FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réal-Barcelone.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réal-Barcelone. Empty Réal-Barcelone. Lun 21 Mar - 13:14

AGDETON

AGDETON

Le Fc Barcelone va mieux, merci pour lui !
Grosse performance des hommes de Xavi à Bernabéu, qui commencent à digérer le départ de Messi et préparent son retour.

Grand match , nous avons retrouvé le jeu du Barça, déplacements, appels, confiscation du ballon , efficacité, pour en revenir à la métaphore potagère, les catalans avec Xavi ont retrouvé leurs racines, les joueurs et l’entraîneur parlent le même football, les Messi , Xavi, Piquet et autres ne connaissent qu’une forme de jeu et c’est performant !

Jeu rapide , alerte,un ballon qui circule vite, un peu aidé par des largesses de marquage madrilène, mais un vrai régal pour les yeux, comme quoi on peut mener 1 à 0 face au Réal et gagner la rencontre,,,,,d’accord, il n’y avait pas Benzéma .

C’est cuit pour un titre national cette année pour Barcelone, mais une coupe européenne , pourquoi pas ?

Je récapitule le week-end,

L’équipe de France de rugby en battant l’Angleterre, réalise le grand chelem.
Barcelone vaporise le Réal  chez lui,
Les handballeurs matent les danois chez eux,
Marseille récupère sa deuxième place en dominant Nice,
Dans le derby normand Caen s’impose au Havre en inscrivant 4 buts (si, si), avec 39 points le maintien est largement accessible.

Seul couac, la raclée reçue par les parisiens, mais je m’en remettrai,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum