FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

matchs de préparation

+12
mimivert45
WALLOSC
eric59k
regisl45
matthieu62120
steph-lavandi4
HAYDEN
callagan45
matthieu6212
boblelePSG
DEVILLAZ
micky
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Ven 31 Juil - 9:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Jeudi 30 juillet 2009
Monaco - Inter Milan (ITA) : 0-1
But : D.Milito (56eme) pour l'Inter Milan

Jeudi 30 juillet 2009
FC Séville (ESP) - Lyon : 1-0
But : Chevanton (86eme) pour le FC Séville

A noter que l'OL a terminé le match à neuf après les expulsions de Makoun et Clerc en seconde mi-temps.

Misère on perd tous nos matchs... On ne sera pas champion du monde des matchs amicaux... Razz
Ceci dit faudrait se magner un peu, la ldc approche et c'est pas en jouant comme ça.......

52matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Ven 31 Juil - 10:10

matthieu62120

matthieu62120

c'est pas en jouant comme ça.......

.... le ventre mou du championnat se rapproche .....

53matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Ven 31 Juil - 13:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:c'est pas en jouant comme ça.......

.... le ventre mou du championnat se rapproche .....

Je m'inquiette là. Tu parles en connaisseur

54matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Sam 1 Aoû - 15:03

Lloris



Lyon ne sera pas champion cette année j'ai du mal à y croire en voyant les derniers résultats, enfin le match contre Séville était vraiment gaché par l'arbitrage, il ne s agissait que d'un match amical, 2 cartons rouges dans ce genre de match ce n'est pas admissible !

Face au Mans je crois en la victoire de Lyon, il faut bien une réaction de leur part et surtout ne pas revivre la fin de saison dernière !

55matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Sam 1 Aoû - 18:35

boblelePSG

boblelePSG

EMIRATES CUP
Samedi 1er août 2009
Glasgow Rangers (ECO) - PSG : 1-0
But : Bougherra (76eme) pour Glasgow Rangers


Pff, une purge ce match... L'équipe B du PSG face à l'équipe B des Glasgow... Le PSG a eu les meilleurs occasions, Erding très remuant devant mais bien seul, les jeunes (Maurice, Arnaud, Sankharé, ...) se montrant très discrets sur le terrain... Le côté rassurant, c'est que la défense a été solide même si il est vrai que les écossais n'ont pas été des foudre de guerre. En fin de match les écossais qui avaient procédé à leur 6 changements étaient plus frais et ont marqué sur corner alors que Kombouaré n'avait pris que 15 joueurs pour ce match en se privant des principaux titulaires réservés pour demain. Pas grand chose à en tirer de ce match à part le fait que AK semble privilégier au charnière Bourillon Sakho en l'absence de Camara... Demain, deuxième match contre l'Atletico Madrid avec un peu plus de poids offensivement, Hoarau Giuly Sessegnon et co seront sur la feuille de match.

56matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Sam 1 Aoû - 18:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:EMIRATES CUP
Samedi 1er août 2009
Glasgow Rangers (ECO) - PSG : 1-0
But : Bougherra (76eme) pour Glasgow Rangers


Pff, une purge ce match... L'équipe B du PSG face à l'équipe B des Glasgow... Le PSG a eu les meilleurs occasions, Erding très remuant devant mais bien seul, les jeunes (Maurice, Arnaud, Sankharé, ...) se montrant très discrets sur le terrain... Le côté rassurant, c'est que la défense a été solide même si il est vrai que les écossais n'ont pas été des foudre de guerre. En fin de match les écossais qui avaient procédé à leur 6 changements étaient plus frais et ont marqué sur corner alors que Kombouaré n'avait pris que 15 joueurs pour ce match en se privant des principaux titulaires réservés pour demain. Pas grand chose à en tirer de ce match à part le fait que AK semble privilégier au charnière Bourillon Sakho en l'absence de Camara... Demain, deuxième match contre l'Atletico Madrid avec un peu plus de poids offensivement, Hoarau Giuly Sessegnon et co seront sur la feuille de match.


Bob, ce n'est pas normal que ce soit moi qui te donne des infos sur le PSG, quand même.

AK a décidé de mettre Bourillon , pour sanctionner Traoré suite à un retard à un entraînement. Faut suivre Bob, merde...
Very Happy clown rires !

57matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Sam 1 Aoû - 18:58

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:EMIRATES CUP
Samedi 1er août 2009
Glasgow Rangers (ECO) - PSG : 1-0
But : Bougherra (76eme) pour Glasgow Rangers


Pff, une purge ce match...



matchs de préparation - Page 3 090801121949760904172156

58matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Sam 1 Aoû - 19:25

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:


Bob, ce n'est pas normal que ce soit moi qui te donne des infos sur le PSG, quand même.

AK a décidé de mettre Bourillon , pour sanctionner Traoré suite à un retard à un entraînement. Faut suivre Bob, merde...
Very Happy clown rires !

AK avait déjà mis Bourillon lors du match de la Fiorentina, alors je ne sais pas de quand date cette histoire de retard pour Traoré mais ça m'étonnerait qu'il mette Traoré titulaire à Montpellier alors qu'il n'a pas fait jouer cette charnière lors des matchs amicaux ! Et puis... Bourillon a été bon lors de ces matchs (si si je vous jure !) donc à voir...

59matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Sam 1 Aoû - 20:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Bob, ce n'est pas normal que ce soit moi qui te donne des infos sur le PSG, quand même.

AK a décidé de mettre Bourillon , pour sanctionner Traoré suite à un retard à un entraînement. Faut suivre Bob, merde...
Very Happy clown rires !

AK avait déjà mis Bourillon lors du match de la Fiorentina, alors je ne sais pas de quand date cette histoire de retard pour Traoré mais ça m'étonnerait qu'il mette Traoré titulaire à Montpellier alors qu'il n'a pas fait jouer cette charnière lors des matchs amicaux ! Et puis... Bourillon a été bon lors de ces matchs (si si je vous jure !) donc à voir...


Kombouaré sans pitié avec Traoré
Hier à 15h07
En l’absence de Zoumana Camara, Sammy Traoré était pressenti pour être aligné en compagnie de Mamadou Sakho lors du match de mercredi face à la Fiorentina. Il n’en a rien été, puisque c’est Grégory Bourillon qui a débuté le match. Une décision venue directement d’Antoine Kombouaré, qui a fait savoir qu’il sanctionnait le défenseur malien en raison de son arrivée en retard lors de la séance d’entrainement du matin.

60matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Dim 2 Aoû - 19:27

boblelePSG

boblelePSG

Dimanche 2 août 2009
Atletico Madrid (ESP) - PSG : 1-1
Buts : Agüero (40eme - pen) pour l'Atletico Madrid - Giuly (71eme) pour le PSG


Merci à monsieur l'arbitre pour nous avoir expulsé Baning sur le pénalty d'Aguero pour une petite faute de rien du tout dans un match amical qui plus est... Rolling Eyes Résultat plus de 50 minutes à 10 contre 11, autant dire que pour un dernier match de préparation difficile de se faire une idée après ça... Le positif c'est qu'on a réussit à égaliser et qu'en seconde période notre infériorité numérique ne s'est pas trop fait ressentir mais pour le reste... Ah si Kezman, toujours aussi catastrophique ! Rate 9 contrôles sur 10, lorsqu'il est lancé tout seul avec 20 mètres d'avance en face à face avec le gardien, il a une conduite de balle tellement ridicule qu'il arrive à se faire rattraper par un défenseur adverse, bref le boulet quoi !!
Mad Sinon Sessegnon en forme sur le côté gauche, on partirait donc sur une base Sessegnon à gauche, Giuly à droite et Hoarau - Erding devant. Sauf que je trouve Giuly pas très à l'aise à droite... Ca serait presque à en vouloir que Rothen trouve un club, qu'on achète alors un autre milieu gauche et que l'on remette Sessegnon à droite...

61matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Dim 2 Aoû - 22:12

boblelePSG

boblelePSG

AMICAL
Dimanche 2 août 2009
Lyon - La Corogne : 2-2
Buts : Gomis (49eme) et Lisandro (74eme) pour Lyon - Riki (4eme, sp) et Juca (88eme) pour La Corogne

L'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne ont fait match nul dimanche en match amical (2-2). Mené au score rapidement sur un penalty de Riki, l'OL a su inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de ses nouvelles recrues Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis. La Corogne a ensuite égalisé dans les toutes dernières minutes de la rencontre sur coup-franc. La rencontre a été interrompue après quelques incidents entre supporters marseillais et lyonnais.


Ah bin bravo, ça se fout déjà sur la gueule avant même le début de la saison !

62matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Dim 2 Aoû - 22:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:AMICAL
Dimanche 2 août 2009
Lyon - La Corogne : 2-2
Buts : Gomis (49eme) et Lisandro (74eme) pour Lyon - Riki (4eme, sp) et Juca (88eme) pour La Corogne

L'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne ont fait match nul dimanche en match amical (2-2). Mené au score rapidement sur un penalty de Riki, l'OL a su inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de ses nouvelles recrues Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis. La Corogne a ensuite égalisé dans les toutes dernières minutes de la rencontre sur coup-franc. La rencontre a été interrompue après quelques incidents entre supporters marseillais et lyonnais.


Ah bin bravo, ça se fout déjà sur la gueule avant même le début de la saison !

J'ai lu que Govou se serait mis dans la mêlée, car il y aurait eu une altercation entre des "supporters " marseillais et des membres de sa famille.
Info à vérifier.....

63matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Dim 2 Aoû - 22:30

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:AMICAL
Dimanche 2 août 2009
Lyon - La Corogne : 2-2
Buts : Gomis (49eme) et Lisandro (74eme) pour Lyon - Riki (4eme, sp) et Juca (88eme) pour La Corogne

L'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne ont fait match nul dimanche en match amical (2-2). Mené au score rapidement sur un penalty de Riki, l'OL a su inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de ses nouvelles recrues Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis. La Corogne a ensuite égalisé dans les toutes dernières minutes de la rencontre sur coup-franc. La rencontre a été interrompue après quelques incidents entre supporters marseillais et lyonnais.


Ah bin bravo, ça se fout déjà sur la gueule avant même le début de la saison !
Ba oui ça fait aussi parti de la préparation Laughing

64matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Dim 2 Aoû - 22:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:AMICAL
Dimanche 2 août 2009
Lyon - La Corogne : 2-2
Buts : Gomis (49eme) et Lisandro (74eme) pour Lyon - Riki (4eme, sp) et Juca (88eme) pour La Corogne

L'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne ont fait match nul dimanche en match amical (2-2). Mené au score rapidement sur un penalty de Riki, l'OL a su inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de ses nouvelles recrues Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis. La Corogne a ensuite égalisé dans les toutes dernières minutes de la rencontre sur coup-franc. La rencontre a été interrompue après quelques incidents entre supporters marseillais et lyonnais.


Ah bin bravo, ça se fout déjà sur la gueule avant même le début de la saison !

J'ai lu que Govou se serait mis dans la mêlée, car il y aurait eu une altercation entre des "supporters " marseillais et des membres de sa famille.
Info à vérifier.....

...............................................................
A cinq minutes de la fin du match amical entre l'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne, dimanche à Aix-les-Bains, l'arbitre de la rencontre a préféré mettre un terme à la rencontre alors que le score était de 2-2. Quelques incidents ont éclaté dans la tribune du petit stade au moment de l'égalisation espagnole, incidents auxquels Sidney Govou s'est mêlé en montant directement dans la tribune pour s'expliquer. Selon OL-TV certains membre de sa famille auraient été pris à partie par quelques spectateurs se disant fans de l'OM.

65matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 10:09

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:AMICAL
Dimanche 2 août 2009
Lyon - La Corogne : 2-2
Buts : Gomis (49eme) et Lisandro (74eme) pour Lyon - Riki (4eme, sp) et Juca (88eme) pour La Corogne

L'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne ont fait match nul dimanche en match amical (2-2). Mené au score rapidement sur un penalty de Riki, l'OL a su inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de ses nouvelles recrues Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis. La Corogne a ensuite égalisé dans les toutes dernières minutes de la rencontre sur coup-franc. La rencontre a été interrompue après quelques incidents entre supporters marseillais et lyonnais.


Ah bin bravo, ça se fout déjà sur la gueule avant même le début de la saison !

J'ai lu que Govou se serait mis dans la mêlée, car il y aurait eu une altercation entre des "supporters " marseillais et des membres de sa famille.
Info à vérifier.....

...............................................................
A cinq minutes de la fin du match amical entre l'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne, dimanche à Aix-les-Bains, l'arbitre de la rencontre a préféré mettre un terme à la rencontre alors que le score était de 2-2. Quelques incidents ont éclaté dans la tribune du petit stade au moment de l'égalisation espagnole, incidents auxquels Sidney Govou s'est mêlé en montant directement dans la tribune pour s'expliquer. Selon OL-TV certains membre de sa famille auraient été pris à partie par quelques spectateurs se disant fans de l'OM.

Même là les gones n'assument pas le fait de supporter une équipe sans âme.....:-)....Ils se retrouvent obliger de faire croire qu'ils sont supporters de l'om.....comme c'est petit.....pffff

66matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 11:53

matthieu62120

matthieu62120

Même là les gones n'assument pas le fait de supporter une équipe sans âme.....:-)....Ils se retrouvent obliger de faire croire qu'ils sont supporters de l'om.....comme c'est petit.....pffff[/quote]

Et toi, cela ne te gene pas que des lyonnais se font passer pour des marseillais !!!!!????? Une honte pareille devrait te faire sortir de tes gonds !


(Déjà que le modo veut faire passer un nouveau lyonnais pour un chti ... Nous tombons bien bas dans ce forum ...)

67matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 12:06

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Nous tombons bien bas dans ce forum ...)

Et encore ,on ne peut pas tout relever, comme le ch'ti qui place Bédée en Bretagne ,pourquoi pas Lille dans le Pas de Calais, je t'ai connu plus pointilleux géographiquement.

68matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 12:28

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:

Nous tombons bien bas dans ce forum ...)

Et encore ,on ne peut pas tout relever, comme le ch'ti qui place Bédée en Bretagne ,pourquoi pas Lille dans le Pas de Calais, je t'ai connu plus pointilleux géographiquement.

Désolé, cela m'a échappé.

(A ma décharge, il faut préciser qu'entre un supporter qui voit des millions de sympathisants marseillais de par lemonde, un autre qui figure Lyon dans les 7 plus grands clus européens .... manque plus que des lensois qui se prennent pour le phare régional .... peut pas etre partout non plus l'ancetre)


(Pour Bédée, je croyais voir ce patelin en Ille et Vilaine ?!?!? Donc Bretagne)

69matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 14:13

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:Même là les gones n'assument pas le fait de supporter une équipe sans âme.....:-)....Ils se retrouvent obliger de faire croire qu'ils sont supporters de l'om.....comme c'est petit.....pffff

Et toi, cela ne te gene pas que des lyonnais se font passer pour des marseillais !!!!!????? Une honte pareille devrait te faire sortir de tes gonds !

Si mais bon que veux tu on est leur idole faut faire avec.....

(Déjà que le modo veut faire passer un nouveau lyonnais pour un chti ... Nous tombons bien bas dans ce forum ...)
[/quote]

70matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 16:00

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

(Pour Bédée, je croyais voir ce patelin en Ille et Vilaine ?!?!? Donc Bretagne)

L'Ille et Vilaine ,c'est la banlieue est de la Bretagne , peuplée de pauvres hères,donc aucun ne parle "brezhonneg", nous les avons récupérés sous protectorat en leur faisant croire que leur village du nom de Rennes était la capital de la région.
On leur a même alloué un clubinet de football, qui est venu se frotter en coupe de Bretagne à l'ogre guingampais, la logique a été respectée.

71matchs de préparation - Page 3 Empty Re: matchs de préparation Lun 3 Aoû - 18:40

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:

(Pour Bédée, je croyais voir ce patelin en Ille et Vilaine ?!?!? Donc Bretagne)

L'Ille et Vilaine ,c'est la banlieue est de la Bretagne , peuplée de pauvres hères,donc aucun ne parle "brezhonneg", nous les avons récupérés sous protectorat en leur faisant croire que leur village du nom de Rennes était la capital de la région.
On leur a même alloué un clubinet de football, qui est venu se frotter en coupe de Bretagne à l'ogre guingampais, la logique a été respectée.

Donc, si Rennes n'est pas franchement bretonne, je me dois d'éviter de citer Nantes .... ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum