FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lopez / remy / wagner love / govou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tinacorner

Tinacorner

lopez / remy / wagner love / govou

Avec une attaque comme celle-ci on va se marrer et avoir du grand spectacle !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:lopez / remy / wagner love / govou

Avec une attaque comme celle-ci on va se marrer et avoir du grand spectacle !

Faudrait encore qu'ils signent tous...Et faudrait songer a faire une défense aussi...

Tinacorner

Tinacorner

Faudrait encore qu'ils signent tous

Doucement mais çà vient (dis moi Lavand tu es sûr d'être supp de l'O.L un doute m'habite.... lol! )

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Faudrait encore qu'ils signent tous

Doucement mais çà vient (dis moi Lavand tu es sûr d'être supp de l'O.L un doute m'habite.... lol! )

Pourquoi ? Etre supp de l'ol, c'est croire betement tous les noms qu'on nous annonce ? Je croyais qu'il n'y avait que dans le sud qu'on réagissait ainsi....

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:Faudrait encore qu'ils signent tous

Doucement mais çà vient (dis moi Lavand tu es sûr d'être supp de l'O.L un doute m'habite.... lol! )

Pourquoi ? Etre supp de l'ol, c'est croire betement tous les noms qu'on nous annonce ? Je croyais qu'il n'y avait que dans le sud qu'on réagissait ainsi....
En parlant de sud, je pensais que c'était que chez nous ou tous les joueurs de la créations devaient signer !!!! Very Happy
Par contre avec un entraineur à la Puel qui pense qu'à défendre comment il va faire pour arriver à faire jouer tous ces attaquants....:-)

Invité


Invité

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:Faudrait encore qu'ils signent tous

Doucement mais çà vient (dis moi Lavand tu es sûr d'être supp de l'O.L un doute m'habite.... lol! )

Pourquoi ? Etre supp de l'ol, c'est croire betement tous les noms qu'on nous annonce ? Je croyais qu'il n'y avait que dans le sud qu'on réagissait ainsi....
En parlant de sud, je pensais que c'était que chez nous ou tous les joueurs de la créations devaient signer !!!! Very Happy
Par contre avec un entraineur à la Puel qui pense qu'à défendre comment il va faire pour arriver à faire jouer tous ces attaquants....:-)

Comme il n'y arrivera pas AULAS va faire revenir GERETS à la trêve hivernale... lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:Faudrait encore qu'ils signent tous

Doucement mais çà vient (dis moi Lavand tu es sûr d'être supp de l'O.L un doute m'habite.... lol! )

Pourquoi ? Etre supp de l'ol, c'est croire betement tous les noms qu'on nous annonce ? Je croyais qu'il n'y avait que dans le sud qu'on réagissait ainsi....
En parlant de sud, je pensais que c'était que chez nous ou tous les joueurs de la créations devaient signer !!!! Very Happy
Par contre avec un entraineur à la Puel qui pense qu'à défendre comment il va faire pour arriver à faire jouer tous ces attaquants....:-)


On va vous transférer Vevette. Il croit tout ce qu'on lui raconte, il fera un parfait sudiste... Very Happy

Fangusy



yvettecorner a écrit:lopez / remy / wagner love / govou

Avec une attaque comme celle-ci on va se marrer et avoir du grand spectacle !

Dit avec un "brin" d'innocence....c'est tellement beau...
A croire que l'épisode Oddo est bien loin derrière chez les footix du Rhône...
Very Happy Very Happy What a Face What a Face Very Happy Very Happy

Tinacorner

Tinacorner

On va vous transférer Vevette.

Bouges tranquille tout doucement on va obtenir une attaque de feu , quand à toi le pensionnaire de l'équipe des quinquonces occupes toi de ton recrutement extra light.... lol!

Fangusy



yvettecorner a écrit:On va vous transférer Vevette.

Bouges tranquille tout doucement on va obtenir une attaque de feu , quand à toi le pensionnaire de l'équipe des quinquonces occupes toi de ton recrutement extra light.... lol!

Attaque de feu....c'est clair, avec Piquionne en plus... Very Happy
Quand à "mon recrutement", je te rassure, je n'ai pas encore assez de pouvoir au sein du club pour donner mon avis. Et puis extra-light c'est le mot....quoique la saison dernière, on n'avait pris que Gourcuff et Gouffran....d'autre ont pris Keita, Pjanic, LLoris... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Total à l'arrivée....Enfin tu vois, quoi... gné

Tinacorner

Tinacorner

Total à l'arrivée....Enfin tu vois, quoi...

Et oui éliminé par les inconnus de CLUSHK et nous par le grand Barça champion de LDC ce qui nous a fatigué et pas permis de contrer ta modeste formation... Arrow

Fangusy



yvettecorner a écrit:Total à l'arrivée....Enfin tu vois, quoi...

Et oui éliminé par les inconnus de CLUSHK et nous par le grand Barça champion de LDC ce qui nous a fatigué et pas permis de contrer ta modeste formation... Arrow

C'est Cluj mon brave ami et en plus nous gagnons 2 fois contre eux, donc ce n'est surement pas cette équipe qui nous a éliminé...Contre le Barça, c'est vrai que vous avez pris une grosse "branlée".... Very Happy . Nous, c'est contre Chelsea, et pourtant...total à l'arrivée....enfin tu vois, quoi... gné
(en clair ton équipe est repartie "brecouille" de la saison 2008-2009... mister green mister green mister green mister green )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum