FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autriche-France féminin qualif Euro 2022

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Disons le tout de suite , on s'attendait à un grand match et nous l'avons eu !

Un grand coup de chapeau à ces autrichiennes qui ont résisté à la masse athlétique française, qui ont relevé le défi physique d'un match au rythme endiablé, qui ne nous ont laissé que des miettes d'occasions bien captées par une excellente gardienne.

Comme toujours dans le football féminin, peu de temps morts, priorité au jeu et ce fut du beau jeu.

Coté français, la relève semble assurée mais nous avons toujours ces récurrentes difficultés à concrétiser qui nous empêchent de passer un cap.

Je souhaitais un match nul, La France aurait du l'emporter , qu'importe  nous sommes premiers et le football féminin ressort grandi de cette prestation.

Kuntzjj

Kuntzjj

Mince j'ai complètement zappé la diffusion du match, par contre j'ai eu la chance de voir des buts, j'ai regardé l'OM jouer à son niveau. Belle rentrée de Payet qui avait l'air d'avoir presque digéré les efforts faits à l'échauffement.
Bravo aux françaises pour cette première place !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:..... j'ai regardé l'OM jouer ....

Tu devrais consulter avant de t'imposer une telle souffrance.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:..... j'ai regardé l'OM jouer ....

Tu devrais consulter avant de t'imposer une telle souffrance.

J'ai consulté ma femme qui m'a dit "c'est toi l'OM", je l'ai mal pris jusqu'à ce qu'elle me dise que ça s'écrit "homme". On a frôlé la crise...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum