FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Athletic Bilbao - FC Barcelone: Copa del Rey

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Enfin un titre pour le Barça !

Après une année blanche, un hiver calamiteux, les catalans que l'on disait perdu, ont remonté la pente et gagné un titre national sans aucune discussion possible, score rivière 4 à 0.

C'est dans un match facile face à une équipe résignée ,que les barcelonais se sont imposés sans trembler devant un adversaire qui ne cherchait qu'à limiter les dégâts .

Les hommes de Koeman ont donc repris une revanche sur le PSG en gagnant un titre que les parisiens malgré tous leurs millions ne gagnerons jamais.

En fait non, ce fut un match très compliqué qui a atteint un niveau tactique et technique Himalayesque, une équipe de Bilbao prête à souffrir devant le jeu collectif barcelonais bien huilé , rayonnant et un ballon insaisissable.

31ème coupe d'Espagne pour Barcelone, 35ème titre pour Messi, dont on ne peut plus faire de statistiques tant il explose les records, si l'équipe d'Argentine avait eu un génération ne serait-ce qu'argentée avec lui, Pelée serait relégué au musée des Has been.

Dembélé sur le banc, tous les indicateurs sont aux verts pour une grande soirée, mais devant les occasions incroyables ratées, on se dit que Barcelone a laissé passer sa chance, tir sur le poteau rebond sur le gardien pour un partenaire, reprise à bout portant de Griezmann , arrêt qui a tout sauf d'être miraculeux avec rebond sur le genou du français et ballon qui lèche l'extérieur du poteau...... et 12 minutes de trou d'air pour Bilbao avec quatre buts encaissés je dirais seulement .

Je regrette simplement la blessure de Munian, capitaine courageux et talentueux, qui n'a pas vraiment joué, il y a du Messi, dans ce petit bonhomme, à 5%, mais c'est déjà un compliment.

Merci Messieur !

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai aimé ce match, Bilbao a été surclassé dans la circulation. Je suis content pour Messi qui plante deux buts qui n'ont pas sauvé le Barca comme d'habitude, mais qui, avec un résultat acquis, assoient sa position de star planétaire. Chapeau !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum