FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angleterre-Suède, match de classement .Mondial2019.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Big deception, very big deception que cette défaite anglaise face à des suédoises méritantes.

L'Angleterre était avec les USA, l'équipe la plus solide de ce tournoi, pratiquant un beau jeu,marquant des buts et défendant bien, de quoi a-t-on à se plaindre ?

Le mental , ces sentiments qui nous traversent l'esprit à des moments cruciaux, qui tétanisent les muscles, brouillent la vision, font trembler les jambes , mal ajuster le pied, font faire les mauvais choix et transforment toutes les victimes en perdantes.

La Suède a souffert, les USA ont souffert, mais à la fin ce sont les anglaises qui perdent !

Je suis très déçu, tant cette équipe a montré de belles choses, mais elle a raté ses deux rendez-vous importants.

On se souviendra que les États-Unis étaient en finale face à de surprenantes hollandaises, on va vite oublier l'Angleterre, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes.

Kuntzjj

Kuntzjj

Effectivement très très décevantes les Britishes. Cette troisième place n'était peut-être pas assez attractive, elles l'avaient déjà jouée et perdu leur finale. J'ai regardé un autre match pour une troisième place : Argentine - Chili. On peut-dire que Messi a eu tort de critiquer l'arbitrage de son match précédent, il l'a payé cher avec une expulsion suite à l'agression d'un chilien à laquelle il n'a pas réagi. Ce qui fait qu'avec 2 à 0 à la mi-temps je pensais que tout l'intérêt du match s'était envolé, mais je me trompais, il restait l'agressivité des chiliens et la passivité arbitrale.

Pour la finale les US ont fait le travail, ce n'était pas terrible j'ai trouvé, mais elles méritent leur victoire. Pour ce qui est des statistiques de ce mondial, il y a eu en tout sur tous les matchs trois minutes et 27 secondes d'arrêts de jeu (lol). A méditer messieurs les joueurs.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Pour ce qui est des statistiques de ce mondial, il y a eu en tout sur tous les matchs trois minutes et 27 secondes d'arrêts de jeu (lol). A méditer messieurs les joueurs.

On considère qu'il y a entre 13 et 15% de jeu en plus lors des rencontres féminines, dans un match, les filles parcourent entre 8 et 10 km, c'est l'équivalent d'un Robert Pirès en 1998 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum