FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suède / France

+4
Celtill
AGDETON
Kuntzjj
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suède / France Empty Suède / France Mar 19 Juin - 23:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quelle tristesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Suède / France Empty Re: Suède / France Mar 19 Juin - 23:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Quelle belle bande de trous du cul. Même pas foutus de s'intéresser au match. Sans Lloris on prend une valise. Enfin la qualification est au bout, le plus dur est fait, il ne reste qu'à éliminer l'Espagne maintenant.

3Suède / France Empty Re: Suède / France Mer 20 Juin - 11:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On voit aussi les limites tactique de Laurent Blanc.


https://hahohelfoot.forumactif.org

4Suède / France Empty Re: Suède / France Mer 20 Juin - 13:53

AGDETON

AGDETON

Il y a ceux qui ont pardonné rapidement et ceux qui ,(comme moi) n'oublieront jamais Knysna.

"Ils ont été sanctionnés, ils regrettent, le passé est le passé,etc."

L'Afrique du sud est toujours présente, jamais commentaires d'après match ne furent si violents, si incisifs,sans concession, parmi ceux qui ont appelé au pardon, beaucoup n'étaient pas sincères et ils ont lâché les chevaux immédiatement après la rencontre, même "le président" n'a pas été épargné.

On savait que les gamins footballeurs professionnels ne vivaient que pour l'argent , la gloire,la célébrité , le luxe et les filles, on savait qu'ils n'avaient pas l'amour du maillot, ni celui du club formateur, Knysna a montré qu'ils n'avaient pas non plus l'amour de leur pays,la fracture est réouverte à chaque contre performance désormais.

5Suède / France Empty Re: Suède / France Mer 20 Juin - 16:33

Celtill

Celtill

J'aurais bien aimé dire qu'une chose : ' Nasri ta gueule !!!' pcq maintenant va falloir qu'il en marque des buts pour faire fermer la gueule à tout le monde , mais avec ce que j'ai vu jusqu'à la 70 mn pcq je n'en ai pas supporté plus j'voudrais rajouter que la meilleure new c'est le carton jaune de Mexes, c'est le niveau district et du coup on a peut etre une chance !... Hier soir on avait besoin d'un nul ... bin on en a eu 11, T.Roland est parti à temps !


Suède / France Img-photo-zlatan-et-le-parallelisme-1340195471_x610_articles-158383

6Suède / France Empty Re: Suède / France Mer 20 Juin - 23:26

boblelePSG

boblelePSG

Encore une fois les choix de Blanc sont discutables... HBA je suis toujours pas convaincu, il a le talent mais toujours pas l'intelligence de jeu, en face ce n'était pas des défenses anglaises niveau L2 où il suffit de courir tout droit dans la défense pour marquer... Maintenant on va devoir jouer l'Espagne avec seulement 2 DC alignables sur 22 joueurs disponibles, sans commentaire, pourvu qu'il n'y ai pas de blessure ou une expulsion en cours de match sinon...

Par contre Zlatan a encore confirmé qu'il est le meilleur 9 au monde, impressionnant !

7Suède / France Empty Re: Suède / France Jeu 21 Juin - 8:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin


Selon les informations de L'Equipe, les éclats de voix qui ont secoué les Bleus à la mi-temps de France - Suède ont mis Hatem Ben Arfa et Samir Nasri en première ligne pour des raisons différentes.
Le quotidien, dans un article intitulé "Récit d'une crise de nerfs", identifie deux temps forts dans la montée en température qui s'est emparé du vestiaire tricolore après la défaite face à la Suède. Le premier met en scène Hatem Ben Arfa et Laurent Blanc lorsque le sélectionneur reproche au joueur de Newcastle de téléphoner au beau milieu du vestiaire. HBA se serait alors levé et aurait enchaîné les saillies verbales contre les choix de Blanc, qui l'a sorti du terrain à la 59e minute alors qu'il y avait "plus nul que (lui)" sur le terrain. Sans prononcer d'insulte - même si Malouda évoquerait plus tard les "vieux démons" de la Coupe du monde 2010 - Ben Arfa aurait conclu son propos en proposant à Blanc de le renvoyer.

L'autre grand moment de tension a mis en scène Samir Nasri, symbole à son corps défendant des errements bleus à Kiev, entre manque d'agressivité, relâchement dans le pressing défensif et difficultés à jouer juste. Le joueur de Manchester City aurait demandé à son capitale Alou Diarra de lui parler plus poliment. Diarra, ancien capitaine de Laurent Blanc, a été le premier et le plus vif pour exprimer les errements de son équipe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Suède / France Empty Re: Suède / France Jeu 21 Juin - 12:04

OMchampion93

OMchampion93

Une belle bande de blaireaux! Je n'ai même pas regardé le match, d'ailleurs à quoi bon s'intéresser encore à ce footoire à fric?

9Suède / France Empty Re: Suède / France Jeu 21 Juin - 13:27

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Encore une fois les choix de Blanc sont discutables... HBA je suis toujours pas convaincu, il a le talent mais toujours pas l'intelligence de jeu, en face ce n'était pas des défenses anglaises niveau L2 où il suffit de courir tout droit dans la défense pour marquer... Maintenant on va devoir jouer l'Espagne avec seulement 2 DC alignables sur 22 joueurs disponibles, sans commentaire, pourvu qu'il n'y ai pas de blessure ou une expulsion en cours de match sinon...

Par contre Zlatan a encore confirmé qu'il est le meilleur 9 au monde, impressionnant !

Ce qui est bon pour HBA et ses défenseurs de ligue 2 anglaise ,l'est aussi pour Zlatan et ses défenseurs français.
Certes contre la France ,il fut bon, mais ses 2 premiers matchs, face à un adversaire plus professionnel, il a été transparent.

Il sera le meilleur n°9 du monde quand il aura compris qu'un ballon passé va plus vite qu'un ballon dribblé, combien de fois a-t-on pu voir des attaquants suédois faire l'effort d'aller vers l'avant et se démarquer, sans jamais voir la balle lors de 2 premiers matchs ?

Maintenant , je concède que balle au pied , c'est un régal pour les yeux .

Les statistiques de Ibrahimovic montrent qu'il n'est présent que lors de rencontres sans grand enjeu.


10Suède / France Empty Re: Suède / France Sam 23 Juin - 21:11

boblelePSG

boblelePSG

Mouais j'ai du mal à croire qu'un joueur qui marque 1 but tous les 2 matchs à l'Inter, Barca et Milan depuis 7 ans ne soit présent que dans les matchs sans enjeux. Cette saison, c'est 35 buts, 11 passes décisives pour 43 matchs joués, difficile de trouve mieux à part Messi ou Ronaldo. Il est égoïste comme tous les numéros 9 mais il est l'un des rares joueurs qui peut jouer aussi bien en 9 comme en 10 et qui n'hésite pas à retourner dans sa propre surface pour défendre quand il le faut. Il est pour moi un des plus complets.

11Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 24 Juin - 18:24

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Mouais j'ai du mal à croire qu'un joueur qui marque 1 but tous les 2 matchs à l'Inter, Barca et Milan depuis 7 ans ne soit présent que dans les matchs sans enjeux. Cette saison, c'est 35 buts, 11 passes décisives pour 43 matchs joués, difficile de trouve mieux à part Messi ou Ronaldo. Il est égoïste comme tous les numéros 9 mais il est l'un des rares joueurs qui peut jouer aussi bien en 9 comme en 10 et qui n'hésite pas à retourner dans sa propre surface pour défendre quand il le faut. Il est pour moi un des plus complets.

J'ai du mal à croire qu'un latéral de MU, considéré comme un des meilleurs du monde puisse être inexistant en EDF, j'ai du mal à croire qu'un avant centre qui a réussi à s'imposer au Réal puisse ressortir d'une grande compétition avec zéro but, j'ai du mal à croire qu'un milieu de terrain champion d'Angleterre en titre et pièce maitresse de son club soit incapable de réussir une passe correcte en trois rencontres , j'ai du mal à croire qu'un sélectionneur, champion du monde puisse manquer autant de discernement, j'ai du mal à croire .....................

12Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 24 Juin - 20:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Mouais j'ai du mal à croire qu'un joueur qui marque 1 but tous les 2 matchs à l'Inter, Barca et Milan depuis 7 ans ne soit présent que dans les matchs sans enjeux. Cette saison, c'est 35 buts, 11 passes décisives pour 43 matchs joués, difficile de trouve mieux à part Messi ou Ronaldo. Il est égoïste comme tous les numéros 9 mais il est l'un des rares joueurs qui peut jouer aussi bien en 9 comme en 10 et qui n'hésite pas à retourner dans sa propre surface pour défendre quand il le faut. Il est pour moi un des plus complets.

J'ai du mal à croire qu'un latéral de MU, considéré comme un des meilleurs du monde puisse être inexistant en EDF, j'ai du mal à croire qu'un avant centre qui a réussi à s'imposer au Réal puisse ressortir d'une grande compétition avec zéro but, j'ai du mal à croire qu'un milieu de terrain champion d'Angleterre en titre et pièce maitresse de son club soit incapable de réussir une passe correcte en trois rencontres , j'ai du mal à croire qu'un sélectionneur, champion du monde puisse manquer autant de discernement, j'ai du mal à croire .....................
mais tu as raison....

13Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 24 Juin - 20:45

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que Zlatan joue avec l'équipe de Suède où il est la seule "star" ou presque pendant que les autres bras cassés s'ils savaient jouer ensemble, n'aurait pas grand chose à envier aux meilleures équipes... Quand Benzema a besoin de soutien, c'est Nasri, champion d'Angleterre qui rentre, quand Zlatan a besoin de soutien, c'est Wilhemsson qui rentre, un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à... Nantes. Et qui a pourtant mis la misère à notre défense mais c'est encore une autre histoire !

14Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 24 Juin - 22:48

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: quand Zlatan a besoin de soutien, c'est Wilhemsson qui rentre, un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à... Nantes. Et qui a pourtant mis la misère à notre défense mais c'est encore une autre histoire !

C'est exactement ce que je disais plus haut, c'est facile d'être le meilleur n°9 du monde quand on affronte la "redoutable" défense française .

15Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 24 Juin - 23:53

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que Zlatan a fait ses preuves contre d'autres défenses bien plus robustes que celle des Bleus actuellement. Laughing

Sinon pas de regrets sur ce match face à la Suède finalement, quand je vois le niveau de l'Italie ce soir, ils nous auraient plié en deux si on les avait affronté...

16Suède / France Empty Re: Suède / France Lun 25 Juin - 0:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Message HS : je t'ai envoyé un message privé Bob Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Suède / France Empty Re: Suède / France Sam 30 Juin - 12:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit: quand Zlatan a besoin de soutien, c'est Wilhemsson qui rentre, un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à... Nantes. Et qui a pourtant mis la misère à notre défense mais c'est encore une autre histoire !

C'est exactement ce que je disais plus haut, c'est facile d'être le meilleur n°9 du monde quand on affronte la "redoutable" défense française .

Si je puis me permettre, on peut mettre en doute les capacité de Ibra quand on compare au très haut de gamme. A savoir comparer son niveau par rapport a C. Ronaldo, Messi et compagnie....
Là il lui manque un petit quelque chose, c'est sur.

En revanche, il suffit de regarder les stats du gars pour voir que c'est quand meme du grand joueur. Quand je vois qu'on s'extasie sur des Hba, des Menez, ou des Nasri qui n'ont rien prouvé, ou si peu.... Ibra c'est 5 divisions au dessus

18Suède / France Empty Re: Suède / France Sam 30 Juin - 14:34

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Si je puis me permettre, on peut mettre en doute les capacité de Ibra quand on compare au très haut de gamme. A savoir comparer son niveau par rapport a C. Ronaldo, Messi et compagnie....
Là il lui manque un petit quelque chose, c'est sur.

Tu as tout résumé, on ne peut pas dire que Ibrahimovic a réalisé un grand Euro, qu'il a fait les bons choix sur les quelques ballons qu'il a eu, qu'il a joué collectif, il nous en plante un magnifique et ça suffit à faire de lui "le meilleur n°9 du monde" parce qu'on parle de lui au PSG.
Déjà l'an passé , "ils" avaient le meilleur entraineur du monde, le meilleur gardien de la planète et le meilleur défenseur de la galaxie, à croire que l'axe de la terre pivote autour de l'Ile de la Cité.

Déjà que l'an prochain on va se taper toutes les chansons du parisien et être obligé de reconnaitre la supériorité du PSG, laisse moi le plaisir de quelques tacles assassins en toute impunité tant que j'en ai encore la possibilité.

19Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 1 Juil - 2:49

boblelePSG

boblelePSG

Ca fait des années que je trouve que Zlatan fait parti du top 3 mondial des attaquants avec Eto'o et Rooney, bien avant qu'on parle de lui au PSG, mais bon... Il est bon de la tête, des deux pieds, techniquement il fait ce qu'il veut avec le ballon, physiquement il déménage mais il en reste pas moins très habile et il a un sens du but inné. Il peut aussi bien jouer en 9 qu'en 10, bref c'est un des attaquants au monde qui a le plus de cordes à son arc de mon point de vue.

20Suède / France Empty Re: Suède / France Dim 1 Juil - 14:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Ca fait des années que je trouve que Zlatan fait parti du top 3 mondial des attaquants avec Eto'o et Rooney, bien avant qu'on parle de lui au PSG, mais bon... Il est bon de la tête, des deux pieds, techniquement il fait ce qu'il veut avec le ballon, physiquement il déménage mais il en reste pas moins très habile et il a un sens du but inné. Il peut aussi bien jouer en 9 qu'en 10, bref c'est un des attaquants au monde qui a le plus de cordes à son arc de mon point de vue.

Avec il est vrai un point faible : Pas très performant dans les matchs clés....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum