avant l'équipe avait reçu une sacrée charge physique( cette année Lens à fait une plus grosse préparation que d'habitude)donc pendant ce match avec des jambes lourdes tu ne peux pas faire de grandes choses, au plus revoir des automatismes.
On a vu devant Lyon que Lens était un peu plus en jambes et donc physiquement à bien tenue.
Hier soir devant Nice, les jambes était encore lourdes donc ce fut un match à petite vitesse et nous avons fait encore match nul.
Les matchs de préparations restent ce qu"il est,donc ne te fait pas une jouissance des résultats de Lens....

42matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Dim 26 Juil - 11:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Yohan Demont apres Lens / Nice.

« Le résultat n’est pas forcément l’effet de la fatigue. Nous n’avons tout simplement pas bossé ensemble. Il y a eu des manques dans les efforts. Notre première mi-temps a été à la limite du ridicule. Nous n’étions pas prêts pour aller au combat, nous n’étions pas présents dans le replacement. Il y a encore du boulot. Il faut changer de comportement et de mentalité avant la reprise. »

J ai ete le 1er a dire que les matchs amicaux ne voulaient pas dire grand chose mais que de les gagner c etait quand meme pas mal pour la confiance...la j ai l impression que Lens est sur le meme tempo que la saison derniere...1 mi temps sur 2...

https://hahohelfoot.forumactif.org

43matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Dim 26 Juil - 12:01

callagan45

callagan45

Pendant ce temps là de notre coté ça a l'air de fonctionner pas mal apres une nouvelle victoire hier contre Rennes. La défense a l'air plus efficace et on retrouve des buteurs!!! pourvu que ça dure!!! Gros test match mercredi contre l'om!!![b]

44matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Dim 26 Juil - 12:08

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Yohan Demont apres Lens / Nice.

« Le résultat n’est pas forcément l’effet de la fatigue. Nous n’avons tout simplement pas bossé ensemble. Il y a eu des manques dans les efforts. Notre première mi-temps a été à la limite du ridicule. Nous n’étions pas prêts pour aller au combat, nous n’étions pas présents dans le replacement. Il y a encore du boulot. Il faut changer de comportement et de mentalité avant la reprise. »

J ai ete le 1er a dire que les matchs amicaux ne voulaient pas dire grand chose mais que de les gagner c etait quand meme pas mal pour la confiance...la j ai l impression que Lens est sur le meme tempo que la saison derniere...1 mi temps sur 2...
25/07/2009 : Lens - Nice : Des lensois toujours invaincus

Logiquement éprouvés par la préparation physique, les Sang et Or ont fait preuve d’abnégation à l’occasion de cette rencontre amicale disputée sous une forte chaleur.
C'est ce que je disais, que Demont fasse son petit commentaire c'est un fait, mais si les jambes de certains ne répondent pas,dans ce cas là dur de suivre le rythme, reste à toi de te focaliser sur "la faiblesse" du Racing......

45matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Mar 28 Juil - 1:36

boblelePSG

boblelePSG

Peace Cup, à Huelva

Lyon - FC Porto : 0-2
Buts : Hulk (9eme et 74eme) pour le FC Porto


En fait, je crois que vous vous êtes planté les lyonnais, c'était Hulk qu'il fallait prendre, pas Lisandro Lopez !! Laughing

46matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Mar 28 Juil - 6:11

callagan45

callagan45

boblelePSG a écrit:Peace Cup, à Huelva

Lyon - FC Porto : 0-2
Buts : Hulk (9eme et 74eme) pour le FC Porto


En fait, je crois que vous vous êtes planté les lyonnais, c'était Hulk qu'il fallait prendre, pas Lisandro Lopez !! Laughing

Tu penses bien qu'ils ne l'auraient jamais prit!!!
Si il s'était énervé il aurait déchiré le maillot de l'ol et il serait devenu vert!!!
[b]

47matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Jeu 30 Juil - 0:14

boblelePSG

boblelePSG

Au Stade Artemio Franchi

Fiorentina 0 - 3 Paris SG

Erding 24' Giuly 33' Luyindula 50'


Bon match du PSG qui mettait pour sa première fois l'équipe type lors des matchs amicaux avec Giuly milieu droit (assez discret sur ce match) et Sessegnon milieu gauche et une attaque Erding - Luyindula. Le béninois a fait un très gros match en réalisant un festival technique sur le 3eme but parisien en éliminant pas moins de 4 joueurs italiens. Makélélé semble très en jambe en ce début de saison aussi. Même si c'était l'équipe type en face avec les Mutu Gilardino Frey Vargas et co, les italiens ne doivent être qu'au début de leur préparation donc le résultat n'est pas forcément significatif, mais c'est toujours positif de voir un PSG conquérant et pas mauvais dans l'utilisation du ballon. Place à l'Emirates Cup maintenant à Londres.

48matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Jeu 30 Juil - 22:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Au Stade Artemio Franchi

Fiorentina 0 - 3 Paris SG

Erding 24' Giuly 33' Luyindula 50'


Bon match du PSG qui mettait pour sa première fois l'équipe type lors des matchs amicaux avec Giuly milieu droit (assez discret sur ce match)et hors jeu sur son but.. et Sessegnon milieu gauche et une attaque Erding - Luyindula. Le béninois a fait un très gros match en réalisant un festival technique sur le 3eme but parisien en éliminant pas moins de 4 joueurs italiens. Makélélé semble très en jambe en ce début de saison aussi. Même si c'était l'équipe type en face avec les Mutu Gilardino Frey Vargas et co, les italiens ne doivent être qu'au début de leur préparation donc le résultat n'est pas forcément significatif, mais c'est toujours positif de voir un PSG conquérant et pas mauvais dans l'utilisation du ballon. Place à l'Emirates Cup maintenant à Londres.

49matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Jeu 30 Juil - 23:49

boblelePSG

boblelePSG

Limite, limite le hors jeu et pas facile à juger car Giuly fait l'effort de revenir en arrière avant de partir. Mais bon, ça ne change pas à la bonne prestation du PSG sur ce match qui aurait pu mettre un 4eme but si Sessegnon ne trouve pas le poteau sur sa frappe. En espérant que Hoarau revienne vite, qu'il prenne ses marques avec Erding !

50matchs de préparation - Page 2 Empty Re: matchs de préparation Ven 31 Juil - 3:07

boblelePSG

boblelePSG

Jeudi 30 juillet 2009
Monaco - Inter Milan (ITA) : 0-1
But : D.Milito (56eme) pour l'Inter Milan

Jeudi 30 juillet 2009
FC Séville (ESP) - Lyon : 1-0
But : Chevanton (86eme) pour le FC Séville

A noter que l'OL a terminé le match à neuf après les expulsions de Makoun et Clerc en seconde mi-temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum