FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fc Barcelone-Bayern Munich.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Fc Barcelone-Bayern Munich. Ven 14 Aoû - 14:46

AGDETON

AGDETON

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de "Good vibrations" concernant cette rencontre ,face à la rigueur, la vitesse et le physique slave, le football ciselé latin, ça donne envie !

Mon équipe préférée de ce duel , n'est pas favorite, mais au vu de deux précédentes rencontres , je dirais 2 buts à 1 dans les dernières minutes .

Affrontement entre une équipe qui n'a rien gagné cette année et une autre en passe de tout remporter.

2Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Ven 14 Aoû - 19:50

Kuntzjj

Kuntzjj

J'aimerais bien que le Barca passe. Ce serait top qu'au Portugal Messi prouve encore une fois qu'il est le meilleur joueur du monde (mais non Ronaldo n'est pas visé... mais si ?) et si on ne peut pas avoir Lyon en finale, j'aimerais une belle revanche pour faire oublier la remontada (je n'oublie pas qu'il faut aussi passer cette équipe de Leipzig qui mérité beaucoup de respect ).

3Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Sam 15 Aoû - 1:07

boblelePSG

boblelePSG

Oubliez la remontada, là c'est une fistada ! Shocked

4Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Sam 15 Aoû - 9:39

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Oubliez la remontada, là c'est une fistada ! Shocked

LOL ! La déculottada a été sévère. Reste à rencontrer Lyon en finale pour le PSG !

5Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Sam 15 Aoû - 9:55

AGDETON

AGDETON

Cette rencontre , comme je le pensais , ne pouvait que déboucher sur de l'exceptionnel, un match à élimination directe entre deux grands noms du football mondial ne pouvait qu'être historique et comme souvent, ce sont les allemands qui rédigent l'Histoire.

Alors que les parisiens se présentent tremblotants, fragiles mentalement et désarmés, les munichois installent l'artillerie lourdes, déploient leurs forces et occupent tout le terrain notamment celui de l'adversaire.

Le Bayern Munich , c'est le club émergeant des années 1960, le club vainqueur des années 70, présent en 80 et 90 et indéboulonnable au 21ème siècle, bref toujours présent, laissant passer l’hégémonie de ses adversaires en ayant été présent avant et de retour après, sans fouiller dans les archives , la seule époque défaillante de ce club dont je me souvienne, fut l'après coupe du monde 1974, quand ils furent relégables avec un effectif composé de champions du monde.

Pour ce qui est de Barcelone, il n'y a ni colère , ni humiliation, mais une pointe de déception et surtout une grande tristesse, celle d'assister à la fin d'une génération, le déclin de grands joueurs, peut-être aussi la fin d'une philosophie d'un football plaisant.

Barcelone, à l'inverse du Réal ou du Bayern, n'est pas un club permanent du très haut niveau, il va connaître une révolution à tous les étages , peut-être disparaître un temps et reprendre des forces.

P..... , ça c'était un match de football !

6Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Sam 15 Aoû - 19:48

Kuntzjj

Kuntzjj

Il ne faut juste pas oublier que l'artillerie lourde des parisiens était à l'atelier pour réparation et ils ont eu le mental pour revenir à la fin. Je ne leur prête pas ce petit esprit que veulent leur donner les médias et que je suis sûr ils veulent laisser transparaître. Cela dit, si les bavarois ont été impressionnants, les barcelonais l'ont été aussi, mais dans l'autre sens. Je trouve que ce final 8 c'est beaucoup de bruit pour rien, on mettait directement en finale Lyon et le PSG on gagnait un temps considérable.

7Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Dim 16 Aoû - 4:17

boblelePSG

boblelePSG

Depuis la remontada (et ils peuvent remercier l'arbitre au passage) le Barca se prend humiliation sur humiliation en C1. C'est la fin de la génération Xavi Iniesta Messi depuis plusieurs années, pas seulement celle-ci. Il n'y a que le dernier qui s'est accroché aux branches mais il est peut-être temps pour lui de laisser la place, Piqué a par exemple sous entendu qu'il partirait si on considère qu'il n'est plus au niveau...

8Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Dim 16 Aoû - 11:05

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:.... on mettait directement en finale Lyon et le PSG on gagnait un temps considérable.

Avec remise du trophée aux parisiens avant le coup d'envoi .

9Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Dim 16 Aoû - 11:07

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Depuis la remontada......le Barca se prend humiliation sur humiliation en C1....

Et c'est un parisien qui écrit ça !

10Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Dim 16 Aoû - 12:51

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.... on mettait directement en finale Lyon et le PSG on gagnait un temps considérable.

Avec remise du trophée aux parisiens avant le coup d'envoi .


A ce moment là que le meilleur gagne, on attendra la fin pour remettre le trophée (aux parisiens, LOL !)

11Fc Barcelone-Bayern Munich. Empty Re: Fc Barcelone-Bayern Munich. Dim 16 Aoû - 22:18

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:.... on mettait directement en finale Lyon et le PSG on gagnait un temps considérable.

Avec remise du trophée aux parisiens avant le coup d'envoi .

Au moins ça évite les blessures !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum